Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5432453
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-03-2007 à 14:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonly a écrit :

Ah ben si tu vas sous Vista pour jouer aussi, ne t'étonnes pas... Vista n'est pas encore apte à faire tourner les jeux correctement, et les pilotes nVidia n'aident pas non plus... bref tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre de nouveaux pilotes nVidia et/ou des patchs pour les jeux...

Stop troll et ne pas prendre l'habitude de quelques cas pour en faire une généralité.

Je suis sous Vista.

J'ai les drivers version 101.xx (ceux sur le site de nvidia).

Je joue entre autre à WoW, S.T.A.L.K.E.R., Suprem Commander.

Et avec tout sa réunis = 0 problèmes !

Voilà ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:17:25  profilanswer

n°5432467
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 14:24:36  profilanswer

C'est plutôt toi qui troll en fait, je n'ai rien contre Vista, mais si tu arrives à jouer à S.T.AL.K.E.R. saches que tu es un cas rare, et que la généralité est que c'est injouable (regardes le topic unique de S.T.A.L.K.E.R.). :/

Je ne suis pas du genre à troller, je répond juste au nombre de plus en plus grandissant de personnes qui viennent sur tous les topics dire "j'ai de gros problèmes avec mes jeux sous Vista" en expliquant soit que les jeux bugguent (retour bureau pour S.T.A.L.K.E.R. par exemple), ou que le framerate est trés bas. C'est une réalité, si on veut jouer, mieux vaut rester sous XP, quoique les possesseurs de cartes ATI soient quand même apparemment mieux lotis. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5432545
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-03-2007 à 15:07:58  profilanswer

depuis les dernière maj et les nouveau drivers, les ecart de perf on tendance a bien se resseré entre XP et Vista ainsi que la compatibilité de certains moteur comme celui d'HL².

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5432550
mac fly
Posté le 26-03-2007 à 15:11:43  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est plutôt toi qui troll en fait, je n'ai rien contre Vista, mais si tu arrives à jouer à S.T.AL.K.E.R. saches que tu es un cas rare, et que la généralité est que c'est injouable (regardes le topic unique de S.T.A.L.K.E.R.). :/

Je ne suis pas du genre à troller, je répond juste au nombre de plus en plus grandissant de personnes qui viennent sur tous les topics dire "j'ai de gros problèmes avec mes jeux sous Vista" en expliquant soit que les jeux bugguent (retour bureau pour S.T.A.L.K.E.R. par exemple), ou que le framerate est trés bas. C'est une réalité, si on veut jouer, mieux vaut rester sous XP, quoique les possesseurs de cartes ATI soient quand même apparemment mieux lotis. ;)

Ben j'ai S.T.A.L.K.E.R. , je suis sous Vista avec les pilotes 101.41 , et je n'ai absolument aucun souci... donc on est 2 alors à pas avoir de soucis avec Vista sous ce jeux ;)

n°5432579
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-03-2007 à 15:27:55  profilanswer

Moonly a écrit :

Non je ne troll en tout cas pas ! Simplement j'en ai marre de voir des gens comme toi qui arrête pas de dire que Vista + Jeux = pas bien ... Il faut pas faire une généralité si qq personnes ont des soucis avec Vista. C'est clair qu'en informatique il y aura toujours des utilisateurs contant et d'autres non. Mais pour moi un Vista correctement installé proprement avec des drivers à jour et pas mis à jour à l'arache, donc en gardant le plus possible un système propre, seront comme moi très contant d'avoir passé sous Vista. Après ben normal vu que Vista est un OS de nouvelle génération que tout soit pas à 100%. Mais là encore il ne faut pas rien que taper sur les doigts de Microsoft mais aussi sur les doigts des constructeurs.

Voilà fin du HS pour ma part et je n'ai rien contre toi  :jap:  

mac fly a écrit :

Ben j'ai S.T.A.L.K.E.R. , je suis sous Vista avec les pilotes 101.41 , et je n'ai absolument aucun souci... donc on est 2 alors à pas avoir de soucis avec Vista sous ce jeux ;)

Copaing ;)

n°5432588
Damien741
Posté le 26-03-2007 à 15:36:04  profilanswer

Rhhaaaa, vous configuré comment? Parce que tous en full, j'arrive a parler au type pres des maisons.  En statique, j'arrive à aller jusqu'au gas presque mort sur la colinne, ensuite, mon écran scintille, comme si je changais de résolution, et un beau msg en bras a droite, drivers récuperer nvlddmkm :-(((. wow, disons que ca plante 1 fois par heurs. Call of duty, 2 fois par heurs. Stalkers, injouable :((.

n°5432595
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-03-2007 à 15:39:13  profilanswer

Damien741 a écrit :

Rhhaaaa, vous configuré comment? Parce que tous en full, j'arrive a parler au type pres des maisons.  En statique, j'arrive à aller jusqu'au gas presque mort sur la colinne, ensuite, mon écran scintille, comme si je changais de résolution, et un beau msg en bras a droite, drivers récuperer nvlddmkm :-(((. wow, disons que ca plante 1 fois par heurs. Call of duty, 2 fois par heurs. Stalkers, injouable :((.

Peuts-tu mettre ton profil à jour avec ta config, parceque je veux bien t'aider mais faut que je sache précisement ta config ;)

n°5432612
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 26-03-2007 à 15:47:15  profilanswer

vinko a écrit :

ok ca me rassure!!! Merci!

Tu as un petit lag régulièrement avec TDU ? J'ai le cas aussi. C'est chiant à mort quand on est dans un virage en travers ou toute autre situation ou un lag ne peut pas se produire.  :fou:

n°5432635
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 26-03-2007 à 16:02:20  profilanswer

Activation a écrit :

on va faire un petit récap sommaire

la quantité de mémoire supérieur est intéressante dans de haute resolution car plus on est dans des resolutions élevés plus on a besoin de mémoire pour stocker les données lié notamment au effet de lumière et etc appliqué sur plusieurs textures

tu prend un jeu X au même moment dans un même endroit d'une partie avec les même interraction en présence  

un jeu va être plus gourmand en mémoire en 1600*1200 qu'en 1280*1024  
par exemple hein... ça vaut aussi bien pour d'autre résolution on est d'accord

tout simplement car le jeu c'est pas betement une représentation en fil de fer ou y a de juste des vecteurs  (bref c'est pas un "TRON" )

alors maintenant on va répondre à certains qui vont dire  
"moi je comprend pas quand je pousse le FSAA à une même resolution mon jeu est plus lent en FSAA 16x qu'en FSAA 2x"

--> réponse: faudrait pas oublier une chose c'est que

le principe du fsaa (antialiasing) est de calculer une image dans une résolution supérieure et de la redimensionner à la résolution AFFICHé

donc on est bien dans le contexte d'une résolution supérieure donc plus gourmand en mémoire car même si vous n affiché qu'une résolution de 1280*1024 par exemple peut être qu'au niveau du FSAA ou vous êtes c'est comme ci vous étiez en 1600*1200 voir +

donc bien sur qu'une 8800 GTS 320 Mo est une très bonne affaire

sauf pour les excités du "je fout toutes les options à fond"

entre nous le FSAA tourne en moyenne en 4x MAXI chez moi car franchement faudra me montrer ou on voit une différence entre FSAA 4x et 16x quand on joue

car même en faisant un "PAUSE" durant un jeu faut vraiment chercher la petite bête pour voir une différence.... avec une loupe faut chercher

edit: c est bon lacher les fauves pour me lincher

Heureusement que les cartes ne font plus du supersampling mais bien du multisampling...

n°5432643
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 16:06:47  profilanswer

darckcrystal a écrit :

depuis les dernière maj et les nouveau drivers, les ecart de perf on tendance a bien se resseré entre XP et Vista ainsi que la compatibilité de certains moteur comme celui d'HL².

Heureusement, Vista va être le nouvel OS le plus utilisé de la planète. :)

mac fly a écrit :

bob_le_marrant99 a écrit :

Non je ne troll en tout cas pas ! Simplement j'en ai marre de voir des gens comme toi qui arrête pas de dire que Vista + Jeux = pas bien ... Il faut pas faire une généralité si qq personnes ont des soucis avec Vista. C'est clair qu'en informatique il y aura toujours des utilisateurs contant et d'autres non. Mais pour moi un Vista correctement installé proprement avec des drivers à jour et pas mis à jour à l'arache, donc en gardant le plus possible un système propre, seront comme moi très contant d'avoir passé sous Vista. Après ben normal vu que Vista est un OS de nouvelle génération que tout soit pas à 100%. Mais là encore il ne faut pas rien que taper sur les doigts de Microsoft mais aussi sur les doigts des constructeurs.

Voilà fin du HS pour ma part et je n'ai rien contre toi  :jap:

Bah oui je dis que Vista + jeux = pas bien dans la mesure où c'est vrai dans la majorité des cas. Allez dans le topic de S.T.A.L.K.E.R. par exemple dire que tout tourne pour le mieux chez vous sous Vista, vous allez voir le nombre de personnes qui vont pleurer... :/ Après, de ce que j'ai pu testé personellement, les perfs sont quand même meilleures sous XP pour le moment, et les problèmes de compatibilité sont encore présents. Je ne crache pas sur Vista, c'était pareil pour XP à sa sortie je m'en souviens, seulement il faut le temps à nVidia (surtout, ATI s'en sort mieux comme je le disais) de maitriser Vista et de sortir de meilleurs drivers. Je suppose aussi que les prochains patchs pour les derniers jeux améliorerons la compatibilité et/ou les performances sous Vista. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:06:47  profilanswer

n°5432661
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 26-03-2007 à 16:19:10  profilanswer

mac fly a écrit :

3 !!  :bounce:  

J'ai aucun pb avec STALKER sous Vista en 101.41 ...  :sol:

n°5432738
Damien741
Posté le 26-03-2007 à 16:58:12  profilanswer

Qd vous changé les drivers sous vista, moi je vais en mode sans echec apres, mais qd je reviens par la suite au démarage, il m'install une 8800 de lui meme. C'est le meme chez vous je suppose? Et la, ben, j'install mes drivers.

n°5432740
forza113
Posté le 26-03-2007 à 16:59:27  profilanswer

vista c est bien si ta le dernier materiel qui sort ou que les fabriquants suivent derriere sinon c est un peu la galere pour tout faire marcher correctement mais ca viendra  c est sur je doute pas d asus ou creative ou d'autre marque pour faire le necessaire pour la suite parce que il ne faut oublier que il n y a que pour le jeu ne serait ecouter sa musique avec des pilotes audio finalises qui gere un peu mieux le materiel

Message édité par forza113 le 26-03-2007 à 17:01:41
n°5432761
mrdoug
Posté le 26-03-2007 à 17:12:19  profilanswer

Moonly a écrit :

Heureusement, Vista va être le nouvel OS le plus utilisé de la planète. :)

Tant mieux car il est bien meilleur qu'XP je trouve, dommage que la gestion du son a été changée..

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 26-03-2007 à 17:12:34
n°5432875
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2007 à 18:12:32  profilanswer

mrdoug a écrit :

Tant mieux car il est bien meilleur qu'XP je trouve, dommage que la gestion du son a été changée..

Chacun ses goûts, moi il me fatigue les yeux je trouve, et les effets graphiques je trouve ça vraiment pas utile, du coup je reste sous XP. J'installerai Vista en multi boot pour Crysis. ;)

---------------
n°5432939
cyberfred
Posté le 26-03-2007 à 18:45:36  profilanswer

mac fly a écrit :

idem , par contre j'ai pas encore bcp avancé ds le jeux , donc je me prononce pas trop. Mais je peux assurer que visuellement et avec ma config , je trouve qu'il y a aucune difference entre stalker sous vista et sous xp. J'ai pas benché mais bon , la fluidité est vraiment identique de visu.
Par effectivement , j'ai des bugs du style retour bureau qd je reviens au menu principal mais pour l'instant ca m'est pas arrivé alors que je jouais.
Par contre je suis en 100.65 sous vista (32 bits) ,car les 101.41 me donnent des soucis de lecture divx .

Message édité par cyberfred le 26-03-2007 à 19:04:31
n°5432972
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-03-2007 à 19:00:48  profilanswer

Moonly a écrit :

Chacun ses goûts, moi il me fatigue les yeux je trouve, et les effets graphiques je trouve ça vraiment pas utile, du coup je reste sous XP. J'installerai Vista en multi boot pour Crysis. ;)

tu sais que tu peut remettre l aspect visuel d un bete XP si te fatigue les yeux  :lol:  

n°5432973
spocki
Posté le 26-03-2007 à 19:01:23  profilanswer

ca fait environ 3 mois que j'ai ma 8800gts

j'ai remarqué que ma consommation edf a augmenté sensiblement (mon pc est sous tension environ 12h par jour)

alors j'ai fais un petit test avec un chronomètre
sachant que un tour de compteur= 1w
alors pc éteint 1w en 13secondes =276 watts heure

pc allumé avec 3dmarck2006 en route pour stressé la carte

1w en 5secondes=720 watts heure

720-276= 444w drop. :sweat:  
bon j'ai un écran crt 21" qui consomme 100w a lui tout seul

bah je crois que je vais l'éteindre plus souvent quand je m'absente , la planète se réchauffe  :sarcastic:

n°5432995
Activation
Posté le 26-03-2007 à 19:09:56  profilanswer

ça reste moins qu un micro onde 1000W un lave vaisselle 1500W et que sais je chauffage, chauffe eau electrique et etc...

maintenant en idle (internet, ftp, word, etc..) un PC doit tourner dans les 180W... tu fait pas du 3dmark 24/24 tout les jours  :D

plus qu'à acheter une eolienne ou un panneau solaire :D

et favoriser les mise en veille prolongé si t oublie de l éteindre

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-03-2007 à 19:12:34
n°5432998
bubub
Posté le 26-03-2007 à 19:12:03  profilanswer

Stalker chez moi était injouable sous vista,je sais pas comment certains n'arrivent pas à avoir des problèmes!

De toute façon les perfs sont pas encore là sous vista,mes jeux sont plus rapide sous xp,pas photo :)

n°5433007
thehacker2​5
Posté le 26-03-2007 à 19:15:35  profilanswer

Activation a écrit :

ça reste moins qu un micro onde 1000W un lave vaisselle 1500W et que sais je chauffage, chauffe eau electrique et etc...

Tu laisses pas tourner ton micro onde et ton lave vaisselle 12 h par jour si ? :whistle:

n°5433068
Activation
Posté le 26-03-2007 à 19:34:24  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Tu laisses pas tourner ton micro onde et ton lave vaisselle 12 h par jour si ? :whistle:

non mais quand tu t en sert ça tourne facile 3heure

donc 3heure de lave vaisselle ça fait 3*1500=4500W

à raison de 330W on va dire dans un jeu bien gourmand sur PC soit plus de 13h de jeux

moral

laisse le chien laver les assiette avec la langue et joue 13h :D

Message édité par Activation le 26-03-2007 à 19:37:25
n°5433076
Fouge
Posté le 26-03-2007 à 19:35:53  profilanswer

Mon bol de lait, je le laisse pas 3h au micro-onde [:ddr555]

n°5433146
cyberfred
Posté le 26-03-2007 à 20:02:51  profilanswer

bubub a écrit :

Stalker chez moi était injouable sous vista,je sais pas comment certains n'arrivent pas à avoir des problèmes!

De toute façon les perfs sont pas encore là sous vista,mes jeux sont plus rapide sous xp,pas photo :)

t'entends quoi par injouable?
Si tu parles des retour bureau , effectivement impossible de sauver car qd je fais echap pour sauvegarder via le menu principal , 1 fois sur 2 retour bureau  :fou:  
Par contre , la fluidité du jeu est identique de visu avec xp. mais sous xp , pas de retour bureau.

n°5433170
Activation
Posté le 26-03-2007 à 20:17:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

Si tu parles des retour bureau , effectivement impossible de sauver car qd je fais echap pour sauvegarder via le menu principal , 1 fois sur 2 retour bureau  :fou:  
Par contre , la fluidité du jeu est identique de visu avec xp. mais sous xp , pas de retour bureau.

sauf que vos retour bureau la faute incombe au 101.41

avec 100.65 y a pas de retour bureau

n°5433217
mrdoug
Posté le 26-03-2007 à 20:44:53  profilanswer

Fouge a écrit :

Mon bol de lait, je le laisse pas 3h au micro-onde [:ddr555]

:lol:  Dois plus rester de lait après autant de temps

n°5433256
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 26-03-2007 à 20:58:14  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je sais pas vous mais moi j'ai eu des retours au bureau que dans le 1ere zone ... Ensuite j'en ai plus eu ...  :o  
C'est plutot un bug du jeu et non des drivers ...

Sinon sous Vista ça tourne nickel, arretez avec ce pauvre OS, il marche très bien !  :wahoo:

n°5433262
mrdoug
Posté le 26-03-2007 à 21:00:43  profilanswer

flav106 a écrit :

Je sais pas vous mais moi j'ai eu des retours au bureau que dans le 1ere zone ... Ensuite j'en ai plus eu ...  :o  
C'est plutot un bug du jeu et non des drivers ...

Sinon sous Vista ça tourne nickel, arretez avec ce pauvre OS, il marche très bien !  :wahoo:

tout à fait, à croire qu'ils y en a qui n'ont jamais connu Win98 et ME :D

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 26-03-2007 à 21:00:53
n°5433273
Activation
Posté le 26-03-2007 à 21:04:55  profilanswer

mrdoug a écrit :

tout à fait, à croire qu'ils y en a qui n'ont jamais connu Win98 et ME :D

surtout Me Meuh

n°5433301
DocteurGT
Posté le 26-03-2007 à 21:14:29  profilanswer

ftp381 a écrit :

comme cyberfred, je soupçonne une alim qui manque de patate.
tu as quoi comme alim et elle délivre combien d'ampère sur le +12V?

J'ai une alim CORSAIR en 550W...
J'ai regardé sur Everest et à côté de la ligne +12V, j'ai ça comme valeur : 1.76v
C'est bien cette valeur qui correspond à l'empérage ?

merci de me dire ce que vous en pensez

n°5433304
ftp381
ça fûme!
Posté le 26-03-2007 à 21:15:51  profilanswer

pour ceux que cela intéresse, CDiscount propose une Twintech GTX en vente flash à 525€ port compris.
pas suffisant pour me faire plonger  :D .

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 26-03-2007 à 21:18:23
n°5433312
ftp381
ça fûme!
Posté le 26-03-2007 à 21:17:27  profilanswer

l'ampérage n'est pas mesuré par la carte mère, il n'est donc pas restitué par Everest&co.

tu as l'ampérage de noté sur le flanc de ton alim et sinon à partir de sa réf. tu l'obtiens sur le site du fabricant.

DocteurGT a écrit :

J'ai regardé sur Everest et à côté de la ligne +12V, j'ai ça comme valeur : 1.76v

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 26-03-2007 à 21:22:13
n°5433317
cyberfred
Posté le 26-03-2007 à 21:20:53  profilanswer

Activation a écrit :

sauf que vos retour bureau la faute incombe au 101.41

avec 100.65 y a pas de retour bureau

malheureusement si , j'ai essayé les 2 , perso retour bureau avec les 2.
Par contre essayer de lancer la jeux en mode de compatibilité xp sp2.
plus de 30 min sans retour bureau!!!
Et effectivement , la je suis à la seconde zone et plus de retour bureau!!

Message édité par cyberfred le 26-03-2007 à 21:21:46
n°5433319
ftp381
ça fûme!
Posté le 26-03-2007 à 21:21:51  profilanswer

sur le site ricain de Corsair ils donnent les spécifications de la 520W :
http://www.corsairmemory.com/corsa [...] upply.html

480W en cumulé sur les 3 rails 12V soit 40A en ampérage maxi cumulé.
si tu ne fait pas de SLI no problemo ;).

DocteurGT a écrit :

n°5433327
DocteurGT
Posté le 26-03-2007 à 21:25:35  profilanswer

ftp381 a écrit :

l'ampérage n'est pas mesuré par la carte mère, il n'est donc pas restitué par Everest&co.

tu as l'ampérage de noté sur le flanc de ton alim et sinon à partir de sa réf. tu l'obtiens sur le site du fabricant.

Désolé de faire le boulet ! j'ai trouvé plusiers ampérage donc...

sortie combinée de 40 A  

+3.3V = 24A  
+5V = 24A  
+12V1 = 18A  
+12V2 = 18A  
+12V3 = 18A  
-12V = 0.8A  
+ 5Vsb = 3A

n°5433340
ftp381
ça fûme!
Posté le 26-03-2007 à 21:29:49  profilanswer

ce qui compte c'est la valeur en combiné... donc 40A.

parfait pour une config mono G80 même o/c.

DocteurGT a écrit :

Désolé de faire le boulet ! j'ai trouvé plusiers ampérage donc...

sortie combinée de 40 A

+3.3V = 24A
+5V = 24A
+12V1 = 18A
+12V2 = 18A
+12V3 = 18A
-12V = 0.8A
+ 5Vsb = 3A

n°5433349
DocteurGT
Posté le 26-03-2007 à 21:33:52  profilanswer

ok merci pour cette info ! donc mon alim est bonne

en ce qui concerne mes deux questions, tu peux m'aider ?

n°5433350
thehacker2​5
Posté le 26-03-2007 à 21:34:10  profilanswer

On dit intensité d'abord, ou amperage en anglais, mais ampérage ça n'existe pas. :o

Et les alims corsair ne sont autres que des seasonic M12 rebadgées, du tout bon donc.

n°5433355
DocteurGT
Posté le 26-03-2007 à 21:35:34  profilanswer

Tout à fait thehacker25 !

au fait mes questions :

- Est ce que mon problème de sacade da,s les jeux peut venir de ma carte mère ( P5B ), je n'ai pas pris le haut de gamme d'asus pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas l'utilité ?  
- Si j'overclocke ma carte graphique, est ce qu'il faut imperativement changer le ventilo ou je peut le faire avec celui d'origine ?  

n°5433361
bubub
Posté le 26-03-2007 à 21:38:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

chez moi c'était injouable,saccadé,même en enlevant des détails!

Sous XP c'est bien plus fluide,et tout a fond c'est Fluide!

Par contre aucuns retours bureau sous vista pour ma part,de toute maniere j'ai pas joué bien longtemp,trop saccadé!

n°5433362
mrdoug
Posté le 26-03-2007 à 21:38:47  profilanswer

Activation a écrit :

surtout Me Meuh

Franchement c'était nul l'informatique avant quand je pense. Hardware peu rapide et software moisi...
C'est bien mieux maintenant  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)