Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5184391
novartis_1
Posté le 22-11-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Ils sont rock&Roll chez LDLC [:alucard] ... je viens de reçevoir une Pov 8800 GTS emballé dans un simple papier à bulle , non doublé   [:guix33]  ... évidemment la boite est défoncé , mais la carte fonctionne !!! A quand les disques dur livrés dans du papier craft  [:lucykc]


 
donne nous tes impressions

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

n°5184394
arno111
Posté le 22-11-2006 à 14:04:40  profilanswer
 

slt a tous,j'ai lu sur je c pu quel site(pc inpact je croi)que pour le moment toute les 8800GTX et GTS son fai avce des composan de cher asus et nvidia.c vrai?.Les fabriquan comme msi,leadtek,pov... von fabriquer le carte quand ?
Sa changera niveau perf avec les autre maque non?

n°5184412
Voodoonice
Posté le 22-11-2006 à 14:15:11  profilanswer
 

il te manque des touches sur le clavier ?

n°5184449
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2006 à 14:29:21  profilanswer
 

arno111 a écrit :

slt a tous,j'ai lu sur je c pu quel site(pc inpact je croi)que pour le moment toute les 8800GTX et GTS son fai avce des composan de cher asus et nvidia.c vrai?.Les fabriquan comme msi,leadtek,pov... von fabriquer le carte quand ?
Sa changera niveau perf avec les autre maque non?


 
Je connais de très bons claviers à pas cher si ca t'intéresse.
 
N'hésite surtout pas à demander.
 
Si c'est un clavier à ton boulot qui a autant de souci, n'hésite surtout pas à te plaindre à ton responsable, c'est hallucinant.
 
Franchement, mon pauvre, je te plains, être incapable de t'exprimer et d'être compris dans une langue qui nous est chère à tous...
 
Au pire, la médecine du travail t'aidera.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-11-2006 à 14:29:43
n°5184450
cyberfred
Posté le 22-11-2006 à 14:29:36  profilanswer
 

moi je me suis pris une leadtek (gtx) chez ldlc , j'espere que je serai pas déçu.

n°5184459
ganjaleaf
C'est le diaaable !!!!
Posté le 22-11-2006 à 14:32:27  profilanswer
 

Salut les gens,  
je suis un super geek et les 80° du GPU de ma 8800gtx en repos me font flipper.
Les gens qui me disent que c'est normal, j'ai du mal à les croire, donc si vous auriez un air/watercooler à me conseiller, ça serait sympa.merki

n°5184476
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-11-2006 à 14:36:31  profilanswer
 

80 en load je dirais oui, c'est normal mais en idle c'est bcp, voir trop.
 
Pour le moment il y a peu voir pas de solutions alternatives au ventirad de nVidia.
 
Il va falloir attendre un peu avant de voir débarquer des wb ou ventirads pour ces cartes.

n°5184505
gregkooni
Posté le 22-11-2006 à 14:42:21  profilanswer
 

j'ai 55 ° au repos et 70 ° en burn

n°5184512
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 22-11-2006 à 14:45:05  profilanswer
 

ganjaleaf a écrit :

Salut les gens,  
je suis un super geek et les 80° du GPU de ma 8800gtx en repos me font flipper.
Les gens qui me disent que c'est normal, j'ai du mal à les croire, donc si vous auriez un air/watercooler à me conseiller, ça serait sympa.merki


 
essaye d'aérer ton boitier (fils mieux rangés , ventilateurs en extraction et aspi), elle devrait pas dépasser les 70/72 en idle normalement sauf si t'a des cartes pci dessus et dessous.
Au pire prend un boitier correctement ventilé...

n°5184518
Nestid
Posté le 22-11-2006 à 14:46:20  profilanswer
 

arno111 a écrit :

slt a tous,j'ai lu sur je c pu quel site(pc inpact je croi)que pour le moment toute les 8800GTX et GTS son fai avce des composan de cher asus et nvidia.c vrai?.Les fabriquan comme msi,leadtek,pov... von fabriquer le carte quand ?
Sa changera niveau perf avec les autre maque non?


 

Tetedeiench a écrit :

Franchement, mon pauvre, je te plains, être incapable de t'exprimer et d'être compris dans une langue qui nous est chère à tous...
 
Au pire, la médecine du travail t'aidera.


Tiens, je te traduis si tu veux :
 
Salut à tous, j'ai lu sur je ne sais plus quel site (pcinpact je crois) que pour le moment toutes les 8800GTX sont fabriquées avec des composants de chez Asus et NVIDIA. C'est vrai ?
Quand est-ce que des fabricants comme MSI, Leadtek, POV vont fabriquer la carte ?
Le niveau de performance sera différent avec les autres marques, non ?

 
C'est pas forcément lui qui est à plaindre... L'orthographe ça s'apprend, le savoir-vivre, c'est pas sûr...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:46:20  profilanswer
 

n°5184546
pilou13
Posté le 22-11-2006 à 14:54:48  profilanswer
 

salut,
j'ai une petite question aux possesseurs de 8800 GTX ,est ce que vos cartes emettent un gresillement/sifflement pendant un bench ou un jeu?

n°5184556
Neomor666
Cockpit member
Posté le 22-11-2006 à 14:58:03  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Tiens, je te traduis si tu veux :
 
Salut à tous, j'ai lu sur je ne sais plus quel site (pcinpact je crois) que pour le moment toutes les 8800GTX sont fabriquées avec des composants de chez Asus et NVIDIA. C'est vrai ?
Quand est-ce que des fabricants comme MSI, Leadtek, POV vont fabriquer la carte ?
Le niveau de performance sera différent avec les autres marques, non ?

 
C'est pas forcément lui qui est à plaindre... L'orthographe ça s'apprend, le savoir-vivre, c'est pas sûr...


 
Tu as un sacré decodeur toi.........


Message édité par Neomor666 le 22-11-2006 à 14:58:45
n°5184566
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 15:02:04  profilanswer
 

pilou13 a écrit :

salut,
j'ai une petite question aux possesseurs de 8800 GTX ,est ce que vos cartes emettent un gresillement/sifflement pendant un bench ou un jeu?


 
Je n'ai pas de GTX mais je sais que des gens ont fait la remarque a propos de ce sifflement en full au niveau de l'étage d'alimentation. C'est normal ;)

n°5184567
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2006 à 15:02:18  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ils sont rock&Roll chez LDLC [:alucard] ... je viens de reçevoir une Pov 8800 GTS emballé dans un simple papier à bulle , non doublé   [:guix33]  ... évidemment la boite est défoncé , mais la carte fonctionne !!! A quand les disques dur livrés dans du papier craft  [:lucykc]


Effectivement, ce n'est pas normal du tout...


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5184571
Nestid
Posté le 22-11-2006 à 15:03:08  profilanswer
 

Bof, en phonétique ca se comprend très bien... :D
 
[mode  :fou:]
Ce qui me sidère c'est l'intolérance de certains qui vont jusqu'à le rabaisser/l'insulter sans le connaitre, sans savoir s'il écrit comme cela parce qu'il a l'habitude de MSN/SMS/etc, ou alors parce qu'il n'a pas le choix, qu'il ne peut pas faire autrement.
Est-ce que, parce qu'il écrit mal, il n'a pas droit à la parole, juste le droit de se faire ramasser ???
[/mode  :fou:]

n°5184583
pilou13
Posté le 22-11-2006 à 15:07:38  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Je n'ai pas de GTX mais je sais que des gens ont fait la remarque a propos de ce sifflement en full au niveau de l'étage d'alimentation. C'est normal ;)


 
 
merci bien

n°5184603
Agent heav​y
Posté le 22-11-2006 à 15:12:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Nestid. On a du me faire comprendre pour que j'écrive correctement. Peut etre que lui n'a pas eu cette chance.

n°5184608
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 15:13:15  profilanswer
 


 
 
 
stp arrete ton char.j ai reagis sur ton premier post ou tu agresses litteralement le lecteur avec ta sentence sur le sli.tu balances ton pavé dans la mare en etant tres caustique sur ce que pensent les autres du sli,bref en disant que ce sont des trolls.
du sli j en ai eu et bien avant toi,etre geek,je le suis depuis plu slongtemps que toi,du matos j en ai eu et testé bien plus que tu ne l as fait.joue pas a ce jeu debile du "je sais donc j ai raison".
ta config est tre sloind etre une generalité,il n empeche que les 8800GTX seules sont des cartes qui a partir du 1600 jusqu a 1920 peuvent tres bien se passer de sli.surtout quand les jeux n en tirent pas partie.le sli de 7900gt/x ou une 7950gx²,contrairement a ce que tu dis,c est trés bien pris en compte,mais tous les jeux n ont pas de profil sli.
bref dans les cas extremes comme toi,le sli est "peut etre" indiqué,mais dire qu il faut ca pour etre fluide, c est ne pas tout comprendre au hardware.
 
 

n°5184621
theboss347​5
Posté le 22-11-2006 à 15:19:28  profilanswer
 

l'ecriture est une affaire de respect.quelles que soient les réponses,toute personne doit faire un effort de comprehension pour que le post soit un minimum clair.On demande pas du nietzsche ni du pascal,mais quand le cas est avéré que la personne n'a fait strictement aucun effort,il me parait normal de rappeller les regles d orthographe du forum.
entre ceux qui font des fautes d ortho (et qui neammoins s appliquent) et ceux qui ecrivent de facon deliberee en sms par flemardise,y a un monde d ecart de tolerance :o
le sms pourri c est 0 tolerance.pas de respect pour le gars qui ne fait AUCUN effort

n°5184637
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2006 à 15:26:56  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Bof, en phonétique ca se comprend très bien... :D
 
[mode  :fou:]
Ce qui me sidère c'est l'intolérance de certains qui vont jusqu'à le rabaisser/l'insulter sans le connaitre, sans savoir s'il écrit comme cela parce qu'il a l'habitude de MSN/SMS/etc, ou alors parce qu'il n'a pas le choix, qu'il ne peut pas faire autrement.
Est-ce que, parce qu'il écrit mal, il n'a pas droit à la parole, juste le droit de se faire ramasser ???
[/mode  :fou:]


 
Pourquoi devrais-je faire un effort pour comprendre une langue qui n'est pas la mienne ?
 
J'imagine, tu vois, que la personne en question connait la différence entre "c" et "c'est". Quand on vient quémander de l'aide, on fait en sorte d'être aimable, agréable, on essaie un minimum d'être poli. Bah oué, personne ne te doit rien, et si on veut ignorer un message, on l'ignore, personne n'est obligé ni contraint de répondre.
 
Personne ne crie sur les fautes d'orthographes ponctuelles ( j'en fais moi même, même si j'ai un bon niveau en français ), mais je suis désolé, le SMS n'a pas le droit de cité sur un forum informatique.
 
Le mec enverrai un SMS je n'aurai pas fait de remarque. Je comprends qu'on en aie amrre d'un clavier de Nokia. Mais un clavier de PC... la différence entre "c" et "c'est" est ridicule, loin de la gageure du téléphone portable.
 
Ainsi, on ne demande ni Pivot, ni Pascal, juste du vrai français compréhensible par tous, et pas un galimatias d'onomatopées sans signification, qui semblent provenir d'un enfant de 3 ans qui découvre les sons.
 
D'ailleurs, un tel message requiert beaucoup plus d'effort qu'un message bien écrit : je suis un très grand lecteur de bouquin, et j'ai tendance à "lire" le début de chaque mot, et à en déduire, selon la forme, le reste du mot, de manière très rapide. Ce qui me permet de lire vite. Tomber sur un message cmme cela, c'est laisser tomber tout ca, perdre un temps phénoménal comparé à une lecture rapide pour comprendre le message : pour moi, c'est une perte de temps claire et nette.
 
Quand tu écris un message, tu demandes de l'aide, tu dois "perdre" la demi-seconde nécessaire à taper le "'est" de "c'est". C'est tout.
 
Ce genre de choses a, d'ailleurs, été acté dans les règles du forum : le style SMS n'a pas de raison d'être ici, et est sanctionné.

n°5184644
Neomor666
Cockpit member
Posté le 22-11-2006 à 15:30:04  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

l'ecriture est une affaire de respect.quelles que soient les réponses,toute personne doit faire un effort de comprehension pour que le post soit un minimum clair.On demande pas du nietzsche ni du pascal,mais quand le cas est avéré que la personne n'a fait strictement aucun effort,il me parait normal de rappeller les regles d orthographe du forum.
entre ceux qui font des fautes d ortho (et qui neammoins s appliquent) et ceux qui ecrivent de facon deliberee en sms par flemardise,y a un monde d ecart de tolerance :o
le sms pourri c est 0 tolerance.pas de respect pour le gars qui ne fait AUCUN effort


 
 :pt1cable:  On va pas polymiquer 3H dessus, meme si je suis tt a fait d'accord avec toi!!!!  :)  
 
La GTX gresille????? Chez certain, sans doute dus a la t°

n°5184647
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 15:32:14  profilanswer
 

Neomor666 a écrit :

:pt1cable:  On va pas polymiquer 3H dessus, meme si je suis tt a fait d'accord avec toi!!!!  :)  
 
La GTX gresille????? Chez certain, sans doute dus a la t°


 
 :sweat:


---------------
Mon feedback
n°5184648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2006 à 15:33:04  profilanswer
 


 
Ben quoi, ca sert à rien d'invoquer plusieurs mickey dans l'affaire, il a raison... ( poly-mickey ).

n°5184649
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 22-11-2006 à 15:33:41  profilanswer
 

bon GTX commandé sur ldlc.
 
Bon sinon, question aux nombreux possesseurs de CD2 : les cartes méres cd2 (socket 775 je crois, ou un truc du style) accepteraient-elles ma Corsair twinx LL 3200 DDR1 ou alors l'adage "qui peut le plus peu le moins" ne s'applique t-il pas et il faut que j'achéte de la DDR2? (et dans ce cas je reste chez AMD).

n°5184651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2006 à 15:34:45  profilanswer
 

papahet a écrit :

bon GTX commandé sur ldlc.
 
Bon sinon, question aux nombreux possesseurs de CD2 : les cartes méres cd2 (socket 775 je crois, ou un truc du style) accepteraient-elles ma Corsair twinx LL 3200 DDR1 ou alors l'adage "qui peut le plus peu le moins" ne s'applique t-il pas et il faut que j'achéte de la DDR2? (et dans ce cas je reste chez AMD).


 
L'adage aurait dû être, en l'occurence, "Qui peut le moins peut le plus".
 
En effet, la DDR2 est plus récente que la DDR1... :lol:
 
Enfin... je crois. J'ai un furieux doute. En fait non je doute pas. :lol:

n°5184652
Neomor666
Cockpit member
Posté le 22-11-2006 à 15:35:26  profilanswer
 


 
Je me suis fait comprendre.......apres l'ortho, c'est pas mon truc  :whistle:

n°5184655
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 15:36:41  profilanswer
 

Neomor666 a écrit :

Je me suis fait comprendre.......apres l'ortho, c'est pas mon truc  :whistle:


 
désormais tu connaitras le mot "polémiquer"  ;)


---------------
Mon feedback
n°5184659
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-11-2006 à 15:38:29  profilanswer
 

Paul et Mickey? :heink:

n°5184662
Neomor666
Cockpit member
Posté le 22-11-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

désormais tu connaitras le mot "polémiquer"  ;)


[:afcmetos] Je revise  :whistle:

n°5184673
pvhk
lord Vader
Posté le 22-11-2006 à 15:42:51  profilanswer
 

papahet a écrit :

bon GTX commandé sur ldlc.

 

Bon sinon, question aux nombreux possesseurs de CD2 : les cartes méres cd2 (socket 775 je crois, ou un truc du style) accepteraient-elles ma Corsair twinx LL 3200 DDR1 ou alors l'adage "qui peut le plus peu le moins" ne s'applique t-il pas et il faut que j'achéte de la DDR2? (et dans ce cas je reste chez AMD).

 

pour utiliser une CG pcie avec de la DDR1 et un C2d: Il n'y a qu'une mobo: l'asrock 775dualVSTA: mais il y a un grand mais , la 8800GTS semble incompatible avec cette mobo!
Conclusion: il faut passer au mobo PCIE c2d ready!


Message édité par pvhk le 22-11-2006 à 15:43:51
n°5184674
rem_rem
Posté le 22-11-2006 à 15:43:17  profilanswer
 

papahet a écrit :

bon GTX commandé sur ldlc.
 
Bon sinon, question aux nombreux possesseurs de CD2 : les cartes méres cd2 (socket 775 je crois, ou un truc du style) accepteraient-elles ma Corsair twinx LL 3200 DDR1 ou alors l'adage "qui peut le plus peu le moins" ne s'applique t-il pas et il faut que j'achéte de la DDR2? (et dans ce cas je reste chez AMD).


Si tu veux garder ta DDR1 il te faut une carte mère CD2 supporant la DDR1.

n°5184681
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 15:46:32  profilanswer
 

est ce que la R600sera meilleur que la G 8800 GTS OU GTX


---------------
http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php
n°5184683
pvhk
lord Vader
Posté le 22-11-2006 à 15:48:00  profilanswer
 

Oui mais aucune mobo DDR1 C2D ready n'est compatible avec le G80  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5159503

n°5184684
alexreunio​n
Posté le 22-11-2006 à 15:48:50  profilanswer
 

Sergent Windobe a écrit :

est ce que la R600sera meilleur que la G 8800 GTS OU GTX


 
on en sait rien  :o  
 
y a pas marqué madame irma comme sujet il me semble
 
http://www.geocities.com/yvesponline/irma.jpg


---------------
Mon feedback
n°5184685
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 15:49:45  profilanswer
 

Si on n'a pas les moyens d'investir dans de la DDR2, je vois pas pourquoi on aurait les moyens de se payer une 8800 GTX. Soyons cohérents bon sang.
 
Mais de toute façon en très haute résolution, que l'on soit équipé d'un X2 ou d'un C2D, il n'y a qu'une différence imperceptible.

n°5184687
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 15:50:26  profilanswer
 

sa va part pas au quart de tour c'est cho les gens comme sa
 
c'est une question si t'est pasq capable de repondre  
 
CHUT


---------------
http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php
n°5184699
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 15:54:06  profilanswer
 

Sergent Windobe a écrit :

sa va part pas au quart de tour c'est cho les gens comme sa
 
c'est une question si t'est pasq capable de repondre  
 
CHUT


Wesh wesh tu crois quoi toi tu crois t'es dans ta téci ?

n°5184700
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:54:24  answer
 

theboss3475 a écrit :

stp arrete ton char.j ai reagis sur ton premier post ou tu agresses litteralement le lecteur avec ta sentence sur le sli.tu balances ton pavé dans la mare en etant tres caustique sur ce que pensent les autres du sli,bref en disant que ce sont des trolls.
du sli j en ai eu et bien avant toi,etre geek,je le suis depuis plu slongtemps que toi,du matos j en ai eu et testé bien plus que tu ne l as fait.joue pas a ce jeu debile du "je sais donc j ai raison".
ta config est tre sloind etre une generalité,il n empeche que les 8800GTX seules sont des cartes qui a partir du 1600 jusqu a 1920 peuvent tres bien se passer de sli.surtout quand les jeux n en tirent pas partie.le sli de 7900gt/x ou une 7950gx²,contrairement a ce que tu dis,c est trés bien pris en compte,mais tous les jeux n ont pas de profil sli.
bref dans les cas extremes comme toi,le sli est "peut etre" indiqué,mais dire qu il faut ca pour etre fluide, c est ne pas tout comprendre au hardware.


 
Tu aimes détourner mes propos à ce que je vois, tout comme ta façon de rembarrer un gars dont tu ne sais pas les raisons de sa mauvaise écriture.
tu me sorts le grand jeu du gars qui a testé bcp plus que moi et qui a du SLI alors que je tétais ma Mère ?
Manque de bol, j'ai 34ans et 12ans d'expérience en tant que technicien info, c'est sûr je ne suis pas ingénieur (à 2 doigts) j'ai un DEST et c’est pacque je devais bosser à coté que je ne pouvais continuer mes études...
 
mais passons cela, cest "My Life" comme dirait certains.
je redis et répète une dernière fois, je réagissais par rapport à ça:
 
« je reponds a ce message parce que:  
1/ le sli a des inconvenients,de chauffe, d alim,.....  
2/le sli QUAND c est pris en compte,ca marche trés bien.quand c est pas le cas ca n amene rien du tout.  
3/ta phrase donc ne veut rien dire si tu ne précise pas plus que ca  
4/jusqu aux 24p,la 8800gtx est la carte qui rend inutile le sli.parce que y a pas que la carte graph,un bon proco est indispensable pour le framerate.  
5/bref, si ce que tu dois dire est moins beau que le silence,alors ne dis plus rien   »
 
Le 1 je suis daccord, le 2 ne veux pas dire grand chose, le 3 ??? j’avais ete très claire au contraire, 4 totalement faux !, 5 là tu m’as énervé !!
 
Si tu veux pas comprendre et rester sur ton pied destale en te la jouant le grand prêtre du hardware pacque tu test sur ton site que je nommerai pas et bien tant mieux pour toi !
 
OU ais-je dis quil fallait un SLI pour être plus fluide ?
J’agresse le lecteur ? je réagissais aux cynismes de certains quand j’avais proclamé que je voulais acheter un SLI de GTX !! et là la réponse fut :
Mais cest pour avoir le kikitoutdur ..
 
Bref  oublie moi merci

n°5184705
xjehl24
www.avionic-online.com
Posté le 22-11-2006 à 15:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai cherché un peu sans trouver de réponse et j'excuse par avance si j'ai mal recherché. Je pose ma question :
 
Quelle alime faut t'il pour cette carte "8800GTX" ?
Car il me semble qu'il faut deux connecteurs SLI (6-pins) et une puissance de 800W (voir plus)...
 
Merci si quelqu'un pouvais m'aider à en trouver une ...
 
Cordialement,

n°5184707
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 15:57:18  profilanswer
 


C'est pas comme si un diplôme d'ingénieur en informatique valait encore quelque chose de nos jours...

n°5184710
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-11-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

xjehl24 a écrit :

Bonjour,
j'ai cherché un peu sans trouver de réponse et j'excuse par avance si j'ai mal recherché. Je pose ma question :
 
Quelle alime faut t'il pour cette carte "8800GTX" ?
Car il me semble qu'il faut deux connecteurs SLI (6-pins) et une puissance de 800W (voir plus)...
 
Merci si quelqu'un pouvais m'aider à en trouver une ...
 
Cordialement,


N'importe quelle alim Antec, Seasonic ou OCZ (et d'autres encore, je ne fais que donner les meilleures) d'une puissance comprise entre 550 et 700W.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)