| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
jj11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 08:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 08:30:31 ![]() tain d'après ces tests:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 08:55:48 |
angela-pcs |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
haleylys |
|
haleylys |
|
Voodoonice | Personne na abordé le problème de mémoire qui peut entraîner un swap disque donc un ralentissement |
pure 3d |
|
haleylys |
parce qu'ils montent tous a 4 ghz peinards et qua cette frequence ,il est quaziment aussi perf qu'un x2 4800,les dernieres revisions des p4 sont de vraies tueries en o/c tiens mon d930 prends 4.6 ghz...bon arret du hs Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 22-11-2006 à 09:48:36 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:47:07 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-11-2006 à 10:09:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pure 3d |
|
theboss3475 |
|
Voodoonice | En gros plus on monte en résolution et moins le cpu est sollicité ? |
Voodoonice |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 10:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 10:52:05 |
jwalker Monde de merde... | pitite question, y a moyen d avoir une liste de boitier dans lesquelles entre une 8800 GTX, j hesite beaucoup avec la GTS |
Neomor666 Cockpit member | Tu as quoi comme boitier????? |
jwalker Monde de merde... | Ben je voulias prendre le NineHundred de ANTEC mais j ai peur que ça rentre pas, c pour ça que j aurai voulu une liste des "bons" boitiers qui peuvent la contenir.
|
novartis_1 | Pour ceux qui recherche une GTX de dispo, il y a des LEADTEK 8800 GTX en STOCK sur rue du commerce au prix correct de 654 euros. Message édité par novartis_1 le 22-11-2006 à 12:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 12:44:49 ![]() y a des personnes qui poussent aussi à extrème en ridiculisant mes propos, alors je fais de même.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 12:46:19 |
Agent heavy |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-11-2006 à 13:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:02:41 ![]() Angent Heavy--->non je pense pas, sauf si la carte est vraiment exceptionnelle !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 13:05:21 |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
renardin6 Nobody reads this |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:09:53 ![]() merci je prend ça comme un compliment |
Nestid |
|
Agent heavy | Si tu veux peu de perte, revend les avant la baisse de prix de ces cartes. Il faudra que tu te fies "malheuresement" à des "pré"tests du R600 pour savoir si il est intelligent ou non de basculer chez le géant canadien. 30% c'est peut etre un peu excessif si tu t'y prends bien. Essaye de voir pour vendre les 2 à la fois à la limite De tout de manière pour rester sur ce topic à "tchater" on est tous plus ou moins des geeks PS : La comparaison ATI/Nvidia est aussi ridicule que celle AMD/Intel... Si tu es un vrai geek, tu n'es pas un pro, voila pourquoi tu vas chez le plus puissant, point barre Hein Djum ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 13:21:10 |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ils sont rock&Roll chez LDLC Message cité 3 fois Message édité par olioops le 22-11-2006 à 13:33:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
scysoseb |
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






