| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:38:47 ![]() ![]() |
DivX |
navré mais c'est faux, ampérage est depuis un moment déjà totalement français est dans le dictionnaire, en tant que synonyme d'intensité c'est voltage qui est impropre (présent pourtant dans le dictionnaire mais précisé en tant que tel), et est pourtant bien (trop) souvent utilisé dans le langage courant
Message édité par DivX le 26-03-2007 à 21:45:19 |
DocteurGT | Et mes questions ? ? ? |
ftp381 ça fûme! | en quelle année es-tu sorti de l'école le voltage et l'ampérage sont maintenant françisés. comme le kilométrage... qui lui est bien plus incorrect car là on parle de kilo unités...
|
ftp381 ça fûme! | décris ta mobo dans ton profil car il nous faut nous référer à tes anciens posts pour retrouver de quoi elle est constituée... pas simple pense à préciser la réso de ton écran. enfin sauf défaut de l'alim, sache que cela ne vient pas d'elle (mais il faut bien tirer 2 rails vers la CG).
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thehacker25 |
|
mrdoug |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne m'en servai pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:32:39 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | là clairement tu chipotes
|
ftp381 ça fûme! |
Twintech est une marque comme les autres pour ce qui est des 8800. une POV GTX à moins de 500 c'est intéressant surtout si c'est avec le maxi bundle coté jeux. |
DocteurGT |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angelusdeus BlobUmad |
|
ftp381 ça fûme! | tu as bien fait de renseigner ta mobo... d'autant que c'est de la bonne en sortie d'alim tu as de nombreux câbles qui se nourrissent sur 3 rails 12V distincts dont chacun est réputé ne pas délivré plus de 18A (manifestement pas mal d'alim peuvent délivrer toute la sauce sur un seul rail, et c'est pour respecter les recommandations "anti électrocution du gentil bidouilleur de PC" qu'ils donneraient l'info qu'il y a des rails distincts avec 18A max chaque... info ou intox ???). ta CG doit être alimentée par 2 câbles en provenance de 2 rails 12V distincts afin de lui permettre de tirer plus que 18A en cas de besoin. si tu n'es pas à l'aise avec le fait d'ouvrir le bide de la bête, tu peux commencer par baisser les fréquences de ta CG (genre 400MHz en 3D pour le GPU) et voir si sa saccade encore (le nb de FPS va diminuer bien sûr mais est-ce que ça saccadera tjs ?).
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Kierk | Ok sort la de dedans ton bureau et mets-là dans le boitier pour voir et check les températures.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de toute facon quand elle va monté le ventilo va se declenché donc no soucy --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur ma cg on voit les blocs de patte sur la memoire ca fait degueux je trouve mais bon ca chauffe pas j'aimerai bien demonté pi mettre de lartic silver 5 mais vu que ca fait des blocs epais, ca va pas le faire ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | non moi aussi j'ai cru avoir l'ancien panneau au debut mais non ! et en faite il es simple le nouveau , tu met affichage avancé , y'a parametre 3d qui apparais apres tu regles de la --------------- FeedBack |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | non c pcq je veux avoir la temperature de la carte video facilement everest c pas tjs pratique lol |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | ca ne fonctionne pas j'essaie d'autre facon et toi avec quoi la tu fait le fichier reg ? merci |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | je vien de les modifier manuellement cela fonctionne a merveille merci bcp |
Moonly Ready? Let's dance! | Il suffit de copier tout ça dans un fichier txt puis de changer son extension en .reg. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs | Ta 6600 avait un problème quand meme ... Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 27-03-2007 à 17:19:32 |
neo95 | |
_blade http://www.matos4sale.be | j'ai viens de recevoir une 880 gts 320 mo, je lance stalker, si je me met en 1680*1050, le jeux ce charge pas et je dois faire reset, en 1280 aucun probleme, mais vu que j'ai un ecran 16/10, je dois le faire allé en 1680
Message cité 1 fois Message édité par _blade le 27-03-2007 à 17:49:24 |
spocki |
|
ftp381 ça fûme! | c'est parce que le réglage de l'arrêt sur artefact est réglé trop haut. autre précaution c'est de définir les plages min et max pour les fréq GPU et GDR, ainsi lors des tests d'o/c cela ne dépassera jamais ces max
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |