Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5182522
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 16:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
exact  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:56:17  profilanswer
 

n°5182530
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 16:58:53  profilanswer
 


Ok merci beaucoup.

n°5182541
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2006 à 17:01:45  profilanswer
 


 
Je suis aussi d'accord. Avec mon 3700+san diego et ma 7900gtx, j'ai des scores plutôt normaux/légers sous les 3d marks, mais en jeux c'est parfait.

n°5182576
biloute67
Posté le 21-11-2006 à 17:11:55  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

Ok merci beaucoup.


je dirai plutot dans les 280 fdp out
vends la sur ebay, ces cartes partent généralement vers les 300€


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5182593
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 21-11-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

je "up" mes questions...
 
Donc sinon pour revendre ma 7900gtx, faut estimer une vente à combien ?


 
Va sur un célébre site d'enchères, que tout le monde connait et tu auras une idée des prix.
 à mon avis tu peux espérer entre 260 et 300 (net apres frais de vente soit prix entre 280 et 320 facilement, si c'est une marque genre xfx ou evga tu peux en tirer plus), car il y des gens qui n'ont pu avoir de 7900GTO et qui veulent bien en acheter à ce tarif là... c vrai que la x1950XT est pas chère (la 256) mais elle a 256 de ram en moins (importants sur les textures complexes en haute réso) et surtout son ventil fait un bruit de m...e. alors que le rad de la 7900 gtx reste un must pour les amateurs de silence :wahoo:


Message édité par kuchiki byakyua le 21-11-2006 à 17:41:46
n°5182597
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

et une 7800GTX 256 Mo, ça vaut combien ? :o

n°5182600
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:19:15  profilanswer
 

haleylys a écrit :

sinon ,j'ai testé sur batt 2142 qui est assez gourmand ,ben j'ai du baisser les drivers a 4x et 4 x les fps sont remontés a 40/70 ce qui est largement jouable,je repette que je suis en 1650x1050, et l'image ne

 


BF2142 en 1680x1050, 4x 4x, tu as des chutes à 40 fps ???
hé bé..

n°5182602
theboss347​5
Posté le 21-11-2006 à 17:19:21  profilanswer
 

Pinto a écrit :

clair il manque au moins 7000pts.


 
 
il doit en manquer 11 000 meme  :pt1cable:  
je sais pas ou t as vu qu une 8800GTS stock topait 11000+7000=18000pts au 2005?
avec son p4d il en manque 3000 a tout casser
 
deja qu avec un C2D@3ghz et une 8800GTS  stock je fais 14000pts a peu prés.  :jap:

n°5182608
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-11-2006 à 17:22:32  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

je "up" mes questions...
 
Donc sinon pour revendre ma 7900gtx, faut estimer une vente à combien ?


En dessous de 300 € , c'est une escroquerie à l'encontre du vendeur ! certain ce sont débarrassé de leur 7900 GTX en la vendant en dessous du prix de " l'Argus " pour se jeter sur les 8800 !!! Fais attention aux déclaration de gens sans scrupules  ;)


Message édité par olioops le 21-11-2006 à 17:33:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5182658
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 17:35:43  profilanswer
 

fucker1982 a écrit :

ils sont emmerdant !
 
quand nvidia va nous pondre un driver compatible vista pour les 8800 ?!?  :fou:  
 
c'est quand meme un comble que les 8800 ne sont toujours pas compatible vista alors qu'elles gèrent directx10


 
ptet quand vista sera dispo officiellement
pour le grand public faudrait peut être pas oublié que les "version d'éval" publique en sont arreté à la RC2
 
sinon ça fait "à peine" 13 jours que les 8800 sont dispo
ça fait pas non plus 3 mois qu on attend un pilote

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 17:37:04
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:35:43  profilanswer
 

n°5182666
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-11-2006 à 17:39:46  profilanswer
 

fucker1982 a écrit :

ils sont emmerdant !
 
quand nvidia va nous pondre un driver compatible vista pour les 8800 ?!?  :fou:  
 
c'est quand meme un comble que les 8800 ne sont toujours pas compatible vista alors qu'elles gèrent directx10


 
Le pilote est prévue dans une dizaine de jours .
 
A la sortie de VISTA  donc .  Rien de plus logique . :D  


Message édité par jeanjean15 le 21-11-2006 à 17:42:17
n°5182670
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 21-11-2006 à 17:43:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

et une 7800GTX 256 Mo, ça vaut combien ? :o


 
ai vendu la mienne début octobre à 190 euros, l'avait achetée à 320 sur ebay avec facture intiale de 1an de chez couf à 549 !!! :pt1cable:  

n°5182679
renardin6
Nobody reads this
Posté le 21-11-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on doivent attendre Vista aussi pour les démos technologiques de Nvidia... Cette politique sur le direct X est vraiment ch***te.

n°5182704
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 17:58:06  profilanswer
 

renardin6 a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on doivent attendre Vista aussi pour les démos technologiques de Nvidia... Cette politique sur le direct X est vraiment ch***te.

 

Les drivers nvidia DX10 ne sont pas sortis
t'en as besoin pour quoi ??

n°5182714
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 21-11-2006 à 18:01:26  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

il doit en manquer 11 000 meme  :pt1cable:  
je sais pas ou t as vu qu une 8800GTS stock topait 11000+7000=18000pts au 2005?
avec son p4d il en manque 3000 a tout casser
 
deja qu avec un C2D@3ghz et une 8800GTS  stock je fais 14000pts a peu prés.  :jap:


effectivement en stockça tape pas 18000 pts , puisque je fais 19300 pts avec un c2d3.7 ghz et la GTS@660/1995 .... au3dmark 05

n°5182744
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 18:10:35  profilanswer
 

renardin6 a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on doivent attendre Vista aussi pour les démos technologiques de Nvidia... Cette politique sur le direct X est vraiment ch***te.


 
bon là par contre ça m étonne un peu qu on doivent attendre directx10 pour voir les demos technique de nvidia
 
je pense pas que les dites demos ce base sur directx
nvidia est le plus as même de connaitre le fonctionnement de ces puce et donc de taper à fond dedant sans pour autant passer par directx pour de simple demo tech

n°5182757
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2006 à 18:14:37  profilanswer
 

kuchiki byakyua a écrit :

ai vendu la mienne début octobre à 190 euros, l'avait achetée à 320 sur ebay avec facture intiale de 1an de chez couf à 549 !!! :pt1cable:


 
Ben comme moi quoi :D

n°5182766
haleylys
Posté le 21-11-2006 à 18:16:33  profilanswer
 

http://img127.imageshack.us/img127/8620/3dmarck05d930jf6.th.jpg

 

d 930 @ 4.5 ghz / gts freq stock.

 

il me manque 3500 pts par rapport a mon 6600@ 3.6 ghz,16000 pts avec le conroe

 

assez bluffant ce g 80  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 18:21:30
n°5182778
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 18:19:21  profilanswer
 

j ai une question surement trés stupide mais y a un truc qui me chiffonne : la résolution 1680x1050 "consomme" t-elle plus qu une résolution 1600x1200? (est-elle plus lourde)
 
A priori et en toute logique, je pense que non puisqu il y a moins de pixels. Pourtant, ayant essayé ma config sur ces 2 types d écrans, ca me semblait plus fluide sur du 1600x1200.
 
Je sais pas si j ai été clair. Si c est pas le cas... tant pis :D

n°5182803
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 18:24:54  profilanswer
 

haleylys a écrit :

http://img127.imageshack.us/img127 [...] jf6.th.jpg
 
d 930 @ 4.5 ghz / gts freq stock.
 
il me manque 3500 pts par rapport a mon 6600@ 3.6 ghz,16000 pts avec le conroe
 
 assez bluffant ce g 80  :whistle:


 
eh si tu jouais avec des jeux maintenant .... tu vas découvrir un truc incroyable  :ouch:  
les jeux.................. C'EST INTERRACTIF
 
 
PAS 3DMARK
 
 :jap:

n°5182815
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 18:27:12  profilanswer
 

papahet a écrit :

j ai une question surement trés stupide mais y a un truc qui me chiffonne : la résolution 1680x1050 "consomme" t-elle plus qu une résolution 1600x1200? (est-elle plus lourde)
 
A priori et en toute logique, je pense que non puisqu il y a moins de pixels. Pourtant, ayant essayé ma config sur ces 2 types d écrans, ca me semblait plus fluide sur du 1600x1200.
 
Je sais pas si j ai été clair. Si c est pas le cas... tant pis :D


 
moi je pense surtout que t'a oublié de dire au jeux de considéré le 1680*1050 comme "ecran large"  :D  

n°5182846
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 21-11-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

ah non non pas dut tout.
 
j'ai un 1680x1050 depuis un bon moment. et j'ai balancé pour la premiére fois le jeu en question (battlefield 2) sur un 1600 et ca semblait plus fluide.

n°5182865
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 21-11-2006 à 18:45:06  profilanswer
 

papahet a écrit :

ah non non pas dut tout.
 
j'ai un 1680x1050 depuis un bon moment. et j'ai balancé pour la premiére fois le jeu en question (battlefield 2) sur un 1600 et ca semblait plus fluide.


 
avec un tps de réponse identique pour les deux moniteurs ?  
parceque un 2ms et un 16ms ça donne des réslts très différents....

n°5182886
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 18:53:07  profilanswer
 

pour ceux qui voudrONT "becnher" utile, y aura bientot qqch à faire
 
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] g80-20388/
 
bientot vous pourrez vous là péter
"Moi avec mon QUAD SLI de 8800GTX avec boitier rallonger SUPER SUMOMO ATX" je pête 3 WUs par jours"
 
"ouahhhh trop nul, notre team de 10 PCs OCTO SLI 8800GTX et quad PS3 sony il te pete X WUs par jours"
 
:D


Message édité par Activation le 21-11-2006 à 19:00:47
n°5182916
Pinto
Posté le 21-11-2006 à 19:01:11  profilanswer
 

dragon heart a écrit :

effectivement en stockça tape pas 18000 pts , puisque je fais 19300 pts avec un c2d3.7 ghz et la GTS@660/1995 .... au3dmark 05


 
Ca monte au moins  à 17000pts stock à 3.8ghz

n°5183016
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 21-11-2006 à 19:26:45  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Ca monte au moins  à 17000pts stock à 3.8ghz


oui je dois etre pas loin de 15800/16000 au 3dmark 05 à 3.7 ghz  


Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 19:28:23
n°5183076
Fouge
Posté le 21-11-2006 à 19:42:09  profilanswer
 

Activation a écrit :

eh si tu jouais avec des jeux maintenant .... tu vas découvrir un truc incroyable  :ouch:  
les jeux.................. C'EST INTERRACTIF
 
 
PAS 3DMARK
 
 :jap:

C'est un jeu comme un autre qui se passe en 2 étapes :
1) gros travail de prépartion, on l'on évalue l'influence de nombreux paramètre, leur conséquence, la probabilité que ça "tienne", etc.
2) on lance le run et on prie pour que :
 - ça passe
 - le score soit supérieur au run précédant
 
Ca me fait un peu penser à Bridge Buildeur ou Pontiflex. Et il doit y avoir de nombreux autres jeux interessant du même type...

n°5183137
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:01:35  profilanswer
 

j ai mieux que 3dmark pour ça
http://www.yetisports.org/
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:03:07
n°5183144
Agent heav​y
Posté le 21-11-2006 à 20:04:20  profilanswer
 

Citation :

Cette carte est enorme !
avec 27cm de long elle rentre tout juste dans mon Wave Master TAC01
j'ai du decaller mes 2 Disques Durs pour faire de la place
Mais quel plaisir !!!! pratiquement Inaudible en mode jeux , elle l'est en Idle.
Je joues a fond sur tout les jeux en 1280x2024 meme HL² Lost Coast a tout les reglages a fond...
Lecture de films HDTV parfaite...

 

Franchement le prix est enorme , mais quand on voit ce que cette carte pourrait faire en SLI ....

 

Autre chose ..avec VISTA RTM ( licence MSDN ) les effets graphiques AERO sont SUBLIMES ! Merci Direct X10

 

Commentaire posté sur le site LDLC pour le modèle "GTX" Albatron.

 

Je sais pas si je me trompe mais certains affirmaient que dx10 n'était pas pris en charge pour le moment faute de driver non ?
Si Aéro ou les effets dont parle ce jeune homme ne sont pas égal a dx10 ingame, pourriez vous expliquer l'incompatibilité en question histoire que cela soit bien clair :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 21-11-2006 à 20:05:41
n°5183149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-11-2006 à 20:08:19  profilanswer
 

L'interface "aeroglass" est DX9 et excessivement laide de ce que j'en ai vu (pour ne pas dire illisible).

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 21-11-2006 à 20:08:54
n°5183154
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:12:03  profilanswer
 

pour aero faut directx9 minimum et tout les effets sont prit en charge à partir du moment ou tu as une carte directx9 (même une merde de FX5200)
 
comment c'est t il si il est en mode directx10 là...

n°5183157
Agent heav​y
Posté le 21-11-2006 à 20:12:49  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

L'interface "aeroglass" est DX9 et excessivement laide de ce que j'en ai vu (pour ne pas dire illisible).


 
Au temps pour moi ;)  
Il va falloir que je me mette à jour à propos de DX10 + Vista :)  
Je compte l'acheter mais c'est tout ce que je sais :D

n°5183161
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:13:40  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

L'interface "aeroglass" est DX9 et excessivement laide de ce que j'en ai vu (pour ne pas dire illisible).


 
elle est laide.... sur quel critère je te pris ?
elle est au minimum aussi configurable que sous XP
 
alors en quoi tu la trouve "laide"
 
tu sais tu peux revenir au look "windows 2000" si tu veux hein

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:14:24
n°5183162
Fouge
Posté le 21-11-2006 à 20:14:07  profilanswer
 

Activation a écrit :

j ai mieux que 3dmark pour ça
http://www.yetisports.org/

 

:D

Tu rigoles mais c'est exactement le même principe. Tu tapes dans le projectile, et ensuite tu observes, il n'y a aucune interactivité dans cette phase de jeux ! Mais ça n'en reste pas moins un jeu, moins interessant que 3DMark ceci dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-11-2006 à 20:14:51
n°5183164
tracid
Posté le 21-11-2006 à 20:14:28  profilanswer
 

http://img296.imageshack.us/img296/2461/newconfigkj0.jpg
 
en poussant un peu le processeur et le gpu  :p

n°5183166
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:15:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu rigoles mais c'est exactement le même principe. Tu tapes dans le projectile, et ensuite tu observe, il n'y a aucune interactivité dans cette phase de jeux ! Mais ça n'en reste pas moins un jeu, moins interessant que 3DMark ceci dit :o


 
c'est mieux dans le sens que 3dmark faut une carte 3D
 
les jeux yeti pas la peine  :lol:
mais un telephone suffit


Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:15:43
n°5183171
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:17:05  profilanswer
 

tracid a écrit :

http://img296.imageshack.us/img296 [...] figkj0.jpg
 
en poussant un peu le processeur et le gpu  :p


 
j aime bien ton un peu
enfinau moins tu fait des economie de chauffage electrique ou de fioul dans 1 de tes pieces... suffit de couper les ventilo  :D

n°5183193
cyberfred
Posté le 21-11-2006 à 20:24:27  profilanswer
 

tracid a écrit :

http://img296.imageshack.us/img296 [...] figkj0.jpg
 
en poussant un peu le processeur et le gpu  :p


 
Impressionant , tu la refroidi comment la 8800 ? parce que 865 pour le core , c'est exceptionnel qd meme.

n°5183196
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2006 à 20:25:32  profilanswer
 

je voudrais pas dire de connerie car ça part dans tout les sens
mais en quoi le drivers nvidia ou même ati intervient au niveau "direct3D-10 en soit"
 
à mon sens le "package" directx10 qui est ou sera installé dans vista (j ai pas fouillé dans les entraille de vista pour verifier si les dll directx10 sont là)
c'est lui qui s adressera direct à la carte graphique vu que microsoft impose que la carte integre LA TOTALITE des prerequis direct3d-10
 
prerequis déjà fournit
 
le drivers en lui même le "package directx" va juste lui demander pour te mettre en tel resolution tu fais quoi ou des trucs banal comme ça  
après le drivers intervient plus
 
en gros les "commandes d interprétation direct3d-10" sont déjà dans le firmware de la carte graphique... pas dans le drivers
 
enfin j extrapole à donf car plus je lis de truc plus je suis embrouillé dans le fonctionnement même des drivers sous vista

n°5183205
Fouge
Posté le 21-11-2006 à 20:30:14  profilanswer
 

Jeu -> Direct3D -> driver -> carte.
Le driver est celui qui interprète les commandes D3D pour lancer des "requêtes bas niveau" à la carte graphique.
Et il faudra que le driver soit capable d'interpréter D3D9 et D3D10 (si la carte est D3D10).
DirectX n'accède pas directement à la carte.

 

edit: j'ai simplifié

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-11-2006 à 20:34:01
n°5183224
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 21-11-2006 à 20:34:57  profilanswer
 

tracid a écrit :

http://img296.imageshack.us/img296 [...] figkj0.jpg
 
en poussant un peu le processeur et le gpu  :p


c'est curieux je ne trouve pas ton score tres élevé vu les frequences utilisées ...  :??:  
 
865/1350 alors que là en single GTX et moins o/c 745/1100 le gars il tape quasiment 14000 ( 13977 pts exactement ) sur un C2D@4.4 ghz

 
avec de plus hauts scores GPU !
 
http://service.futuremark.com/compare?3dm06=646446
 

Citation :

3DMark Score 13977 3DMarks  
 
SM 2.0 Score 6059 Marks  
 
SM 3.0 Score 6162 Marks  
 
CPU Score 3773 Marks


 
ta GTX n'a pas un pb ????


Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 20:35:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)