| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
haleylys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:56:17 ![]() ![]() |
juliengourou311 |
juliengourou311 |
|
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 21-11-2006 à 17:41:46 |
Nico [PPC] |
Millenius |
|
theboss3475 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 21-11-2006 à 17:33:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2006 à 17:37:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:35:43 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 21-11-2006 à 17:42:17 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
renardin6 Nobody reads this | Ce que je trouve dommage, c'est qu'on doivent attendre Vista aussi pour les démos technologiques de Nvidia... Cette politique sur le direct X est vraiment ch***te. |
Millenius |
Les drivers nvidia DX10 ne sont pas sortis
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Nico [PPC] |
|
haleylys | d 930 @ 4.5 ghz / gts freq stock. il me manque 3500 pts par rapport a mon 6600@ 3.6 ghz,16000 pts avec le conroe assez bluffant ce g 80 Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 21-11-2006 à 18:21:30 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
papahet -=Since 1982=- | ah non non pas dut tout.
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour ceux qui voudrONT "becnher" utile, y aura bientot qqch à faire
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 19:00:47 |
Pinto |
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 19:28:23 |
Fouge |
C'est un jeu comme un autre qui se passe en 2 étapes :
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai mieux que 3dmark pour ça
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:03:07 |
Agent heavy |
Commentaire posté sur le site LDLC pour le modèle "GTX" Albatron. Je sais pas si je me trompe mais certains affirmaient que dx10 n'était pas pris en charge pour le moment faute de driver non ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-11-2006 à 20:05:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'interface "aeroglass" est DX9 et excessivement laide de ce que j'en ai vu (pour ne pas dire illisible). Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 21-11-2006 à 20:08:54 |
Agent heavy |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:14:24 |
Fouge |
Tu rigoles mais c'est exactement le même principe. Tu tapes dans le projectile, et ensuite tu observes, il n'y a aucune interactivité dans cette phase de jeux ! Mais ça n'en reste pas moins un jeu, moins interessant que 3DMark ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-11-2006 à 20:14:51 |
tracid |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 21-11-2006 à 20:15:43 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
cyberfred |
|
Fouge | Jeu -> Direct3D -> driver -> carte. edit: j'ai simplifié Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-11-2006 à 20:34:01 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 21-11-2006 à 20:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






