| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:54:04 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Quelques tests du G80 , dont certain en A64 x 2
Message édité par olioops le 22-11-2006 à 00:27:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
papahet -=Since 1982=- | http://www.guru3d.com/article/Videocards/391/23/
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-11-2006 à 00:02:50 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 22-11-2006 à 00:03:45 --------------- Marc. |
Agent heavy | Les gens, je commence sérieusement a hésiter... Pensez vous qu'il est préférable d'attendre le R600 et compagnie si je compte acheter une carte graphique après noel ou pas ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2006 à 00:05:39 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-11-2006 à 00:07:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-11-2006 à 00:18:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:05:55 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
haleylys |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Agent heavy |
|
haleylys |
j'ai mis mes impressions la page d'avant ou 2 pages ,j'ai testé sur far cry, batt2 et 2142 qui est un peu plus gourmant ,et je ne vois aucunes differences notables en position de jeu fluidité...avec mon c2d o/c a 3.6 ghz avec fraps, sur far cry je dois avoir entre 3 et 5 fps de moins tout ca en 1600x1050 sur un 22 pcs,drivers a fonds ,puis 4x et 8x ,memes resultats c'est sur je suis a 4.5 ghz ,mais meme a 4ghz ca donne pareil,et le commun des mortels serais bete de se priver de monter le bestio de 930 Message édité par haleylys le 22-11-2006 à 00:35:15 |
juliengourou311 | Ok merci beaucoup |
o_BlastaaMoof_o | Au-delà du 1280x1024, l'influence CPU est quasi-nulle dans les derniers jeux. Entre un C2D à 2.4 Ghz et un autre à 3.6 Ghz, il n'y a pas la moindre différence. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, enfin faut éviter de s'acheter un p-d qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
haleylys |
Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 22-11-2006 à 00:39:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-11-2006 à 00:43:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
haleylys |
tu ira trouver un dual core a 60 euros en a64 .....; pour depanner ou pour attendre d'avoir les tunes de se payer un c2d avec une bonne mobo,ben il y en a qui l'appreciraient le 930 Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 22-11-2006 à 00:44:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
juliengourou311 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-11-2006 à 01:05:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
novartis_1 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En d'autres termes, inutile d'investir 650 dans un gpu si à côté de ça on se traine un cpu à 100, on gagnera à répartir les 750 plus équitablement hors cas spécifiques. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Voici un extrait d'un article qui aborde la question du " CPU limited "
Message édité par olioops le 22-11-2006 à 03:10:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 02:49:22 ![]() Bon je vous invite à regarder le test de la 8800GTX et GTS fait avec un FX-62 par motherboard.org, donc pour tout ceux qui comme moi aime encore leur A64 x2 @2.8Ghz et bien garder le encore un petit peut, il est loin d'être a la ramasse comme certains aiment à nous le faire croire LOLILOL |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
jj11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






