| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:44:18 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Mince j'ai effacé le message en me disant que valait mieux plus en parler mais trop tard tu l'as vu ... Lol |
thehacker25 |
|
vlad drac |
|
sapphire adepte xd |
|
bulfire |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2007 à 23:10:11 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:09:49 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-06-2007 à 00:07:17 |
enidehalas | Ouinnn, avec la chaleur ambiante qui monte en fleche, je suis a 60° idle maintenant |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 13-06-2007 à 00:36:44 |
mrdoug |
|
Getalifedel | La 88000 GTX |
matthiman de Gilead | perso pour info ma 8800gts est à 60°C en idle avec la ventilation en mode "normal (comme quand je joue) et à 66°C en idle avec la ventilation de boitier au mini
--------------- Ventes - Feedback |
aurel Fraggueur en liberté | RueduCommerce, ils sont fiable ?
|
Kyosh1ro ... | Wow à ce prix là ça le fait carrément ! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PoLyPo - PCS Member - | c'est un des magasins les plus sérieux du net !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Bon et bien je retire ce que j'ai dis juste au dessus, la Promo des Gainward se répercute également sur la commande Groupée donc c'est encore mieux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lba_gege |
ftp381 ça fûme! |
|
joss69 |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon je vais recevoir d'ici demain ou apres demain le antec blower cyclone machin bidule^^ je le mets dans quel sens exactement sous ma 8800 GTX?
Message édité par scalpatif le 13-06-2007 à 15:36:23 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bleyd |
alexsnakes7 |
aurel Fraggueur en liberté | C le multithread pour ta carte graphique, donc vi je pense qu'il vaut mieux l'activer |
enidehalas |
|
bleyd |
|
angela-pcs |
En auto par défaut , il faut que je test çà merci edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 13-06-2007 à 18:15:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | A votre avis, pour +/- 600 € pour jouer, il vaut mieux : - une ps3 j' hésite vraiment Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-06-2007 à 18:19:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alexsnakes7 | perso;mon frere a une ps3 avec un lcd full hd de 110cm,bah vive l'aliasing ,moi perso,je trouve les jeux pc plus beau mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par alexsnakes7 le 13-06-2007 à 18:25:46 |
aurel Fraggueur en liberté | En Allemagne aussi les prix ont baissés |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |