| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 00:09:55 ![]() ![]() |
nimaj | J'arrête c'est promis, sinon c'est cool d'avoir fait ce topic, il m'a permis de me decider quelle carte prendre. |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien. |
DivX | euh... pas normal du tout non, ce n'était pas une V9999 TD ? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:32:29 ![]() ![]() |
koubmi | sinon ultime solution , c'est de demonte le ventirad et de regarde si ya ecrit 6800GT sur le GPU |
koubmi |
Message édité par koubmi le 17-01-2005 à 18:42:17 |
XPaY Dehors les belges! | Oui, je viens de monter mon zalman et c'est sur le cadre |
DivX |
|
DivX | vi vi c'était juste pour la première partie du message |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
GID | Est ce quelqu'un possède cette carte sur Nancy/Metz ????
Message édité par GID le 20-01-2005 à 21:38:59 |
loute68 from PPC |
vincentm92 | Gasp, je viens de l'acheter chez Grosbill, j'ai craqué. Merci pour la propal et bonne vente en tout cas |
zuul | ouais mais c'est pas la version gt la tienne ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nimaj | Il y a un risque pour l'activation des pipelines et le vertex, genre la carte veut plus démarrer après? |
DivX | à moins d'être un Jean Claude Dusse non pas de risque Message édité par DivX le 21-01-2005 à 20:14:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nimaj | Ok merci |
DivX | pas très bonne visiblement, seulement 2 attendues en stock comme indiqué sur le site |
james blonde | Vaux mieux prendre une asus v9999 TD ou une GE ??
|
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |