| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | Reprise du message précédent :
Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 20:35:33 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:42:04 |
Fouge | Le driver c'est un traducteur, pas un gendarme. |
vofou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
haleylys |
si t'avais lu un peu plus haut au lieu ,de balancer une critique sterile ,ben je disais que le p4 suffisais bien bien en jeux ,batt 2,2142 fear et far cry,tout a fonds ca passe nikel,en 1600x1050,ca prouve que le g80 est une carte unique Message cité 2 fois Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:01:28 |
papahet -=Since 1982=- | x850xt pe, montée sur Silencer 5 rev2, grosse capacité d'o/c et garanti encore 3,5 ans. Non bon prix, port compris. |
papahet -=Since 1982=- | enfin ca répond pas trop, je sens qu'au final je suis dans la mouise car la GTX pov a pas plus l'air dispo qu'au début. Me trompes-je Messieurs? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:00:22 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jj11 | Dites y a quelqu'un qui a tester anno 1701 ?? car avec ma 8800 GTX POV en 1280 tout les options sur maximum, je tourne a 30 fps Message cité 2 fois Message édité par jj11 le 21-11-2006 à 22:04:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 22:08:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
haleylys |
? ta pas compris quoi, je voulais juste dire que meme avec un p4 o/c et je te rassure meme a 4ghz,tu joue peinard ;ben tu avais des perfs plus que honorables avec le g80 ,qu'il etais moins dependant du cpu ,contrairement aux 7900 ou ati 1900 ect...donc pour moi nvidia a fait un bon en avant avec ce g80 c'etais pour dire aussi qu'il n'y avait pas besion du dernier processeur a la mode...pour faire bien tourner tout les jeux meme a fonds voila Message cité 2 fois Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:27:25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
Message édité par solx le 21-11-2006 à 22:33:27 |
vofou | @God
Message édité par vofou le 21-11-2006 à 22:34:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
|
vofou | ben, oui... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
solx All in the game |
|
haleylys |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
haleylys |
en fait , mon o/c de mon p930 c'etais pour deroger un peu a la regle et montrer que c'etais pas la peine d'avoir le dernier super processeur a la mode qui s'overcloke super mega bien... Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:54:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
Elricdelyon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
theboss3475 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
papahet -=Since 1982=- | chtite question : vous pensez que les 8800GTX qu'on commande désormais sont encore des versions déféctueuses réparées ou alors des nvlles séries de carte? |
juliengourou311 | Pour la personne qui était interessée par ma carte graphique, on me la prendrait à 270 donc si meilleure proposition j'ai créé ici :
Message cité 1 fois Message édité par juliengourou311 le 21-11-2006 à 23:48:32 |
Markus2 |
--------------- Marc. |
juliengourou311 | Aussi la personne qui teste la 8800, pourrais-tu essayer de voir par rapport aux benchs si il y a une telle différence dans les jeux qu'avec les gros proco des tests du net ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






