Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5183913
jj11
Posté le 22-11-2006 à 08:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu as un souci, ça tourne avec les mêmes réglages sans souci sur ma X1900.
 
Très bon jeu sinon :D


 :pfff: bizarre, j'ai merder dans les réglages de la cg...
Suis d'accord trés bon jeu! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 08:21:38  profilanswer
 

n°5183916
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 08:30:31  answer
 

tain d'après ces tests:
http://www.guru3d.com/article/Videocards/391/24/
 
le SLI de 8800GTX ce n'est pas que pour frimer sur 3DMark06 comme certains ici laissaient entendre !
j'en reviens pas !!!
c'est presque du 100% dans certains jeux de FPS en plus !!
 
alors certains avant de dire des conneries devraient un peu mieux se renseigner !
 
je suis désolé mais passer par exemple de 80FPS sous fear en 1600*1200 à 145 FPS en SLI ce n'est pas seulement pour avoir le kikitoutdur, merci à ceux qui comprendront ....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 08:55:48
n°5183917
angela-pcs
Posté le 22-11-2006 à 08:35:40  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

erreur
 
un P4D 805 a 60 euros y a pas meilleur rapport qualité/prix.d ailleurs le 805 est le seul proco double coeur qui soit reellement interessant sur la gamme P4D.
un monocore,meme en A64, n est pas du tout interessant a ce prix la.
as tu testé un 805? ou te bases tu sur ce que tu as pu lire a droite et a gauche sur l archi P4D?
bref,une fois de plus il serait temps d arreter d avoir des idées toutes faites sur tout :/


 
Le seul soucis du 805 c'est quand meme sa consomation de malade donc bonne alim a prevoir

n°5183921
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-11-2006 à 08:53:39  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Citation :

Cette carte est enorme !
avec 27cm de long elle rentre tout juste dans mon Wave Master TAC01
j'ai du decaller mes 2 Disques Durs pour faire de la place
Mais quel plaisir !!!! pratiquement Inaudible en mode jeux , elle l'est en Idle.
Je joues a fond sur tout les jeux en 1280x2024 meme HL² Lost Coast a tout les reglages a fond...
Lecture de films HDTV parfaite...
 
Franchement le prix est enorme , mais quand on voit ce que cette carte pourrait faire en SLI ....
 
Autre chose ..avec VISTA RTM ( licence MSDN ) les effets graphiques AERO sont SUBLIMES ! Merci Direct X10


 
Commentaire posté sur le site LDLC pour le modèle "GTX" Albatron.  
 
Je sais pas si je me trompe mais certains affirmaient que dx10 n'était pas pris en charge pour le moment faute de driver non ?  
Si Aéro ou les effets dont parle ce jeune homme ne sont pas égal a dx10 ingame, pourriez vous expliquer l'incompatibilité en question histoire que cela soit bien clair :)


il a du fumer un bon kilo de moquette le gars la :D


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5183924
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-11-2006 à 08:55:35  profilanswer
 

papahet a écrit :

chtite question : vous pensez que les 8800GTX qu'on commande désormais sont encore des versions déféctueuses réparées ou alors des nvlles séries de carte?


attends je sors la boule de cristal et je vais le lire aussi dans le mar de café  :o


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5183927
haleylys
Posté le 22-11-2006 à 09:01:12  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je ne vois pas le rapport... si ton cpu te fait 50fps en 1024, il t'en fera 50 en 1600, et au final tu verras 50fps (grossièrement).
Un gpu puissant ne transforme pas ton P4 en c2d, il te permet, en cas de limitation cpu, de mettre pleins d'effets et d'augmenter la réso sans faire chuter le framerate.
Si ton cpu est insuffisant en 800*600, il le sera aussi en 1600, peu importe le gpu que tu lui colles.


 
c'est presque ca ,moi je dirais que le g80 n'a pas besion d'un cpu puissant pour etre efficace en jeux.

n°5183930
haleylys
Posté le 22-11-2006 à 09:02:59  profilanswer
 

grotius a écrit :

Si y a de probleme de CPU limited je me demande pourquoi les gens achetent des C2D et pas des semprons. La 8800 c est une carte graphique comme les autres, si le cpu est pas a la hauteur c est pas bon. Pas forcement visible sous DX9 mais par la suite c est evident.


 
mais non il faut quand meme un minimum syndical pour quelle tourne la carte,et a partir d'une certaine puissance ,le cpu n'a plus d'efficacité sur la carte ou tres peu

n°5183950
Voodoonice
Posté le 22-11-2006 à 09:23:31  profilanswer
 

Personne n’a abordé le problème de mémoire qui peut entraîner un swap disque donc un ralentissement  :ange:

n°5183973
pure 3d
Posté le 22-11-2006 à 09:45:02  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

erreur
 
un P4D 805 a 60 euros y a pas meilleur rapport qualité/prix.d ailleurs le 805 est le seul proco double coeur qui soit reellement interessant sur la gamme P4D.
un monocore,meme en A64, n est pas du tout interessant a ce prix la.
as tu testé un 805? ou te bases tu sur ce que tu as pu lire a droite et a gauche sur l archi P4D?
bref,une fois de plus il serait temps d arreter d avoir des idées toutes faites sur tout :/


le prix du pentium D tourne entre 90 et 100€... une baisse logique vu que intel arrête l'architecture p4.
par contre je comprends pas pourquoi tu dit que le D 805 présente le meilleur rapport qualité prix (en locurrence sur ce topic du g80) : tout le monde sait ce que valent les p4 dans les jeux :/ ...
 
 

n°5183975
haleylys
Posté le 22-11-2006 à 09:47:07  profilanswer
 

pure 3d a écrit :

le prix du pentium D tourne entre 90 et 100€... une baisse logique vu que intel arrête l'architecture p4.
par contre je comprends pas pourquoi tu dit que le D 805 présente le meilleur rapport qualité prix (en locurrence sur ce topic du g80) : tout le monde sait ce que valent les p4 dans les jeux :/ ...

 

parce qu'ils montent tous a 4 ghz peinards et qua  cette frequence ,il est quaziment aussi perf qu'un x2 4800,les dernieres revisions des p4 sont de vraies tueries en o/c tiens mon d930 prends 4.6 ghz...bon arret du hs :)

Message cité 1 fois
Message édité par haleylys le 22-11-2006 à 09:48:36
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 09:47:07  profilanswer
 

n°5183983
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-11-2006 à 09:53:09  profilanswer
 

haleylys a écrit :

c'est presque ca ,moi je dirais que le g80 n'a pas besion d'un cpu puissant pour etre efficace en jeux.


Pas + que n'importe quelle autre carte, en fait.
Cela dit, un pd@4.5ghz c'est puissant, faut pas le nier (même si ça pompe affreusement).
Et @4ghz t'es plus prêt du 3800+ que du 4800+, faudrait pas exagérer non plus.
Test en stock et en o/c, tu verras si la différence de perf n'est pas sensible.


Message édité par god is dead le 22-11-2006 à 10:09:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5183995
pure 3d
Posté le 22-11-2006 à 10:08:12  profilanswer
 

haleylys a écrit :

parce qu'ils montent tous a 4 ghz peinards et qua  cette frequence ,il est quaziment aussi perf qu'un x2 4800,les dernieres revisions des p4 sont de vraies tueries en o/c tiens mon d930 prends 4.6 ghz...bon arret du hs :)


"4 ghz peinards" avec un bon refroidissement en conséquence... parce que la consomation de ce cpu monte trés vite (dans les 250W à 4.1Ghz en idle), et coté température je n'ai pas de chiffre, mais ça doit pas être gentil :/ . alors : qualité ...
m'enfin, c'est hs...

n°5184009
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 10:19:41  profilanswer
 


 
je reponds a ce message parce que:
1/ le sli a des inconvenients,de chauffe, d alim,.....
2/le sli QUAND c est pris en compte,ca marche trés bien.quand c est pas le cas ca n amene rien du tout.
3/ta phrase donc ne veut rien dire si tu ne précise pas plus que ca
4/jusqu aux 24p,la 8800gtx est la carte qui rend inutile le sli.parce que y a pas que la carte graph,un bon proco est indispensable pour le framerate.
5/bref, si ce que tu dois dire est moins beau que le silence,alors ne dis plus rien :o

n°5184015
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 10:23:11  profilanswer
 

pure 3d a écrit :

"4 ghz peinards" avec un bon refroidissement en conséquence... parce que la consomation de ce cpu monte trés vite (dans les 250W à 4.1Ghz en idle), et coté température je n'ai pas de chiffre, mais ça doit pas être gentil :/ . alors : qualité ...
m'enfin, c'est hs...


 
mais meme a 3.6ghz,ce que font tous les P4D 805 ca reste trés exploitable avec une 8800gtx.
ensuite a ce prix la ca reste ,et je maintiens,la meilleure offre dans cette gamme de prix,toute marque confondue.parce qu on le trouve a 90 neuf et 60 d occase,et que tout le monde n a pas 180 euros pour un E6300.
le D805 est le seul proc sous les 100 euros a etre valable
 
bref fin du HS

n°5184017
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 10:24:10  answer
 

mais lol t'as ete voir les tests sur guru avant de parler ?
le cpu na rien à voir sur du 1600*1200 ! et de plus jai un E6600@à 3.8 ce qui est plus haut que la config de test de guru !!
 
la resolution de 1600*1200 n'est pas rare !
les tests ont etaient fait sur pleins de jeux differents et recents, ne me dit pas quil va y avoir des jeux qui vont sortirs et qui ne prendront pas en compte le SLI ou alors pas bcp et ils ne m'interesseront pas (genre pacman 3D?)
 
enfin reflechis avant de dire nimporte koi !
ravale ta fièrté 5min et soit objectif

n°5184026
Voodoonice
Posté le 22-11-2006 à 10:33:15  profilanswer
 

En gros plus on monte en résolution et moins le cpu est sollicité ?  :??:

n°5184028
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 10:34:10  answer
 

non il est tjr autant sollicité, mais les FPS ne baisse pas.
 
désolé de m'etre emporté sur mon post precedant mais des fois cest difficile de rester calme !
j'avais plusieurs pages plus loin exposé ma nouvelle config avec un SLI de GTX.
bcp de monde m'ont dit que ça ne serait à rien.
pour l'argent cest mon affaire et ce n'est pas le problème !
 
en gros, on me disait qu'a part faire des super scores à 3DMARK06 cetait nul.
je rétorque que par exemple à FEAR en 1600*1200 (ma config) on passe de 80 à 140 FPS
dans dautres jeux cest presque du 100% de FPS en plus.
 
la réponse de Mr BOSS n'a pas lieu d'etre pour MA config !! car pour moi depasser les 100FPS quand l'ecran peut le faire cest un grand interet, surtout que les tests ont dût etre effectué dans une demo, donc en mode réel avec pleins d'enemis ça doit chuter !
 
jespère que certains comprenent ce que je veux dire, jai pas trop le temps de m'expliquer plus clairement.


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 10:39:23
n°5184030
Mat44
Posté le 22-11-2006 à 10:36:23  profilanswer
 

nan, quelque soit la résolution, le cpu est sollicité pareil.
 
Une fois que tu as un cpu qui te permet de tourner à un framerate satisfaisant dans une résolution basse, tu choisis une cg qui permet d'activer les filtre à la résolution que tu choisis.

n°5184032
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-11-2006 à 10:36:50  profilanswer
 


 
Il a eu du sli, moi du crossfire et je peux t'assurer que les gains les plus probant en multi-gpu se font comme par hasard sur les jeux les plus souvent utilisés en batterie de test, sur certains jeux le gain peut-être faible, la deuxième carte pas prise en compte, voir même provoquer des bugs.
 
Si tu rajoutes à celà l'investissement nécessaire à une telle config pour constater 6 mois après, lors du refresh ou d'une nouvelle génération, qu'une seule carte fait presque jeu égal avec les tiennes, les soucis de conso, de chaleur, de place et de perfs en dent scie en moins, tu n'es plus forcément emballé par cette solution.
 

n°5184036
Voodoonice
Posté le 22-11-2006 à 10:39:17  profilanswer
 

Mat44 a écrit :

nan, quelque soit la résolution, le cpu est sollicité pareil.
 
Une fois que tu as un cpu qui te permet de tourner à un framerate satisfaisant dans une résolution basse, tu choisis une cg qui permet d'activer les filtre à la résolution que tu choisis.


Donc suffit d'activer tout les filtres pour ralentir ton GPU et par la même occasion être moins CPU limited ?
Je dit une connerie ? :ange:

n°5184043
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 10:43:14  answer
 

aliss a écrit :

Il a eu du sli, moi du crossfire et je peux t'assurer que les gains les plus probant en multi-gpu se font comme par hasard sur les jeux les plus souvent utilisés en batterie de test, sur certains jeux le gain peut-être faible, la deuxième carte pas prise en compte, voir même provoquer des bugs.
 
Si tu rajoutes à celà l'investissement nécessaire à une telle config pour constater 6 mois après, lors du refresh ou d'une nouvelle génération, qu'une seule carte fait presque jeu égal avec les tiennes, les soucis de conso, de chaleur, de place et de perfs en dent scie en moins, tu n'es plus forcément emballé par cette solution.


 
après avoir eu une 7950gx2 qui à plus de problème que le SLI pour etre reconnu dans les jeux, je peux te dire que cest minim et les bugs aussi.
les drivers sont plus mûres pour le SLi ainsi que les chipsets qui le prenent en compte.
donc pas très bon argument.
et regardez les tests, les jeux sont les plus recents et surtout des jeux qui m'interesse personnellement.
 
tjr personnellement, je ne generalise pas.
je n'ai pas de boitié, tout est posé à l'air libre avec des ventilos donc refroidissement ok
ensuite j'ai pris une enermax galaxie 1000W donc en alim cest bon (très bon investissement pour plusieurs années)
il faudra plus de 6mois avant de voir une CG plus performante à elle seule qu'un SLI de GTX
 
pour le prix je suis daccord, il y aura des CG plus performante qu1 GTX pour moins cher mais ce n'est pas un problème encore une fois


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 10:52:05
n°5184100
jwalker
Monde de merde...
Posté le 22-11-2006 à 11:23:13  profilanswer
 

pitite question, y a moyen d avoir une liste de boitier dans lesquelles entre une 8800 GTX, j hesite beaucoup avec la GTS  
merci

n°5184176
Neomor666
Cockpit member
Posté le 22-11-2006 à 12:10:36  profilanswer
 

Tu as quoi comme boitier?????  
 
Deja ts les Lian li ça passe sauf le V600 et les V300 apres je pense que la majorité des boitiers sont compatible ;)

n°5184192
jwalker
Monde de merde...
Posté le 22-11-2006 à 12:20:32  profilanswer
 

Ben je voulias prendre le NineHundred de ANTEC mais j ai peur que ça rentre pas, c pour ça que j aurai voulu une liste des "bons" boitiers qui peuvent la contenir.
mici

n°5184214
novartis_1
Posté le 22-11-2006 à 12:34:04  profilanswer
 

Pour ceux qui recherche une GTX de dispo, il y a des LEADTEK 8800 GTX en STOCK sur rue du commerce au prix correct de 654 euros.


Message édité par novartis_1 le 22-11-2006 à 12:37:23
n°5184222
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 12:37:13  profilanswer
 

Lorenzo, comment peut tu etre objectif si tu possèdes le SLI toi même ?

 

Pour moi c'est bien que si tu es un hardcore gamer et que 100FPS sont indispensable sous des jeux très gourmand :)

 

PS : Juste pour faire le vieu Geek, finalement j'attends le R600 et je tenterai de l'avoir dans les premiers pour faire l'effet d'annonce comme pour la 8800 :) C'était marrant le 8 novembre :)


Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 12:40:18
n°5184233
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:44:49  answer
 

y a des personnes qui poussent aussi à extrème en ridiculisant mes propos, alors je fais de même.
mais en restant objectif et en mettant de coté cet eternel debat sur le prix et le fait que dans 6 mois blabla et bien le SLI de 8800GTX n'est pas superflue pour un extreme gamer et les 140FPS (je precise pas 100) sur FEAR avec ttes options max en 1600*1200 n'est pas superflue non plus, j'aurais aimé par contre que guru face un test de SLi sur Oblivion

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 12:46:19
n°5184241
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 12:50:39  profilanswer
 


 
Tu tiendras plus longtemps avec ton SLI. On peut déja dire que ta solution est "normalement" (on sait jamais) plus performante que la gamme Ati. (peut etre pas en crossfire mais rien n'est fait) et que tu peux donc attendre les 8900 sans problème. Seulement même pour un an ca fait quand même très cher. C'est quand même plaisant d'attendre une nouvelle carte (comme le R600) plutot que d'acheter 2 fois la même d'une même génération. Enfin bon, j'ai peut etre un esprit un peu niais mais moi j'aime bien :D

n°5184243
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:52:28  answer
 

non cest pas niais et si dautres personnes avait tenu des propos aussi courtois je ne me serais pas emporté.
de plus je trouves que tu as raison, mais quand on est geek, cest comme une maladie, on a du mal à se controler :)

n°5184261
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 12:59:56  profilanswer
 


 
Ca signifie que tu prendras peut etre la solution Ati dans 4 mois ? :p

n°5184267
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-11-2006 à 13:01:45  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ca fait au moins 20 pages que tu postes pour raconter tout et n'importe quoi, sur la politique de nVidia, sur le retard d'ATI, sur ton opinion de Vista, sur comment DX10 sera géré d'après toi, bref que du blabla, absolument rien de concret. Aucune info, uniquement tes propres spéculations qui n'intéressent personne.
 
Et tu tartines encore et encore et encore.
 
Quant aux scores 3DMark, ils ne sont certes pas suffisants à se faire une idée des performances d'une carte (ne serait-ce que pour la résolution employée) mais ils sont loin d'être complètement irrecevables. Evidemment, comme ça a été dit plus haut, seuls les scores GPU sont intéressants, le score global étant trop dépendant du CPU.


 
écoute...  
 
un forum c'est fait pour s exprimer, je t'oblige pas à me lire
et même si je connais pas tout sur vista j'en sais à mon sens plus que toi
 
maintenant mon grand... libre à toi de croire que tout est abstrait dans ce que je dis, moi aussi j en est rien à foutre de tes états d'ame non plus
 
mon opinion sur le geforce8800... bah moi je m excuse c'est concret j en ai une
mon opinion sur vista... il est sur un de mes PCs... (et je les ai testé sur 3 configs suffisamment différente) je m excuse j en vois des milliers sur les forum descendre en flamme cet OS sans même l avoir approché en quoi mon "unique" voix sur plusieurs milliers de connerie te dérange
 
ATI et le R600... personnellement je l ai pas descendu le R600... j ai rien contre le R600 je me suis limité à ce que l on sait... la taille, la finesse de gravure, la date approximative
c'est quoi qui te choque dans mes propos, d avoir dit que au mieux devrait offir 20% de perf en plus que la 8800gtx et quelle devrait couter plus cher -->> en quoi c est abstrait tu peux me le dire
t'as suivi l evolution comme moi des carte 3D grand public depuis 1995-1996
t'as suivi les evolution de la memoire  
t'as suivi les architectures
t'as "analysé" la relative redondance commercial qu il y avait dans chaque "saut technique" depuis plusieurs années
 
quand bien même je me tromperais de qqs % combien ça aura aidé à certains de revenir un peu les pieds sur terre alors qu'ils sont déjà en train de se monter tout un scénario "je vois déjà le R600 2* plus puissant qu une 8800geforce gtx" entre ce doux rêveur et  
moi... bah tu vois y a plus de chance que ça soit moi qui est raison
j'ai fait 4 années d électronique...  (en quoi c est de l abstrait les finesse de gravure, les composés utilisés et etc... et les contraintes technique que ça implique)  
j'ai fait 3 ans de développement
j'en suis à 12 ans d informatique (études, veille technologique, support, préparation, définition de cahier des charges, achats/ventes....)
 
mais à part ça, ce que je dis c'est abstrait  :sarcastic: , j ai surement rien compris à l informatique.
il m arrive aussi souvent de me remettre en question... lorsque j ai dit une connerie, le dire dans le forum que je me suis trompé ça m'arrive... car "j essai/j aime pas" laisser planer un doute,  j'en connais d'autre ils feraient pas mal de se remettre de temps en temps en question
car vu le nombre de connerie que je vois étalé entre autre dans ce forum ("Hfr" est pas le seul, mais la liberté d expression ça vaut aussi bien pour moi que pour les autres)
ça te gène tant que ça que je sois pas un mouton de panurge en suivant tout le monde même si vous foncez vers la falaise
 
moi tu vois, j ai pas l'intention de sauter bêtement parce que la majorité m'a dis que c est bien de sauter comme les autres
 
Bonjour chez toi  :jap:
 
 
PS: par contre demain parle moi couture j'y connais rien, chimie non plus (le lycée c est trop loin)


Message édité par Activation le 22-11-2006 à 13:17:43
n°5184269
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 13:02:41  answer
 

Angent Heavy--->non je pense pas, sauf si la carte est vraiment exceptionnelle !
dans 4 mois je pourrais vendre mes 8800 avec peu de perte (relatif je m'attend pas à les vendres au meme prix)
je dirais une perte de 30%

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 13:05:21
n°5184282
djum
Hardware for ever.
Posté le 22-11-2006 à 13:08:16  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Ca signifie que tu prendras peut etre la solution Ati dans 4 mois ? :p


 
(même si ce message ne m'est pas destiné, je prends la parole).
Perso, je n'ai pas de préférence, je suis le geek de base qui va vers celui "qui a la plus grosse" :).
Le geek est à la recherche de puissance non ? La marque a t'elle une importance ? Pour moi non. Si ATI fait mieux que NVidia dans 4 mois, ben je bascule chez ATI :p.


---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5184283
renardin6
Nobody reads this
Posté le 22-11-2006 à 13:08:18  profilanswer
 

Lorenzo, t'es un malade :p mais un malade que je respecte, lol

n°5184290
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 13:09:53  answer
 

merci je prend ça comme un compliment :)

n°5184291
Nestid
Posté le 22-11-2006 à 13:11:25  profilanswer
 

renardin6 a écrit :

Lorenzo, t'es un malade :p mais un malade que je respecte, lol


Moi il me rassure, je me dis que j'ai encore de la marge et qu'il y a nettement plus "geek" que moi :D
N'empêche qu'il en faut...

n°5184310
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 13:19:17  profilanswer
 

 

Si tu veux peu de perte, revend les avant la baisse de prix de ces cartes. Il faudra que tu te fies "malheuresement" à des "pré"tests du R600 pour savoir si il est intelligent ou non de basculer chez le géant canadien. 30% c'est peut etre un peu excessif si tu t'y prends bien. Essaye de voir pour vendre les 2 à la fois à la limite :)
(de la a ce que le R600 fasse beaucoup mieu... Il n'y a qu'un pas, cependant si la carte est moins longue, elle sera pour moi :p)

 

De tout de manière pour rester sur ce topic à "tchater" on est tous plus ou moins des geeks :)
Je veux faire partie de la nouvelle vague (un arrivage tout frais) sur le topic R600 quand il sera quasiment sortie :D

 

PS : La comparaison ATI/Nvidia est aussi ridicule que celle AMD/Intel... Si tu es un vrai geek, tu n'es pas un pro, voila pourquoi tu vas chez le plus puissant, point barre :D

 

Hein Djum ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 13:21:10
n°5184347
djum
Hardware for ever.
Posté le 22-11-2006 à 13:29:12  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

...
Hein Djum ? :)


Je n'aurais pas dit mieux  :jap:.


---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5184351
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-11-2006 à 13:31:36  profilanswer
 

Ils sont rock&Roll chez LDLC [:alucard] ... je viens de reçevoir une Pov 8800 GTS emballé dans un simple papier à bulle , non doublé   [:guix33]  ... évidemment la boite est défoncé , mais la carte fonctionne !!! A quand les disques dur livrés dans du papier craft  [:lucykc]

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 22-11-2006 à 13:33:20

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5184389
scysoseb
Posté le 22-11-2006 à 14:01:55  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ils sont rock&Roll chez LDLC [:alucard] ... je viens de reçevoir une Pov 8800 GTS emballé dans un simple papier à bulle , non doublé   [:guix33]  ... évidemment la boite est défoncé , mais la carte fonctionne !!! A quand les disques dur livrés dans du papier craft  [:lucykc]


 
si je recois une carte a ce prix dans cet etat la elle repart direct la bas ^^

n°5184391
novartis_1
Posté le 22-11-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ils sont rock&Roll chez LDLC [:alucard] ... je viens de reçevoir une Pov 8800 GTS emballé dans un simple papier à bulle , non doublé   [:guix33]  ... évidemment la boite est défoncé , mais la carte fonctionne !!! A quand les disques dur livrés dans du papier craft  [:lucykc]


 
donne nous tes impressions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)