| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
DocteurGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:08:52 ![]() ![]() |
DocteurGT | re-désolé c'est une albatron |
mrdoug |
|
DocteurGT |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Etrange, sous XP avoir des problèmes de ce genre avec une 8800GTX et 2Go de RAM... as-tu testé la stabilité de ton PC ? Ta carte graphique et/ou ton processeur sont overclockés ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DocteurGT |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est ce qu'il y a de plus probable... pas de défaut d'image dans les jeux ? C'est juste des ralentissements ? La carte siffle ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DocteurGT |
|
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu la possibilité de tester une autre carte graphique ? Si oui, tu pourras vérifier que c'est bien ta 8800GTX qui est en cause (et qui doit partir au SAV). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 00:08:40 ![]() ![]() |
yaumish | Les Temp de ton boitier,CPU, GPU sont bonnes? car moi sa m'est arrivé des ralentissement du a la chaleur de ma carte... Message cité 1 fois Message édité par yaumish le 21-03-2007 à 07:58:58 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 21-03-2007 à 08:21:04 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mrdoug |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
matos666 | Bonjour,
|
yannick44 |
|
vinko | moi niveau T° c'est "cool n' quiet" en tout cas! c2d pas plus de 40° en full et la cg c'est 70° en burn --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
netimel | Une piste peut-être du coté des drivers Nvidia Forceware ? Il suffit d'une version bancale et bonjour les problèmes. Essayer une autre version .... |
ftp381 ça fûme! | 1) Il y a deux réglages 3D, le full étant celui appliqué en std en jeu.... et l'autre étant appliqué lorsque le GPU surchauffe... important de le laisser à une valeur plus basse afin que la temp redevienne plus acceptable... 2) La baisse des fréq en mode 2D est effctivement utile pour faire baisser les temp pour les cas d'usage où le GPU est en sous-charge (pas la meine de le laisser "à fond" lorsqu'il n'y a rien à faire). A quand le C&Q sur les CG ?
|
matos666 | Merci |
sasuke87 | http://www.generation-3d.com/Crysi [...] ac8607.htm
|
mrdoug |
|
arrakys wouf. | bon ben :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
joss69 | Et avec les 100.65 ? |
arrakys wouf. |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
oraclesse | Je veux m'acheter une gtx mais je ne sais pas laquelle prendre??... ou peut etre attendre les prochaines cartes... |
angela-pcs | Tout dépend a quoi tu joue , a quelle résolution ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Toutes les GTX sont les même, c'est juste la marque qui change, éventuellement le bundle, et les différentes version OC d'origine. Le meilleur rapport qualité/prix c'est une GTX standard qui se trouve dans les 500, y'a la POV que j'ai prise sur FBIO, ou à Montgallet y'en a une à moins de 500 (je me souviens plus la marque). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs | Tu oublies quand même la sav mais bon .... |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Bon je confirme pour ceux qui veulent jouer à STALKER en DX9 + HDR + AA il faut éditer le fichier /STALKER - SHOC/user.ltx et remplacer r2_aa off par r2_aa 1 ou r2_aa on, j'ai pas vu de différence entre les 2 options ...
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 18:56:54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci je viens d'éditer, je vais voir ce que ça change. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Chez moi ça change rien, même framerate... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 19:09:23 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 19:12:43 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je vais retenter (j'avais laissé les réglages forcés du pilote, là j'ai tout remis ur "controlé par l'application" ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DocteurGT | Pour répondre à Moonly... je vais faire un test avec une autre carte la semaine prochaine
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |