| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:25:12 ![]() ![]() |
DivX |
|
DivX | c'est ce que j'ai écrit non ? |
Tha G King You're IN trouble. | Commandée chez Dabs |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-01-2005 à 11:49:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tha G King You're IN trouble. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:00:00 ![]() ![]() |
mac fly | 128mo ne sont pas si handicapants meme en haute résolution avec tt à fond + aniso... c'est dès que l'on est en haute résolution avec aniso + FSA que 128mo deviennent "light"
Message édité par mac fly le 22-01-2005 à 14:13:22 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bebgreg | Ouai le ventilo tourne à fond tout le temps mais je l'entend pas car le ventilo du processeur tourne à 4200tr/min lol donc un vrai bruit d'avion (préfère privilégier les perfs au bruit). |
zuul | pas besoin si il a une GT => meme puce que la ultra avec frequences inferieures |
koubmi |
Message édité par koubmi le 23-01-2005 à 11:55:37 |
GID | QQ de sympa possède une de ces cartes sur Nancy/Metz ou environ ?
Message édité par GID le 22-01-2005 à 23:32:09 |
koubmi |
Message édité par koubmi le 23-01-2005 à 14:07:23 |
alcofribas 42 | Apparemment on parle de la même chose, pour cet internal clock test. Je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel tel puisque chez moi, son résultat est aléatoire: ça passe, ça passe pas...
|
Bebgreg | Ah ok. Moi aussi je l'ai désactiver sinon il me rebloque la mémoire à 800 si j'éssai de monter au dessus de 918. Obliger de le faire donc pour passer à 930.
Message édité par Bebgreg le 23-01-2005 à 15:17:26 |
DivX | ça arrive très souvent les rams qui tiennent moins que leurs spec sur ce genre de carte.
|
koubmi |
Message édité par koubmi le 23-01-2005 à 15:44:44 |
alcofribas 42 | Lorsque je jouais à far cry sans overclocking, j'avais quelques freezes de temps en temps. Maintenant je viens de m'y remettre avec un oc de 415/830, qui passe sous les benches et ne pose pas de problèmes sous doom 3 pour ne citer que ce jeu: et bien des freezes à répétition, et y a des fois où le son s'arrête en plus. Je sais pas si ça provient de la carte graphique ou d'autre chose (j'ai déjà eu d'autres soucis avec le SP2), mais ça fait pareil en baissant un peu l'oc.
|
alcofribas 42 | Excusez-moi, j'ai oublié un détail: mon alim est une antec 350W: jusque là, pas de soucis, mais je crois maintenant savoir d'où ça provient...
|
Bebgreg | Ouai ça pourrais venir de là. Moi j'ai une Qtec 400watts (donc noname) et ça me le fais aussi défois. Regarde tes branchements d'alimentation et éssai si tu peux, de dédier un connecteur juste pour la carte graphique. Perso ça m'as aidé car mon pc s'éteignait défois et j'entendais quand l'alim forçait pour faire tourner les jeux ou benchmarks. Depuis j'entend plus rien et je n'ai pas eu de reboot. |
XPaY Dehors les belges! |
|
alcofribas 42 | J'avais déjà pris la précaution de ne mettre rien d'autre que la carte graphique sur le connecteur de l'alim. De toute manière je crois qu'il va falloir que je change cette alim, c'est toujours énervant de voir que ça peut provenir d'un élément qui, moyennant 20 ou 30 euros de plus, permettrait d'y gagner en stabilité. |
GID |
|
koubmi | sans overclock, a 1600rpm ( le mini) ca suffit |
Bebgreg | Le maxi c'est 3500tr/min |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GID | Donc ausssi peu de bruit qu'une Galaxy, voir moins ???? |
koubmi | jusqu'a 2300rpm, c'est quasi inaudible |
mandagor GAZZzzzzz....... | meme avec la derniere version de smartdoctor ca a encore planté chez moi. plus moyen de garder mes reglege de regulation. va faloir que je le desinstal a nouveau, que je vire les cle, et reinstallation... pfff! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | jva ty mettre le zalman et virer ce smartdoctor si ca continu!! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
koubmi | moi pour regler le pb:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |