| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 00:54:09 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
mac fly | @Moonly:
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-03-2007 à 01:04:15 |
Agent heavy | 320 mo de perdu, ca se ressent quand même. Surtout selon les dires de quelques tests. je viens d'en lire un, celui de Hardware 59 je crois. C'est pas folichon partout. Néanmoins c'est toujours une très bonne puce/carte. Mieu que ma 6800GS dans tout les cas D'ailleurs j'avais une question, est ce que le saut de performance entre les Séries 6 et 7 équivaut a celui entre les séries 7 et 8 tout en prenant en compte l'amélioration notable de la qualité des graphismes dans les jeux ou alors le saut est "conventionnel" ? En attendiez vous autant ou plus ? Personnelement par rapport a 3dmark, je serais presque un peu décu, tout comme pour certains jeu comme oblivion, on se contente de 40FPS a défaut de pas pouvoir en avoir plus et d'avoir une impression de fluidité. (surement la faute des devs en attendant). Sinon elle est quand même impressionante pour les hautes résolutions. Désolé pour les questions bateaux et surement déja posés mais un petit débat sur les opinions par rapport a cette gamme de carte me paraissait judicieux. (plus que le dual channel Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 25-03-2007 à 03:19:09 --------------- Feed-back |
macadam33 | +1 |
macadam33 | SLI à de l'avenir . le dual channel OSEF . |
freejuga | +10 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:37:12 ![]() ![]() |
patseven | t'insisites qd meme pr mettr une deuxième cg ds ta tour toi.
|
macadam33 |
|
patseven | ouai et on a qu'a tous recup nos stations chez silicon graphics tant qu'on y est |
kida | Aux possesseurs des GAINWARD > avez vous commandé les deux jeux gratuits avec le coupon ? Si oui en combien de temps avez vous reçu les jeux ? |
blue_dwarf |
|
macadam33 |
bulfire |
|
patseven | nan,je me suis deja cassé hier soir. |
PoLyPo - PCS Member - |
Fouge |
Je trouve qu'au contraire, pour à peine 300 c'est la meilleure carte qu'on puisse s'offrir.
Contrairement au SLI, le dual channel n'engendre aucun surcout et beaucoup sont en dual depuis pas mal de temps (A64 S939, P4, C2D) et ça va continuer Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-03-2007 à 12:45:53 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cyberfred | est ce que vous pensez qu'un jour sous vista , on pourra à nouveau o/c ,nos 8800 avec le coolbits ou alors ce temps est-il définitivement révolu ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | on va faire un petit récap sommaire
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-03-2007 à 13:48:12 |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Fouge |
D'un autre côté, la 8600GTS 512Mo, ne me parait pas non plus super équilibrée (GPU un poil faible, bus 128bit, faudra voir la fréquence de la RAM). Il aurait presque fallu que la 8600GTS ait 320Mo contre 512Mo contre la 8800GTS mais ce n'est pas possible à cause des largeurs de bus (à moins qu'on puisse mettre des puces de taille différente mais qu'on ne le fait pas par commodité). Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-03-2007 à 13:52:19 |
Moonly Ready? Let's dance! | Activation > Trés bien expliqué, moi je dois donc faire partie des fous du "je met tout à fond" quand j'ai une carte haut de gamme (donc 8800GTS/GTX). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-03-2007 à 14:00:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fouge |
La version 640Mo coute 30% plus cher que la 320Mo. Alors si déjà t'as fait des efforts pour passer de la 8600GTS à la 8800GTS 320Mo, rien ne dit que tu pourras le faire pour avoir la 640Mo. Cette dernière est loin d'être abordable je trouve.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mac fly |
|
thehacker25 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Les articles et les tests, c'est ceux des utilisateurs qui ont la priorité pour moi, et honnêtement sur Oblivion avec les packs de textures, bah mes 256Mo de RAm sur la 7900GT étaient pulvérisés, alors qu'elle pouvait faire tourner le jeu de façon fluide, mais pas assez de RAM. Et puis moi j'aime bien pousser les filtres... une 512Mo m'aurait bien fait plaisir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vinko | Message cité 1 fois Message édité par vinko le 25-03-2007 à 14:12:30 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |