Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5183224
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 21-11-2006 à 20:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tracid a écrit :

http://img296.imageshack.us/img296 [...] figkj0.jpg
 
en poussant un peu le processeur et le gpu  :p


c'est curieux je ne trouve pas ton score tres élevé vu les frequences utilisées ...  :??:  
 
865/1350 alors que là en single GTX et moins o/c 745/1100 le gars il tape quasiment 14000 ( 13977 pts exactement ) sur un C2D@4.4 ghz

 
avec de plus hauts scores GPU !
 
http://service.futuremark.com/compare?3dm06=646446
 

Citation :

3DMark Score 13977 3DMarks  
 
SM 2.0 Score 6059 Marks  
 
SM 3.0 Score 6162 Marks  
 
CPU Score 3773 Marks


 
ta GTX n'a pas un pb ????


Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 20:35:33
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 20:34:57  profilanswer
 

n°5183243
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:40:47  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Jeu -> Direct3D -> driver -> carte.
Le driver est celui qui interprète les commandes D3D pour lancer des "requêtes bas niveau" à la carte graphique.
Et il faudra que le driver soit capable d'interpréter D3D9 et D3D10 (si la carte est D3D10).
DirectX n'accède pas directement à la carte.
 
edit: j'ai simplifié


 
moueh ça doit être faisable tout de même non
 
je ferais le rapprochement avec le x86, le MMX, le SSE...
direct3D pourrait être considéré comme un "registre"  
 
bon là ou ça bloc c est que vista n impose pas directx10 mais directx9 comme minimum
donc à la limite ça veut dire que comme microsoft n impose pas comme minimum directx10 pour vista
donc mon truc c est pas possible et ça impose de passer par un drivers qui sert de "gendarme" au croisement directx9 ou directx10
 
edit: j aurais préféré la version longue... j aime pas les trucs trop simplifié, bref gober toute l info tant qu'à mettre plus de temps à digérer


Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:42:04
n°5183252
Fouge
Posté le 21-11-2006 à 20:44:43  profilanswer
 

Le driver c'est un traducteur, pas un gendarme.

n°5183396
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 21:45:36  profilanswer
 

bon je viens de vendre ma Sapphire x850xt pe 200 euros et je la donne vendredi ce qui fait que je me retrouve sans carte graph. Ca a été plus vite que je pensais. Une idée d'ou on peut trouver des 8800GTX POV dans des délais soutenables? (je me vois obligé d'être sur un portable 15 js!)

n°5183400
vofou
Posté le 21-11-2006 à 21:47:28  profilanswer
 

papahet a écrit :

bon je viens de vendre ma Sapphire x850xt pe 200 euros et je la donne vendredi ce qui fait que je me retrouve sans carte graph. Ca a été plus vite que je pensais. Une idée d'ou on peut trouver des 8800GTX POV dans des délais soutenables? (je me vois obligé d'être sur un portable 15 js!)


T'as trouvé un bon pigeon, sauf si c'est de l'agp...

n°5183401
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 21:47:56  profilanswer
 

papahet a écrit :

bon je viens de vendre ma Sapphire x850xt pe 200 euros et je la donne vendredi ce qui fait que je me retrouve sans carte graph. Ca a été plus vite que je pensais. Une idée d'ou on peut trouver des 8800GTX POV dans des délais soutenables? (je me vois obligé d'être sur un portable 15 js!)


 
t'as vendu une X850XT PE à 200€?
 
il est completement idiot le mec qui te l'as pris?


---------------
Mon feedback
n°5183425
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 21:57:39  profilanswer
 

Activation a écrit :

eh si tu jouais avec des jeux maintenant .... tu vas découvrir un truc incroyable  :ouch:
les jeux.................. C'EST INTERRACTIF

 


PAS 3DMARK

 

:jap:

 

si t'avais lu un peu plus haut au lieu ,de balancer une critique sterile ,ben je disais que le p4 suffisais bien bien en jeux ,batt 2,2142 fear et far cry,tout a fonds ca passe nikel,en 1600x1050,ca prouve que le g80 est une carte unique

Message cité 2 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:01:28
n°5183427
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 21:58:00  profilanswer
 

x850xt pe, montée sur Silencer 5 rev2, grosse capacité d'o/c et garanti encore 3,5 ans. Non bon prix, port compris.

n°5183431
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 21:59:07  profilanswer
 

enfin ca répond pas trop, je sens qu'au final je suis dans la mouise car la GTX pov a pas plus l'air dispo qu'au début. Me trompes-je Messieurs? :D

n°5183435
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-11-2006 à 22:00:22  profilanswer
 

papahet a écrit :

x850xt pe, montée sur Silencer 5 rev2, grosse capacité d'o/c et garanti encore 3,5 ans. Non bon prix, port compris.


Si c'est agp ca va, mais pcie...
Bon prix de rien du tout, dans le neuf t'as une x1950pro qui t'explose ta carte, ou une 7900gs o/c qui te l'atomise :o
x850xt/pe et grosse capacité d'o/c? Hum hum.
Enfin l'essentiel c'est d'avoir trouvé qqn, mais bon, le pauvre  :whistle:


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:00:22  profilanswer
 

n°5183437
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 22:00:50  profilanswer
 

papahet a écrit :

x850xt pe, montée sur Silencer 5 rev2, grosse capacité d'o/c et garanti encore 3,5 ans. Non bon prix, port compris.


 
pas trop non  :sweat:  
 
on en trouve a 150€ des X850XT 256 donc bon soit heureux de ta vente


---------------
Mon feedback
n°5183444
jj11
Posté le 21-11-2006 à 22:04:21  profilanswer
 

Dites y a quelqu'un qui a tester anno 1701 ?? car avec ma 8800 GTX POV en 1280 tout les options sur maximum, je tourne a 30 fps  :??: ...

Message cité 2 fois
Message édité par jj11 le 21-11-2006 à 22:04:47
n°5183446
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-11-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

haleylys a écrit :

si t'avais lu un peu plus haut au lieu ,de balancer une critique sterile ,ben je disais que le p4 suffisais bien bien en jeux ,batt 2,2142 fear et far cry,tout a fonds ca passe nikel,en 1600x1050,ca prouve que le g80 est une carte unique


Je ne vois pas le lien entre ton p-d (o/c à mort hein, on parle pas des fréquences "normales" ) et le comportement du g80.
C'est pas la carte qui rend le cpu suffisant ou qui l'exploiterait mieux qu'une autre carte.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-11-2006 à 22:08:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5183473
Markus2
Posté le 21-11-2006 à 22:17:04  profilanswer
 

Moi j'ai vendu ma 6800 GT Leadtek (plus sous garantie),avec sa boite +cables+manuel+2 bons jeux neufs(Splinter cell: Pandora tomorrow et Prince of Persia:the sands of time)..;120 euros en main propre pres de chez moi..Le gars etait vraiment content en tt cas pour ce prix,vu qu'il avait repéré les 7600 en AGP ,mais plus vers les 200€...(m'a t-il dit)..
En tt cas 200€ pour une x850xt en AGP,a la limite...et encore !De tte façon en AGP,c'est l'arnaque les prix,vu la rareté des cartes maintenant..On paye la rareté en fait...et des cartes cheres et minables du style 7800 GS et autres....
MAis en pci express, 200 € la x850xt c'est  hors de prix...quand on voit qu'on a une x1900xt 256 mo pour 240€,qui l'explose en tout point....ou une x1950 pro a 200,comme dit plus haut..
 
 


Message édité par Markus2 le 21-11-2006 à 22:18:45

---------------
Marc.
n°5183476
manut2500
Posté le 21-11-2006 à 22:18:52  profilanswer
 

mais combien de fois il faudra vous dire que le score CPU dans 3dmark influe pas mal sur le score, si vous voulez comparez des scores comparez les scores GPU shaders 2.0 et shaders 3.0 et laissez tomber le score CPU peu representatif de la situation dans les jeux et le score global qui tiens trop compte du score CPU.
ET puis testez sur des jeux laissez tomber ce 3dmark06, l'impact CPU dans un jeux est totalement different. sous 3dmark06 le test CPU fait intervenir le cpu seul pour les calculs et l'affichage chose qui n'arrive evidemment jamais dans un jeu puisqu'il utilise le GPU pour l'affichage.

n°5183493
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 22:25:43  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je ne vois pas le lien entre ton p-d (o/c à mort hein, on parle pas des fréquences "normales" ) et le comportement du g80.
C'est pas la carte qui rend le cpu suffisant ou qui l'exploiterait mieux qu'une autre carte.

 

? ta pas compris quoi, je voulais juste dire que meme avec un p4 o/c  et je te rassure meme a 4ghz,tu joue peinard ;ben tu avais des perfs plus que honorables avec le g80 ,qu'il etais moins dependant du cpu ,contrairement aux 7900 ou ati 1900 ect...donc pour moi nvidia a fait un bon en avant avec ce  g80

 

c'etais pour dire aussi qu'il n'y avait pas besion du dernier processeur a la mode...pour faire bien tourner tout les jeux meme a fonds voila
bonne soirée :)

Message cité 2 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:27:25
n°5183504
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-11-2006 à 22:31:31  profilanswer
 

haleylys a écrit :

? ta pas compris quoi, je voulais juste dire que meme avec un p4 o/c  et je te rassure meme a 4ghz,tu joue peinard ;ben tu avais des perfs plus que honorables avec le g80 ,qu'il etais moins dependant du cpu ,contrairement aux 7900 ou ati 1900 ect...donc pour moi nvidia a fait un bon en avant avec ce  g80
 
c'etais pour dire aussi qu'il n'y avait pas besion du dernier processeur a la mode...pour faire bien tourner tout les jeux meme a fonds voila
bonne soirée :)


Le g80 ne consomme ni + ni - en ressource cpu que n'importe quelle autre carte... il est juste plus performant, ce qui n'a pas de rapport avec le cpu.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5183507
solx
All in the game
Posté le 21-11-2006 à 22:33:05  profilanswer
 

haleylys a écrit :

? ta pas compris quoi, je voulais juste dire que meme avec un p4 o/c  et je te rassure meme a 4ghz,tu joue peinard ;ben tu avais des perfs plus que honorables avec le g80 ,qu'il etais moins dependant du cpu ,contrairement aux 7900 ou ati 1900 ect...donc pour moi nvidia a fait un bon en avant avec ce  g80  
 
c'etais pour dire aussi qu'il n'y avait pas besion du dernier processeur a la mode...pour faire bien tourner tout les jeux meme a fonds voila
bonne soirée :)


Tu as fait tes tests en 1680*1050, c'est normal que le cpu ne limite pas, et ceux avec n'importe quelle carte, alors qu'en 1024 en testant p4, A64 et c2d, là la différence se ressentira (cela dit, acheter un g80 pour jouer en 1024  :whistle:)  :)


Message édité par solx le 21-11-2006 à 22:33:27
n°5183512
vofou
Posté le 21-11-2006 à 22:34:09  profilanswer
 

@God
Mais ça, il n'y a pas grand monde qui semble le comprendre....
Tu t'esquintes pour rien...


Message édité par vofou le 21-11-2006 à 22:34:32
n°5183513
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 21-11-2006 à 22:34:33  profilanswer
 

vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
 
sortir une 8800 et 4 mois apres des 8900 moins chère et plus perf??

n°5183516
vofou
Posté le 21-11-2006 à 22:35:04  profilanswer
 

ben, oui...

n°5183517
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 22:35:18  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
 
sortir une 8800 et 4 mois apres des 8900 moins chère et plus perf??


 
sans deconner  :D


---------------
Mon feedback
n°5183521
solx
All in the game
Posté le 21-11-2006 à 22:35:58  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
 
sortir une 8800 et 4 mois apres des 8900 moins chère et plus perf??


Bien sur, ils ne vont pas rester les bras croisés a regarder ATI et son R600.

n°5183538
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 22:44:55  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
 
sortir une 8800 et 4 mois apres des 8900 moins chère et plus perf??


 
bah tout les 6 mois on se fais mettre et depuis des années c'est ca l'informatique  [:albertos]  :whistle:  

n°5183550
alexreunio​n
Posté le 21-11-2006 à 22:48:42  profilanswer
 

haleylys a écrit :

bah tout les 6 mois on se fais mettre et depuis des années c'est ca l'informatique  [:albertos]  :whistle:


 
bon résumé.
 
c'est fascinant c'est que certains s'en etonnent encore et prennent des tons de revolte quand on le leur apprend  :D


---------------
Mon feedback
n°5183561
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 22:53:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

bon résumé.

 

c'est fascinant c'est que certains s'en etonnent encore et prennent des tons de revolte quand on le leur apprend  :D

 

:D

 

en fait , mon o/c de mon p930 c'etais pour deroger un peu a la regle et montrer que c'etais pas la peine d'avoir le dernier super processeur a la mode  qui s'overcloke super mega bien...:) pour tres bien jouer, mon p930 m'avais couté 100 euros...voila. meme si j'ai succombé  :D  et oui geek inside moi aussi  [:abnocte invictus]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 22:54:21
n°5183564
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 21-11-2006 à 22:55:17  profilanswer
 

Un pilote GeForce 8800 pour Vista ne veut pas dire un pilote qui supporte DirectX 10.
 
L'interface de Windows Vista ne supporte QUE DirectX 9. Elle n'utilise pas du tout DirectX 10 même avec une carte et des drivers qui le supportent.
 
Nvidia doit développer un driver DX9 et un driver DX10 pour Vista. Rien ne dit que celui-ci sera intégré aux premiers drivers pour Vista.

n°5183566
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-11-2006 à 22:55:52  profilanswer
 

jj11 a écrit :

Dites y a quelqu'un qui a tester anno 1701 ?? car avec ma 8800 GTX POV en 1280 tout les options sur maximum, je tourne a 30 fps  :??: ...


Tu as un souci, ça tourne avec les mêmes réglages sans souci sur ma X1900.
 
Très bon jeu sinon :D

n°5183577
Markus2
Posté le 21-11-2006 à 23:00:25  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

vous pensez pas que nvidia va nous la mettre comme avec les 7800 et les 7900?
 
sortir une 8800 et 4 mois apres des 8900 moins chère et plus perf??


 
Moi j'attends le dérivé du X2000XT,le X2050XT,pour me decider a acheter  :whistle:  


---------------
Marc.
n°5183586
theboss347​5
Posté le 21-11-2006 à 23:07:45  profilanswer
 

haleylys a écrit :

:D  
 
en fait , mon o/c de mon p930 c'etais pour deroger un peu a la regle et montrer que c'etais pas la peine d'avoir le dernier super processeur a la mode  qui s'overcloke super mega bien...:) pour tres bien jouer, mon p930 m'avais couté 100 euros...voila. meme si j'ai succombé  :D  et oui geek inside moi aussi  [:abnocte invictus]  :whistle:


 
moi j avais pris ton post pour cela,a savoir ce que pouvait un proco pas glop avec une 8800gts(x?).y en a qui se sont enfadés comme d hab avec des remontrances et tout ca (ils se reconnaitra).
y en a qui ont pris tes propos pour des explications de cpu limited ,ce qui n est pas le cas,et qui ont oubliés qu'eux memes avaient pris du X² ou de l A64 pour péter les scores de 3dmastur2005.aujourd hui je trouve pa smal ce score,qui reste quand meme plus bas qu un A64.Preuve(que j avais demontré il y a 9 mois quand j ai eu 4 p4D a tester) que le 3dm2005 etait trés cpu dependant,et que ce n est pas parce que le cpu score etait pas integré au resultat final que le cpu comptait pas pour les perfs.

n°5183598
Elricdelyo​n
Posté le 21-11-2006 à 23:12:13  profilanswer
 

Petit feedback :
 
8800GTX POV installée en remplacement d'un crossfire de X1950XTX sur un 24'.
 
Impressions au déballage : grande, mais légère, un poids plume face aux XTX, grace au ventirad en alu.
Carte à 60° au repos et à 76° dans les jeux, un 14cm lui crache direct sur la figure donc forcément...
Ventirad inaudible par rapport à mes autres ventilos, alors que les X1950XTX se faisaient ponctuellement très bien entendre en pleine charge. Je suis bluffé.
 
J'ai testé quelques heures Oblivion et Call of juarez... Que du bonheur... Les deux sont parfaitement fluides en 1920*1200, drivers à fond sauf transparency antialiasing et FSAA 4X, réglages de jeu à fond. Avec mes X1950XTX en CF, le FSAA, je laissai tomber, ou alors à la rigueur du 2x, et encore, ça "ramouillait" parfois. Là, c'est fluiiidddee ! :D
 
Seuls "petit" soucis :
- Gros bug d'affichage avec les ombres dans Call of juarez. Elles déconnent completement, ça glitch de partout, même en medium ou low. Je suis forcé de les désactiver pour ne pas être gêné. La faute aux drivers certainement (97.02).
- Les textures sous Oblivion me semblent beaucoup plus moches vu de près que ce qu'affichaient mes X1950XTX... C'est peut être psychologique, mais quand même... De loin ça va, mais de près ça me semble beaucoup moins beau, j'ai le souvenir d'être resté scotché devant certaines textures de roches humides et luisantes, alors que là c'est pas trop ça... J'ai bidouillé les drivers dans tous les sens, j'ai reréglé et redémarrer je ne sais combien de fois Oblibli pour être sur que j'étais bien en textures "large", mais non, c'est toujours un peu moche, j'ai d'ailleurs du mal à voir la différence entre le réglage "medium" et "large", bizarre ça ; faudrais que je réinstalle le jeu et/ou que j'essaie d'autres drivers pour voir. Je télécharge aussi le pack Qarl pour être tranquille ;).
- le nvidia control panel est beaucoup plus réactif que le très lent ati control center, mais pas plus efficace du tout. C'est terne, c'est soit trop simpliste soit trop complexe, un peu fouillis... Au final je préférais le AtiCC.

n°5183606
theboss347​5
Posté le 21-11-2006 à 23:14:43  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Petit feedback :
 
8800GTX POV installée en remplacement d'un crossfire de X1950XTX sur un 24'.
 
Impressions au déballage : grande, mais légère, un poids plume face aux XTX, grace au ventirad en alu.
Carte à 60° au repos et à 76° dans les jeux, un 14cm lui crache direct sur la figure donc forcément...
Ventirad inaudible par rapport à mes autres ventilos, alors que les X1950XTX se faisaient ponctuellement très bien entendre en pleine charge. Je suis bluffé.
 
J'ai testé quelques heures Oblivion et Call of juarez... Que du bonheur... Les deux sont parfaitement fluides en 1920*1200, drivers à fond sauf transparency antialiasing et FSAA 4X, réglages de jeu à fond. Avec mes X1950XTX en CF, le FSAA, je laissai tomber, ou alors à la rigueur du 2x, et encore, ça "ramouillait" parfois. Là, c'est fluiiidddee ! :D
 
Seuls "petit" soucis :
- Gros bug d'affichage avec les ombres dans Call of juarez. Elles déconnent completement, ça glitch de partout, même en medium ou low. Je suis forcé de les désactiver pour ne pas être gêné. La faute aux drivers certainement (97.02).
- Les textures sous Oblivion me semblent beaucoup plus moches vu de près que ce qu'affichaient mes X1950XTX... C'est peut être psychologique, mais quand même... De loin ça va, mais de près ça me semble beaucoup moins beau, j'ai le souvenir d'être resté scotché devant certaines textures de roches humides et luisantes, alors que là c'est pas trop ça... J'ai bidouillé les drivers dans tous les sens, j'ai reréglé et redémarrer je ne sais combien de fois Oblibli pour être sur que j'étais bien en textures "large", mais non, c'est toujours un peu moche, j'ai d'ailleurs du mal à voir la différence entre le réglage "medium" et "large", bizarre ça ; faudrais que je réinstalle le jeu et/ou que j'essaie d'autres drivers pour voir. Je télécharge aussi le pack Qarl pour être tranquille ;).
- le nvidia control panel est beaucoup plus réactif que le très lent ati control center, mais pas plus efficace du tout. C'est terne, c'est soit trop simpliste soit trop complexe, un peu fouillis... Au final je préférais le AtiCC.


 
 
est ce que tu as mis le driver sur haute qualité?

n°5183614
Elricdelyo​n
Posté le 21-11-2006 à 23:17:14  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

est ce que tu as mis le driver sur haute qualité?


 
Oui boss :)

n°5183617
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 23:18:32  profilanswer
 

haleylys a écrit :

si t'avais lu un peu plus haut au lieu ,de balancer une critique sterile ,ben je disais que le p4 suffisais bien bien en jeux ,batt 2,2142 fear et far cry,tout a fonds ca passe nikel,en 1600x1050,ca prouve que le g80 est une carte unique


 
j ai lu plus haut.... et ? :whistle:

n°5183625
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 23:20:18  profilanswer
 

jj11 a écrit :

Dites y a quelqu'un qui a tester anno 1701 ?? car avec ma 8800 GTX POV en 1280 tout les options sur maximum, je tourne a 30 fps  :??: ...


 
pas encore recu... je l aurais surement pour ce week end pour y jouer en 1920*1200 :D

n°5183644
theboss347​5
Posté le 21-11-2006 à 23:25:26  profilanswer
 

Activation a écrit :

j ai lu plus haut.... et ? :whistle:


 
et?tu vois pas?  :pfff:  
pour une fois qu un type teste sur une config un peu "old school" niveau proc,tu trouves rien a dire sur les impressions et resultats de benchs?
au contraire y a plein d enseignements a tirer de cela :o
essaye de moins troller et d ouvrir ton esprit

n°5183654
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-11-2006 à 23:29:31  profilanswer
 

Activation a écrit :

pas encore recu... je l aurais surement pour ce week end pour y jouer en 1920*1200 :D


A part se vanter, il sert à quoi ce post ? (et tous les autres d'ailleurs)

n°5183660
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 23:32:56  profilanswer
 

chtite question : vous pensez que les 8800GTX qu'on commande désormais sont encore des versions déféctueuses réparées ou alors des nvlles séries de carte?

n°5183661
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 23:34:13  profilanswer
 

Pour la personne qui était interessée par ma carte graphique, on me la prendrait à 270 donc si meilleure proposition j'ai créé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8299565
Il sagit d'une 7900GTX.
 
 
-Sinon pensez vous que j'ai raison de penser que la 8800gtx est un bon investissement du fait qu'elle suivra l'évolution de directx10?
-ou au contraire pensez-vous que directx1à prendra de nouvelles fonctions qu'on ne pourra pas greffer au pilote pour les 8800 ?
-Et pensez vous que c'est risqué d'investir dans les 8800 , au cas où elles pourraient être limites sur les appli dx10 ?
-Et enfin quand doivent arriver directx10, et aussi les premiers jeux ou démo techs l'exploitant ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par juliengourou311 le 21-11-2006 à 23:48:32
n°5183689
Markus2
Posté le 21-11-2006 à 23:49:56  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et?tu vois pas?  :pfff:  
pour une fois qu un type teste sur une config un peu "old school" niveau proc,tu trouves rien a dire sur les impressions et resultats de benchs?
au contraire y a plein d enseignements a tirer de cela :o
essaye de moins troller et d ouvrir ton esprit


 
Je suis d'avis aussi que les tests  G80 avec proc bcp moins puissant que les C2Duo manquent cruellement,et sont tres interessants pour l'acheteur lambda de G80..
Tout le monde n'a pas forcement envie de se prendre un proc ulta puissant et cher,et prefere garder son bon vieux pentium o/c ou a64. o/c..mais peut avoir envie par contre de passer au G80...Les feedbacks de possesseurs de procs un peu "vieux" + G80 sont donc particulierement bienvenus... :jap:  et si possible tests ingame bien sur...pas les benchs Futuremark.. :sarcastic:  
 
Quant aux tests G80 du net,la plupart ne semblent connaitre que les Conroe comme procs,avec un faible pour le X6800aa 1000 euros piece  :pfff:  
Alors que tant de passionnés de jeux voudraient voir ce que pourrait donner un proc moyen de gamme  ou plus ou moins "ancien" sur un G80...
 


---------------
Marc.
n°5183694
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 23:54:04  profilanswer
 

Aussi la personne qui teste la 8800, pourrais-tu essayer de voir par rapport aux benchs si il y a une telle différence dans les jeux qu'avec les gros proco des tests du net ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)