|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent :
Message édité par C13-Fury le 20-09-2006 à 10:20:52 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:14:24 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Clairement celui qui voudra disposer d'un PC équipé d'un C2D o/c avec 2 x 8800GTX en SLI devra s'acheter une alim d'1MW ôô |
aeryon à 300km/h |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
stratororo |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est pour qu'elles sortiront durant l'hiver, ça servira de chauffage d'appoint.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sasuke87 | peut etre que nvidia va refaire le cout de la 7800GTX 512mo, qui était super puissante mais hyper cher et introuvable. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-09-2006 à 18:15:03 |
aeryon à 300km/h | un peu plus d'infos, ya 6 sku dispos pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par aeryon le 20-09-2006 à 19:04:00 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 21-09-2006 à 09:33:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=3#vc
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | On attendra que nVidia et ATI parle d'eux même avant d'alimenter les rumeurs --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
aeryon à 300km/h |
|
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 21-09-2006 à 19:13:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 180w mais merdouille, ils peuvent pas faire comme AMD et INTEL en revoyant leur architecture pour réduire la consommation ??
--faithnomore-- The Real Thing | Une puce graphique est beaucoup plus complexe qu'un CPU et donc moins facilement réduisible |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Là il y a des alims de + de 1000W |
saturator Born to be relou | Drapal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
renardin6 vieux geek | Tjs des rumeurs, mais je suis content d'entendre Novembre, bientôt update du premier post (dès une annonce officielle...) |
PoLyPo - PCS Member - | c'est énervant de pas avoir d'infos précises sur la sortie du G80 Message édité par PoLyPo le 26-09-2006 à 12:17:38 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
zycker | Les premières photo du G80
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 29-09-2006 à 18:42:35 |
vofou | 28 cm !!! Mais ils sont cinglés ! |
zycker | et 2 prises d'alim pcie Message édité par zycker le 29-09-2006 à 20:03:12 |
vofou | Ca rentrera jamais dans mon pc ! Et j'imagine même pas la consommation ! |
|
zycker |
|
sasuke87 | à mon avis on sera pas mal étonné coté performance (dans le bon sens) |
Message édité par Gigathlon le 30-09-2006 à 01:22:18 |
solx All in the game |
Fouge |
solx All in the game |
|
grotius | c est une photo d un prototype, le modele de serie sera plus raisonnable. |
denester | si le G8O sort bien avant la fin d'année, ce sera avec un driver dx9 puis une possible mise a jour quand vista sera sorti. Qu'en pensez vous? |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 01-10-2006 à 10:58:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |