| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:28:27 ![]() ![]() |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ok merci pour l'info |
sanyohan | salut a tous |
guiwoods | salut SanYohan, je suis etonné que l'alim a une si grosse importance, je suis mal a mon avis avec ma petite LC power de 420W, je pense que je m'aceterai une bonne grosse alim genre tagan 580W ou autre |
sanyohan | bah disont qu'avant avec 445/1140 3dmark06 et les jeux gourmand tournais, là au bout du 3eme test, ou en plein milieu d'une partie j'avais un gros bug tout freezais, obligé de redémarré complètement. donc j'ai baisser à 435/1100 et là ca remarche |
Mandagor GAZZzzzzz....... | le fait d'avoir changer d'alim, ca n'aurai pas aussi changer l'aération du boitier et ca surchauffe? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kent32 | Peut-être aussi le fait que les tensions soient un chouillat moins haute donc tu as moins de stabilité donc obliger de descendre en fréquence |
wheel Va s'y en Huggies !! |
|
guiwoods | wheel, ca veut peut etre dire que tu es en limite pour ton alim, de plus apres niveau overclocking meme si ce sont les meme cartes il y a tjrs de meilleurs series que d'autre comme les proc, mais c vrai que c'est difficile a savoir si cela viens de la carte graph ou alors de l'alim |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:39:27 ![]() ![]() |
Message édité par wheel le 07-03-2006 à 13:13:13 |
guiwoods | tu m'etonnes, j'ai hate d'avoir la mienne, comparez a ma Ti4200 ca va me faire mal aux yeux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le voltage sur les prises USB ne serait pas délivré pas la Carte mere en general??
|
guiwoods | oui tu as raison en plus je me suis dechiré sur ce coup |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | y a l'abit AV8... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
m@ttius Et zou, hop la! | HS:
Message édité par m@ttius le 07-03-2006 à 20:57:11 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
wheel Va s'y en Huggies !! | Merci Burn2... (moi je suis l'original Message édité par wheel le 07-03-2006 à 22:09:53 |
Message cité 1 fois Message édité par wheel le 07-03-2006 à 22:37:36 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un conseil pr bien comparer et trouver le meilleur prix :
|
LemonSyde | Y'a pas d'erreur, se sont 2 CM différentes. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 12:29:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | Oyé
Message cité 1 fois Message édité par wheel le 08-03-2006 à 12:31:48 |
killpilot | bon j'ai essayer de survoler toutes les pages du topic mais c long alors je pose (ou peut etre repose) la question dsl
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | OK burn2 Message cité 1 fois Message édité par wheel le 08-03-2006 à 12:38:31 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben disons que d'aprés ce que j'ai vu il y a des blem avec les 6800 certaines fois avec le nforce3 par exemple:
Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 12:46:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ouai moi aussi j'ai voulu faire évoluer mon matos... ba j'aurais po du |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui la carte mère DFI c'est du bon pour l'oc --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | oki merci de ton avis je vais la testé prochainement, et peut etre repassé sur ma config antérieur voir mes histoire de comparé mes score pour voir... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je vais m'acheter une epox 8RDA3+ pour mon petit Barton qui a du potentiel mais pas la mobo pour puisque ma msi m'a laché --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | Y'a des CM epox S754 + AGP aussi .... pour O/C tu me conseil quoi ??? Epox ou DFI ??
Message cité 1 fois Message édité par wheel le 08-03-2006 à 13:54:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est différent et epox est peu implanté en force donc sav assez long.Pour les oc max c'est dfi c'est sur mais pour la fiabilité dans un oc normal et le long terme ça je sais pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wheel Va s'y en Huggies !! | oki dsl je viens d'édité mon post... Message cité 1 fois Message édité par wheel le 08-03-2006 à 13:56:46 |
killpilot |
|
wheel Va s'y en Huggies !! | T'inkéte jpense que c'est bon pour le reste |
Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 14:01:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 08-03-2006 à 14:02:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |