| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:56:34 ![]()
|
alexsnakes7 | oue,bah ecoute tu veux un exemple,prends celui de la ps2 a sa sortie et tu le compare aujourd'hui au pc,tu vois qu'elle est a la rue,donc la ps3 subira le meme genre,je pense |
Saubin |
|
alexsnakes7 |
|
loyba PSN : Loyba |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
niktard | en aout 2000, un duron 800/ 512 SDR / GF2mx 400 / HDD 40Go m'avait couter 7000frc....mais medal of honor et max payne tournait du tonnerre dessus ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:18:58 ![]() ![]() |
alexsnakes7 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | la PS3 c'est de la bonne daube , je preferai me prendre une GTX au la main !! elle vaut trop chere pour ce que c'est et ses vieux jeux bidon --------------- FeedBack |
Saubin |
|
Fading Hep toi la bas... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 09:06:20 ![]() après 6min de full avec atitool la temp de mes GTX grace aux HR-03 Plus !
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vlad drac | http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JBXTG1
|
SPA78470 | salut
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon j'ai recu mon antec cyclone blower, je l'ai installé mais je comprends pas pourquoi certains disent qu'ile le mettent en souflerie ou en extraction, ya qu'un sens pour moi a le mettre car sinon il rentre pas dans les baies d'expulsion a l'arriere du boitier puis su on le mets dans l'autre sens bah il bouche les branchies de la 8800GTX car ya qu'un coté du machin ou ya une grille de ventilation si je puis dire...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cid156 | Etiez vous au courant qu'il existe 2 type de 8800GTS 640MB ?
|
BOoZe | A mon avis c'est les même, version oem et version boite.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ftp381 ça fûme! |
|
scalpatif GT: scalpatif | ok mais comment je fait pour connatre ma polaritée? moi j'ai laissé celle d'origine c'est bon? j'ai quand meme gagné presque 10 degrées^^ je pourrait difficilement faire mieu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PoLyPo - PCS Member - | bonjour la question a peut-être été posé mais bon.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
the_bhaal PSN : me demander... | Parce que le Cyclone délivre la chaleur de la CG directement au niveau des ouïes, le Vcool le fera au niveau du ventilo du CPU. Message édité par the_bhaal le 14-06-2007 à 16:25:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ouaih enfin le vcool tu peux enlever la rallonge du airduc mais les caracteristique de toute facon sont pas les meme... moi pas aimer caracteristiques vcool |
PoLyPo - PCS Member - | donc préférence pour le Cyclone Blower pour ma 8800GTS 640Mo ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
scalpatif GT: scalpatif | moi pas conaitre vcool, j'avais entendu parler du cyclone en bon plustot donc j'ai pris le cyclone, et j'en suis pas décu, je l'ai branché a mon réhobus et ya pas a dire, totalement inaudible et jusqu'a -10 degrées... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
enidehalas | Question ! Squoi le GPU Vcc de base de la 8800GTS 320 s'il vous plait? |
ftp381 ça fûme! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ok je reformule, vous qui voyez ce qu' elle donne, la 8800 elle permet d' etre 3 ans tranquille ou pas selon vous ? ( j' ai pas acheté de "grosse CG" depuis ma geforce 3 en 2001 ..) Je trollais pas, c' est une question sérieuse parce qu' une cg à part à jouer ca sert assez peu Message cité 5 fois Message édité par Magicpanda le 14-06-2007 à 22:13:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kozzi |
|
xlys les modos sont nos amis. | 3 ans tranquille pas tout a fond sur les jeux en tout cas --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |