|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
---|
teniak Before we can talk to the boss | Reprise du message précédent : --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 14:23:58 ![]()
|
mourisse Satan m'habite |
MysterieuseX Chieuse | Electro migration. http://www.hardware.fr/articles/16 [...] odage.html Message édité par MysterieuseX le 01-06-2009 à 22:44:09 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai ma GTX 260 qui vient de lacher donc je l'ai envoyé au SAV de Materiel.net et malheureusement je suis en train de faire l'excellent jeu qu'est Mass Effect.
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:32:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tidav22 faut au moins sa ! | Hello à tous Message édité par Tidav22 le 30-06-2009 à 13:55:53 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
R 34 | Repasses là en air.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! | c'est juste le cpu qui est passé en wc la 8800 devais pas tardé a y passé aussi mais bon ... --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
R 34 | Bon ben le four direct histoire de refaire les soudures qui ont peut-être lachée.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! |
R 34 |
Tidav22 faut au moins sa ! |
Tidav22 faut au moins sa ! | bon ba c'est dans le four la carte est bien dead j'espere que sa va marché croisons les doigts de tte elle est Hs
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
mourisse Satan m'habite | J'en avais parlé de l'histoire du four on s'est moqué de moi --------------- |
Tidav22 faut au moins sa ! | trop chauffé le four dans le topic il avai mis 10 min a 200° en faite c été pluto 5min je pense quelque condo sont tombé par gravité m'enfin je me suis pris une gtx295 pour remplacer ma 8800 paix a son âme --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ceux qui n'ont pas vu, les pilotes 190.38 bêta sont sortis, et couplés aux NVIDIA System Tools ça peut vraiment être sympa. Message édité par Moonly le 17-07-2009 à 18:15:35 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! | le mieux et de loin, c'est :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
squale22 | avec un accelero S1 ca passe très bien en passif ma 8800gt 660/1600/900 ne dépassait 52°c en jeux(67°c sous fur bench) en fanless avec 2 100mm sur le rad elle est plus fraiche(49°c sous furbench) mais déjà en fanless le s1 est tres performant juste vérifier la ventil du boitier un léger flux d'air suffit à 20€ c'est donné http://www.grosbill.com/4-arctic_c [...] _graphique topic unique Message édité par squale22 le 27-07-2009 à 11:50:34 |
squale22 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |