| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:22:33 ![]() ![]() |
angela-pcs | Vérifie avec rivatuner en fond pendant le 3d mark si elle est aux bonnes frequences |
forza113 | Achara
Message cité 1 fois Message édité par forza113 le 05-04-2007 à 13:17:20 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
budokai | salut , j aimerais savoir si y va bientot avoir une baisse sur les 8800gts du genre - 50/100 pour que je puisse changer ma x1800xt qui fatigue sur mon 22" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:52:48 ![]() ![]() |
bulfire |
|
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 05-04-2007 à 13:56:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé mais ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
+1 surtout clocké ====> ma signature Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2007 à 14:00:10 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 05-04-2007 à 14:01:08 |
sapphire adepte xd |
pourtant c'est ce qui compte |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-04-2007 à 14:02:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-04-2007 à 14:11:16 |
sapphire adepte xd |
tu l'aurais di aussi clairement que là j'aurai mis "+1" Faut s'exprimer clairement quand on veut etre bien compris; l'un ne viens pas sans l'autre, c'est fatiguant too. So, FIN HS/ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2007 à 14:11:35 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-04-2007 à 14:14:52 |
sapphire adepte xd |
okay , ben désolé dans ce cas là mais faut pa m'accuser de ne pas avoir lu avant cette page car vos HS ne sont pas censés etre aussi longs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le HDR, l'AA 4x ne representent pas des réglages minimum de qualité pour jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 14:28:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-04-2007 à 14:31:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-04-2007 à 14:41:01 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-04-2007 à 14:41:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'étais un joueur 1920x1200 avec une 1900XTX512 avant de passer à la 8800GTX ... Ben je redécouvre de nombreux jeux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |