| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
koubmi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:54:42 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koubmi |
|
koubmi |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi quand je lance une appli 3d gourmande, la temperature monte tres vite (dans les 67/68°)et la vitesse du ventilo aussi.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
koubmi |
Message édité par koubmi le 11-01-2005 à 18:24:10 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:23:40 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | g deja essayer mais dans ce cas la les ventilateur son bien moin efficace (va comprendre!!! trop pres du rad??) et là c'est la temp CPU qui grimpe en fleche.
Message édité par mandagor le 11-01-2005 à 18:31:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
koubmi |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je verrai si d'ici cet été j'ai des soucis de temperature je me prendrai une tour genre "Boîtier moyen-tour Textorm 69U6 " et je mettrai un ventirad zalman CNPS7000B CU le tout ventilé par des 120mm thermorégulé par un reobus... ca me semble bien
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, quoi de neuf? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben c'est cool |
alcofribas 42 | Je précise ça parce que quand on met une valeur trop grande, on peut aussi perdre en perfs |
koubmi | j'ai 128, il me semble
Message édité par koubmi le 13-01-2005 à 15:43:10 |
alcofribas 42 | OK, je laisse la valeur par défaut, merci.
|
digitorum |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ca m'interesse aussi surtout pour changer la vitesse du ventilo.
koubmi |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | ho ben ca alors!!!
mandagor GAZZzzzzz....... | bon a priori ca roule (javais tout de meme supprimer les clé de la base de registre avant de reinstaller la nouvelle version)
arock94 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui c'est bien en smartcooling et les param restent apres un reboot
koubmi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour un autre système pour controler les fan, y a ça qui devrait marcher mais je n'en suis pas sur, qui test?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mandagor GAZZzzzzz....... | a voui j'avais vu cette news et telecharger le soft mais j'ai pas testé. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | installé mais pas moyen de trouver la regulation du ventilo par contre j'ai l'inpression que l'on peu regler les frequences gpu/ram a des valeur differente en fontion de si on est en 2D ou 3D
Message édité par mandagor le 14-01-2005 à 18:05:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arock94 |
|
loute68 from PPC | Je vends mon Asus 6800GT. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
nimaj | Tu comptes la vendre rapidement je suppose parce que moi je m'achèterais bien une Asus 6800 dans quelques temps enfin je verrais. J'espère pour toi que tu la vendras à un bon prix. |
nimaj | Si tu l'as encore quand je serai décider à acheter je te ferai signe. |
loute68 from PPC | --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |