| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:49:01 ![]() ![]() |
alcofribas 42 | alors que les valeurs par défaut de la carte sont 350/700, et les valeurs maximales que l'on peut obtenir via smartdoctor sont 435/800 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
baroudan | ca joue sur le temps d'accés du bus, plus ou moins rapide selon la valeur: 248, trés lent, 32 trés rapide |
mandagor GAZZzzzzz....... | *quelquun a deja reussi a installer une des derniere version de smartdoctor (mise a part celle sur le Cd d'install)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon en fait je vien de telecharger le ASUS Enhanced Driver et dans le fichier text ils disent que c'est pour utilise le prog game face d'asus donc pas tres utile --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai deja utiliser le SD 4.60 sans pb |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:39:43 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | en tout ca le fait de passer de 248 à 64 ca ne chenge pas les perf dans 3dmark 2005 ... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Wolm |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mandagor GAZZzzzzz....... | la smart cooling permet de regler la vitesse du ventilateur en fonction de la temperature du GPU
-heat- |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je crois qu'il depasse pas les 3500tr/min à 100%
mandagor GAZZzzzzz....... | et puis il fait tellement de bruit que si tu le fait tourné plu vite tu risque de devenir sourd --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
burn2 Pour ceux qui viendront après | POur le bruit d'un 6800 asus avec et sans smart doctor:
Message édité par burn2 le 10-01-2005 à 20:02:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nimaj | Et bien on entend la différence c'est flagrant. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | huhu on entend les clic clic de la souris....... huhuhu
baroudan |
GID |
Message édité par GID le 11-01-2005 à 01:37:25 |
GID | ca joue sur la garantie de la carte le fait de réduire la vitesse des ventillos ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | je pense pas sauf que si elle surchauffe et grille ca risque de poser probleme si ils peuvent determiner la vitesse du ventilo (un log interne?????)
koubmi |
Message édité par koubmi le 11-01-2005 à 17:53:22 |
Message édité par burn2 le 11-01-2005 à 17:53:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koubmi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |