| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour bcp de gens l'experience ludique passe au dessus des pignolages sur les effets d'escaliers, heureusement. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-04-2007 à 14:46:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Innolis_Jevede 70 |
Perso en résolution native, je peux comprendre l'aniso et le hdr, mais pour un meilleur rendement perf/quali c'est quand même mieux de se passer d'AA, enfin dans des réso native je trouve pas ça flagrant l'aliasing Message édité par Innolis_Jevede le 05-04-2007 à 14:47:52 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-04-2007 à 14:52:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelusdeus BlobUmad |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout dans des résolutions comme le 1920x1200 (pas sur un 27" hein!) l'aliasing n'est vraiment pas très prononcé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 05-04-2007 à 14:52:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Innolis_Jevede 70 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les deux sont liées, taille de la dalle et résolution native. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Broutille non, mais je préfère de loin augmenter les détails en sacrifiant l'AA ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Innolis_Jevede 70 | Un jour, je serais en 1900 ! lol
|
Non car si tu prends l'exemple de DELL, les 24" et 27" ont la même résolution native 1920x1200, par contre le pitch, et du coup la taille des pixels, est supérieure sur le 27" d'où un aliasing plus perceptible que sur le 24".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Innolis_Jevede 70 | Est ce que ça revient à dire que tu seras plus "aliasé" sur une même résolution avec un écran plus grand ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sauf si tu es plus loin de l'écran |
mrdoug |
L'AA ça dépend des moteurs graphiques pour moi. Sur le source engine je suis toujours sur 4x ou 8x par contre sur le moteur de Doom3 je ne le met pas car le jeu manque de fluidité (Sous D3, Q4 et Prey, c'est pas toujours au dessus de 60 avec l'AA 4x en 1920*1200) et il a moins besoin de l'AA. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-04-2007 à 15:07:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 05-04-2007 à 15:36:52 |
|
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
Fouge |
djboss001 Trance is alive | sa commence à bouger du coté de Crysis !! Peut-être qu'on l'aura avant noël finalement ! |
nicesteal | Est ce qu'on peu capturer une video analogique avec une 8800 ? |
djboss001 Trance is alive | Je ne vois pas comment... |
yan1205 | Bonsoir, j'ai une petite question Quels sont les meilleures drivers à installer pour jouer : Les Forcewares de NVidia ou les pilotes modifiés Xtrem-g. Merçi de votre aide......... |
frantzlelozerien |
|
Moonly Ready? Let's dance! | NVIDIA a sorti les 97.94 pour les GeForce 8 sous Windows XP !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Innolis_Jevede 70 | Youpii depuis le temps que j'attendait |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djboss001 Trance is alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |