| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 14:02:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:01:36 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 14:16:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi j'ai trouvé ça : [EDIT] Pour Wheel!![/EDIT]
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 08-03-2006 à 14:27:03 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki, pas de problème, si je voulais juste une carte mère j'aurais gardé ma vielle msi toujours vivante malgré son age. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:38:41 ![]() ![]() |
jfc | que de lecture dans ce topic ! je l'ai parcouru rapidement car je souhaite remplacer ma 9800 pro hs. |
killpilot | je pense pas me tromper mais si c'est le cas on me corrigera mais la 128mo n'est pas en ddr3 mais en ddr tout court ce sont les 256 qui sont en ddr3 et qui sont des ultra declasse
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, La ram ne monte pas a 1000mhz pour moi et j'ai cette 6800 (environ 880) Pour les sondes on en lit 2 core et ram.Pour la vitesse non c'est directement par la carte qu'on la modifie donc par speed fan si ça merdoie pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guiwoods | bon voilà je viens de recevoir ma V9999 256Mo DDR3, je viens de faire un 3Dmark03 et j'ai été surpris car lorsque je le faisait avec ma Ti4200 il y a des test qu'elle ne faisait pas |
guiwoods | je revoilà, bon j'ai debloqué mes pipes tout m'a l'air bon mais je pense qu'il faut encore tester, j'ai flashé mon bios et je l'ai mis a 400 et 900, ca passe niquel sous 3Dmark 03 je viens de faire un score de 11564, ce qui est je pense correct, bon il va falloir que je retourne sur d'ancienne page, mais jusqu'ou pensez vous que je puisse aller avec, merci de votre reponse |
m@ttius Et zou, hop la! | moi je tape du 446/1264... ET LA DDR3 EST CERTIFIEE POUR 1000MHZ!!! donc ceux qui ont la 256ddr vous pouvez direct mettre 1000 pour la ram elle ne tournera qu'à sa vitesse normale! au dessus de 1000mhz vous commencerez juste a l'O/C, votre ram!!!! en dessous de 1000 elle est underclockée ( et oui! elle l'est d'origine, underclockée...) et pour ceux qui ont de la ddr ( tout court) un flash du bios avec des timings moins agressifs peut, dans certains cas permettre de dépasser les 1000 ( vous ne serez jamais a 1200, faut pas rever quand meme... ou alors c'est refroidi a l'azote liquide...) Message édité par m@ttius le 08-03-2006 à 19:41:29 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais au détriment des timming donc, je préfaire 880 mhz --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
m@ttius Et zou, hop la! | entierement d'accord... faut trouver le meilleur compromis timings/frequence pour avoir la meilleure perf... (ceci dit sur ma ddr3 j'ai baissé les timings, hé ben j'ai gagné en fréquence max... Message édité par m@ttius le 08-03-2006 à 21:05:04 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c'est normal --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben Abit KV8 Pas de blem sur avec la 6800, epox aussi c'est sûr, C'est les seules autres bonne marque pour l'oc vraiment poussé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | Oups j'avais po lu pour le stop au H.S >>> DSL !!!! Message édité par wheel le 08-03-2006 à 22:17:52 |
wheel Va s'y en Huggies !! | MDR je vais jms faire mon choix... bon ba je vais réflechir entre l'Abti et la DFI alors...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | MSI c'est correcte mais y a pas les voltages chipset donc pour monter haut... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | OK encore une infos non négligable, merci |
jfc |
|
LemonSyde | Ce n'est pas de la DDR3 sur les 128Mo... Et quel est ton budget ?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | serre toi la ceinture pdt un bon mois et prends celle-ci :
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ok merci bien à vous, je vais faire mon choix parmi tte ces CM alors Message édité par wheel le 09-03-2006 à 09:39:57 |
jfc | Merci Wheel pour ces détails. me voila devant un terrible dilemne Message édité par jfc le 09-03-2006 à 10:12:17 |
LemonSyde | je viens de faire un tour (hier) à montgallet, la V9999 était encore dispo (le même magasin où j'vais acheté la mienne).... A vos marques, prêt, partezzzzz !!! |
LemonSyde | Jfc > les 128mo ne sont pas en DDR3 !!! |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ba ce qui change : la 128MO à de la DDR "simple" et 128mo en quantitée...
|
guiwoods | moi je viens d'acheter chez CDISCOUNT la 256 il y a 2jrs, en 256Mo a 199E c bien de la DDR3, donc là je vous donne mes resultats pour l'instant j'aimerais avoir vos avis
Message édité par guiwoods le 09-03-2006 à 13:36:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Test d'abord d'activer tout a la dréquence d'origine. Par fois il y a des bug avec l'activation log+oc donc teste d'abord sans oc si ça merde pareil, ben pixel hs comme moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jfc | salut guiwoods, ca se confirme c'est une belle affaire pour 199 euros pour ceux qui sont encore en agp cette carte !!
|
guiwoods | tout d'abord j'ai flashé le bios avec celui que j'ai modifié en mettant les frequences a 400/800 et ca me le faisait deja, pas de deterioration en plus en passant au frequences supérieure, est ce qu'il faut que je reflash avec celui d'origine pour essayer? si jamais je n'ai pas le defaut que faut il que je fasse reduire overclocking ou desactiver les pipes et monter en frequence??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |