|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source | c'est possible de mettre un ZM80 sur une R9800 PRO ? |
harrysauce Miaaaooou! |
sur une 9700 pro oui (le zm80a-hp), sur une 9800 pro, je sais pas, mais je pense que oui... Message édité par harrysauce le 05-07-2003 à 20:08:11 |
Christaline Ca coule de source |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je pense pas qu'une 9800 chauffe bien plus qu'une 9700...
|
rexet |
Puis Sapphire propore bien une version Ultimate de la 9800 Pro équippé du même Zalman que la 9700 (je crois) donc ça ne devrait pas poser de soucis... |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:02:00 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais le problemme c qu'en refroidissant le bas du rad Message édité par fgruat le 08-07-2003 à 11:12:20 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
reivax59 | j'ai un zalman sur ma 9700 depuis ce wk end
Message édité par reivax59 le 08-07-2003 à 11:32:47 --------------- Strava |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
cybercouf |
|
bottedumal open the Doors |
|
Message édité par Tetedeiench le 08-07-2003 à 12:50:51 |
LoneStar | c ske g x pliké a 11h25min52sec |
|
LoneStar | tu vois pas le pb? |
Tetedeiench Head Of God | Ben surtout qu'en jouant sur la pression, tu changes la température d'ébullition du liquide, et donc bah... zalman l'a foutu entre 30 et 40 degres celsius, j'imagine, histoire que ca bouille pas tout le temps. ici, ils disent "juste au dessus de la température ambiante". Je prends dans ces eaux la.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah p'tet que comme un con t'achette un systeme heat pipe et tu t'en sert pas????
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
ixo |
|
ixo |
Message édité par ixo le 08-07-2003 à 14:50:34 |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai pas un Hp-80, mais un HP-50, or Zalman conseille un HP-80 pour une G2Pro...... |
LoneStar | c t pour harrysauce |
dr g frag In Game |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Je crois que t'as pas tout compris, ou alors t'es vraiment borné :
|
Message édité par Tetedeiench le 08-07-2003 à 15:32:31 |
harrysauce Miaaaooou! |
Toi t'as l'air vachement ou courant....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |