Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)

n°4650678
juju5853
Posté le 17-02-2006 à 10:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question car vous flshé vos cg  
mais moi mon score tres faible viens peut etre du bios de ma cm qui le gere mal???!!!

qqn peut m'expliquer la demarche clairement

j'ai telecahrger le .bin (dernier version sur le site du constructeur)
j'ai vu qu'on utilise une disquette
Mais peut ton utilisé un cd(rw) (je pense mais pas sur)
Ensuite comment je fais, je met quoi sur mon cd ? que la mise a jour?

s'ilvous plait

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:27:41  profilanswer

n°4650736
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 10:51:57  profilanswer

Citation :

Oula si tu cherchais un peu tu trouverai ça http://www.mvktech.net/component/o [...] 61/page,3/  
Tu flashe avec wfflash http://www.mvktech.net/component/o [...] er/cat,44/  
Tu peux aussi modder ton bios d'origine aux fréquences GT ou Ultra avec nibitor http://www.mvktech.net/component/o [...] er/cat,92/  
Sinon tout est expliqué ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263.htm  
Faut tout vous macher les gars

Réprise d'un msg que j'avais enregistrer sous word..,  ;) ( je fais court pour une fois  :lol: )  

Déja désintalle bien tes driver "nvidia" dans le panneau de configuration, en cochant seulement "nvidia display", après (ou avant) tu install "Driver Cleaner", tu reboot en appuyant sur "F8" ou "F5" (chez moi), en mode sans échec quoi, tu ouvre "driver cleaner" et tu coche simplement "nvidia" ensuite "start" ................ "close", tu reboot est aprés >>>

Sers toi de "wfllash" pour effectuer ton flashage... en insérant une diskette de boot, après tu la retir, tu met ta diskette avec "wfflash.exe" + le bios (moddé ou pas, je te conseil "nibitor" si tu veus le moddé), tu tape la commande : A>wfflash NM "nondubios".rom  

Ton bios d'avant "wfflash" le sauvegardera sous le fichier "SAVEOLD" qu'il créera lors du flashage ;) (donc reflasher avec ce bios si tu rencontre des souci ;) )

EDIT : oups j'avais pas vu pour le flashage en passant par un cd, dsl oui c'est possible mais je ne pourrais pas t'en dir plus car je ne l'ai pas fait comme ça, ca doit etre similaire au flashage mode diskette, mais pense bien à configurer ton bios pour booter sur le lecteur (cd) de ton choix  ;)  

Vala  :D mais comme je te l'ai déja dit, relie mes posts (romans plutot  :D ) car j'été exactement dans le même situation que toi  ;) (newbie'ssss powwa  :sol: )

:hello:

Message édité par wheel le 17-02-2006 à 10:59:18
n°4650839
juju5853
Posté le 17-02-2006 à 11:44:32  profilanswer

Avez vous au tout debut du demarage de l'ordi, l'ecran affichant la carte graphique..... version memoire etc....(c l'ecran avant l'ecran affichant le processeur et la memoire etc..)????
Car j'avais ca avec mon ancienne cg

n°4650956
LemonSyde
Posté le 17-02-2006 à 12:25:35  profilanswer

@ m@ttius : C'est quoi ta fameuse CM maquillée ??

Pas CM mais CG :) En fait, il a une V9999 TD 256Mo DDR3 qui est en fait une 6800 Ultra déclassée (comme la mienne). Elle est vendue en tant que 6800 avec des fréquences de 325/700. La mienne tourne actuellement en 425/1100 sans aucun problème avec tous les VS et PS activés (J'ai flashé mon bios en Ultra). Voilà !! Et la mienne m'a couté "que" 223€ :)

Message édité par LemonSyde le 17-02-2006 à 12:29:46
n°4650991
pavel83
Posté le 17-02-2006 à 12:41:33  profilanswer

a mattius ou lemonsyde  :    :D  

je sais que ca prouvera rien mais pourrais tu faire un test artefact ati tool? je sais que c'est pas fiable ect mais je voudrais savoir ce que ca donne  

Merci et bonne journée  :sol:

Message édité par pavel83 le 17-02-2006 à 12:56:30
n°4651207
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 14:21:14  profilanswer

Oups dsl pour le "CM" moi les termes techniques et les abraisiations ça fait >> 1000 (comme mon futur Z ...  :bounce:  :sol: )

Ok !!! pour ta CG..  :) la DDR3 doit y faire beaucoup je pense..  :whistle: (question con y'a pas moyen de mettre de la DDR3 à la place de ma DDR simple sur ma V9999 128 TD ???  :??: )

Sinon tu la payé combien ton bijoux qui tourne à +170% ??? (160 € for me me, et j'en suis plus que satisfait le rapport preformance/prix/qualité (hormi cette turbine qu'ils ont mis dessus) est plus qu'honorable pour remplacé une leadteak FX5900 128, que j'avais payé 220 € y'a 2/3 ans maintenant..  ;)  

C'est chiant l'informatique t'achéte un compasant, 2 mois après tu retourne voir le prix il a au moins chuté de 20%  :heink: (surtout les DD, c'est affolant  :fou: ) c'est pour ca je ne prend que du milieu de gamme (assez ancien), le haut de gamme tu perd ton argent plutôt qu'autre chose...  ;)  

@ Juju : oui moi j'ai bien les carectéristique de ma CG qui s'affichent au boot de l'ordi, mais j'ai une option dans le bios de ma CM (K8N-E Deluxe nforce3 250Gb s754) pour désactiver ça si je le souhaite.. bon courage pour ton flashage, prend ton tps ca ce fait tout seul  ;)  

Message édité par wheel le 17-02-2006 à 14:24:27
n°4651236
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 14:34:31  profilanswer

"neoman" écrivait ça en page 48 (dsl je ne sais pas cité de msg sur ce forum  :( les pseudo sont remplacé par une série de chiffre que je ne connais pas en fonction des pseudo..  :whistle: )

Citation :

Zdravo fait avec    A64 3700+ - K8N-E Delux - 1Go DDR - POV 6800 GT  

4824pts a 3Dmark 2005.  
sachant qu'il a une CG Meilleure que la tienne et que tu ne pourra pas atteindre sa CG meme en O/C comme un fou, ton score est tres honorable....

Regarde mon le screen shot que j'ai mis hier en fin de page n°48, quelques posts plus haut.. je fais quasi pareil que "Zdravo" ... et c'est assez stable maintenant (4700 / 4850), et pourtant j'O/C pas comme un fou  :D  je suis à 380/850.. en (16x1,6vp) avec 1,4V en 3D et les froces Ware 81.98... Va comprendre  :heink:  

Et je précise que je ne triche pas  :D vu mon niveau et mes connaissances en informatique je ne sais même pas comment je pourrais faire ....  :pfff:  :lol:  

Ciao ciao  [:bigbrother]

Message édité par wheel le 17-02-2006 à 14:36:11
n°4651357
juju5853
Posté le 17-02-2006 à 15:22:56  profilanswer

bon pour le flashage de mon bios, je prend quelle version?

celle de le v9999 gt 128Mo ? rev1 ou rev2?

n°4651618
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-02-2006 à 17:33:37  profilanswer

wheel.

Pour ma remarque sur le fait que t t bavard, ça n'etait pas du tout mechant, juste etonnant et pas si courant que ça sur les forums...
voila tout, je n'y vois aucun pb t'inquiete.

Pour ton soucis avec les coolbits je peux pas te répondre, je ne m'en sert pas personnellement.
J'ai juste mis riva et j'O/C et regule mon ventilo de CG avec lui. voila tout.

en ce qui concerne ton score et celui que fait zdravo avec une config quasi similaire a la tienne, en effet tu a atteind son score, mais avec un bon O/C de ta CG.
Lui il est aux frequences de base.
avec ma config je fais 4895pts de base et en O/C max que j'ai testé vite fait, je fais 5460pts.
donc bon tu atteind les perfs d'une 6800GT c'est tres bien et tant mieux pour toi si j'avais tort.
Par contre, je suis au regret de te dire qu'elle restera une CG avec 128Mo de DDR, impossible d'en rajouter ni de la changer pr de la DDR3, les puces sont soudés sur le pcb de la CG.

128Mo ça va encore pr les jeux actuels mais plus on avance et plus ça te limitera, les textures sont tres gourmandes....
Mais d'ici là t'aura peut etre changé la CG!! ;)

Pour ta CM, regarde du coté de chez Asrock (filiale d'Asus pr pas te faire peur), ils font une CM avec un port AGP et un PCI-ex, je sais qu'il y a un modele avec un socket 939 mais je ne sais pas si il font cette version avec un socket 754.

voila.
bon courage!

n°4651873
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 17-02-2006 à 19:19:06  profilanswer

LemonSyde a écrit :

"Quelle est la taille exacte des 8 chips mémoire?"

12mmx12mm (Les rads Zalman font cette taille).

merki!

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 19:19:06  profilanswer

n°4651882
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 17-02-2006 à 19:22:58  profilanswer

wheel a écrit :

@ m@ttius : C'est quoi ta fameuse CM maquillée ??

pas CM mais CG
ma asus v9999td a tt d'une ultra a part le nom ( le pcb le vcore les molex les etiquettes etc...) :D
et je l'ai payé 230€

Message cité 1 fois
Message édité par m@ttius le 17-02-2006 à 19:24:47

---------------
n°4651922
pavel83
Posté le 17-02-2006 à 19:36:46  profilanswer

m@ttius a écrit :

pas CM mais CG
ma asus v9999td a tt d'une ultra a part le nom ( le pcb le vcore les molex les etiquettes etc...) :D
et je l'ai payé 230€

moi 229 €   lol

n°4651933
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 17-02-2006 à 19:39:40  profilanswer

ouais pareil sur E-spoh g arrondi...

---------------
n°4651958
pavel83
Posté le 17-02-2006 à 19:53:44  profilanswer

MDR,e-soph moi aussi ;-) dis moi,as-tu des artefact sous atitool?

n°4652119
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 21:24:45  profilanswer

juju5853 a écrit :

bon pour le flashage de mon bios, je prend quelle version?

celle de le v9999 gt 128Mo ? rev1 ou rev2?

Bon bon, tu es bien patient dis moi ???  :D  à peine ma CG sorti du carton, 1h après elle été déja flashé..  :lol: n'importe comment je vous l'accorde, mais bon c'est faisant des boulettes qu'on apprend hein ?? j'ai même du effectué un flashage à "l'aveugle" pour la ramenée à la vie..  :whistle:  

Moi perso je prend le bios d'origine de la V9999 TD 128 (rev. 1 donc), et je le modde via "nibitor" et ensuite je flash..  ;) (fais comme moi passe par "nibitor" met les fréquences @ 380/425 (x2 = 850Mhz) ton Voltage 3D à 1,4, timinig Ram prog. n°6 ton sauvegarde ton bios avec le nom que tu souhaite (court c'est mieu pour s'en souvenir  ;) ) et tu flash  :sol:  

J'avais testé avec des bios de V9999 GT, et j'avais rencontrer des soucis, mais cela ne veut pas dir que chez toi cela ne passera pas .... ;) je re testeré plus tard,  pour l'instant mes perf' me conviennent ;)

Sinon je testerais bien des bios Leadteck TDH 6800 128, c'est les même fréquences que nos CG (juju) mes avec des timing Ram meilleur.. ;) mon prochain flashage je passerais par ces bios ;)

Sinon tu demande qu'elle rev. prendre ??? 1 ou 2 ?? ouvre les 2 via "nibitor" et tu constatera qu'il n'y aucune différence visible via ce soft   ;) après si y'a des différences je ne serais te les dir vu mon niveau en informatique...  :whistle: , tu as tout les outils en main maintenant à toi d'analyser les différents bios que tu trouvera et de trouver celui qui te convien le mieu ;)

En piste l'artiste, fais fumer ta carte !!!  :D  :lol:  

@ "néo" : t'inquéte moi nan plus j'été pas méchant  :lol: , je me levé et je suis chaud bouillant au réveil  :fou:  :D (Forzzzza Italia  :love: )

Merci une fois de plus de ta réponse  [:b-rabbit] , ma 128 me convient pour l'usage que j'ai de mon pc ;) quoique .....

@ "m@ttius" : T'aurais pas un liens pour me procurer ta CG ???  :lol: la mienne n'a pas encore une semaine je vais voir si je peus la renvoyer je le fais direct...  :whistle: pour me prendre ta fameuse CG  :love: (pour pas trop d'€ en plus ;) ), je vais me renseigner sur le site ou j'ai pris ma 128... espérons  :D  

Ciao ciao

Message édité par wheel le 17-02-2006 à 21:29:19
n°4652133
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 21:30:28  profilanswer

Cool moi aussi j'ai eu la mienne sur e-soph je vais pouvoir m'arranger je pense ... yaaaaaaaahouuuuuuuu (EDIT : 'Tin ca fais 8 jours que je l'ai réçu est c'est satisfait ou remboursé sous 7 jours...  :( je vais quand même tester...  :whistle: )

Message édité par wheel le 17-02-2006 à 21:41:44
n°4652175
LemonSyde
Posté le 17-02-2006 à 21:53:37  profilanswer

Ma V9999 TD 256Mo DDR3 je l'ai acheté dans le 12ème... J'y suis retourné y'a pas longtemps, il n'y en avait plus :) Ca part vite ces ptites choses :D

n°4652242
fanch92@ho​me
Posté le 17-02-2006 à 22:26:20  profilanswer

wheel a écrit :

Waou 7 ventillo, c'est pu 1 pc que t'as mais une soufflerie  :D, ralie tes évacuations d'air dans une bombonne (d'extcinteur par ex.) et t'aura un compresseur maison ....  :lol: (pratique pour nettoyer le pc ;) )

Moi j'ai 2 ventillo de 120, 1 (d'origine Antec Sonata Powwwwa !!!) placé à l'ar, pour évacuer l'air chaud que sors mon process ;) (il est palcé idéalement) et l'autre juste devant mes DD, placé en aspiration pour injecté de l'air frais dans ma tour et par la même occasion refroidir mes DD..  ;) (dla bombe cette toure, sobre est efficace.. )

Matte mes T° génarales via le screen que voici  :D  (pris même pas 1mn après le Bench ;) )

En parlant de mon screen, c'est à n'y rien comprendre  :heink: (je capitule  :whistle: ), sans effectué aucune modif qu'elles qu'il soit je me tape un 4800pts ...  :??:  :lol:  

http://img112.imageshack.us/img112 [...] 6409ca.jpg

( POINT IMPORTANT : (H.S) regardez la fenètre "propiétés système" de mon screen, que signifie "Extension d'adresse physique" tout en bas de la fénètre  :??: je n'ai jms eu ça sur ttes les install que j'ai pu faire depuis bien longtps..  :heink: vous savez ?? )

Ba je vais pas me plaindre, mais j'avou ne pu rien comprendre...  :??:  :heink: la semaine porchaine je vais peut etre passer les 5000pts en laissant tel quel ....  :heink:  :lol:  

Sinon OK pour l'infos concernant les T°, je trouvé ca chaud, ba apparement ça ne l'est pas :p , j'aimerais bien encore la poussée (ma CG) mais comment ???

- Quand je passe par un flashage de bios (même de très peu), je me retrouve (après l'install des drivers 81.98) avec des barres ou des sortent de "vers" qui envahissent l'écran plus je bouge ma sourie ..  :heink: (je peus pas allez plus loin que 380/850...  :( je peus surement encore gratté en RAM mais le GPU avec 1.4V en 3D ne veus pas allez plus haut que 380... même 382 ne passe pas..  :heink: je vais lui mettre 1,5V pour le passé à 400Mhz...  :whistle: )  

- Quand je passe par Riva, ca me dit de rebooté pour qu'il detecte les fréquence optimun et pour que je puisse O/C, je reboot donc et je retourne sur la page pour O/C et la je vois comme fréquence (sorti par riva) 200Mhz pour le GPU et 300Mhz (et pas X2  :non: ), et quand je monte les barrent à fond, j'ai 300Mhz pour le GPU et 400Mhz pour la mémoire...  :heink: génial les possibilitées d'O/C  :sol:  :lol:  

- Quand je passe par les coolbits à peine je monte de 2pts soit la Ram sois le GPU, voila le message qui apparait après avoir cliqué sur "test" .... :

(j'ai pas réussi a faire un copier/coller... Mister screen shot est dans la place  :D, >>> regardez j'ai juste essayé de passer les GPU à 282 au lieu de 280... et ca passe pas... et pourtant j'ai bien effectué la manip sur riva à la page "power user" ligne "DisableMemClock Test" je l'ai bien coché et mis sur > 1, avec ou sans faire ça c'est pareil..  :fou:  )

http://img103.imageshack.us/img103 [...] 7008lh.jpg

Voila je peus O/C quand flashant le bios, mais par cette méthode je crois que j'ai atteind les limites...  :(  (m'enfin je garde espoir  :D )

Quelqu'un à une idées de mes "blockage pour O/C" ??  

P.S : Vous avez du mal à suivre mes posts et mes scores incohérent sous 3DMark05, vous en faites pas moi aussi ...  :pt1cable:  

(H.S. : Ca n'a rien à voir, enfin si point commun >> O/C, c'est pareil poour mon 3700+ à peine je touche la fréquence ca plante... la je suis à 2520Mhz (210x12, Vcore à 1,625) si je met 212x12 ca plante ..  :( , c'est peut etre mon alim qui deviens faiblarde..  :??: c'est de 380W (d'origine dans ma tour antec Sonata, au passage si quelqu'un connait une bonne Alim puissante et silencieuce et pas à un prix astronomique je suis prenneur de ttes infos  ;) ) enfin bref ca n'est pas le sujet içi je vais créer un topic d'içi peu pour avoir vos lumières sur le sujet..  :jap: )

Enfin voila, sinon globalement je suis plus que satisfait de mon achat (CG) mon pc tourne du tonnerre, mes jeux sont bien plus fluide, rapide et plus beau qu'avec mon ex FX5900 128..  :o , enfin ca me suffit largement  :p  (mais bon j'aime bien poussé les choses  :whistle: donc >> O/C tant que je peus  :D )

:hello: (et vivement mardi  :bounce: les motards me comprendrons  :love:  :lol: )

Matte mes T° génarales via le screen que voici  :D  (pris même pas 1mn après le Bench ;) )

Oùla, forcément si tu regardes pas en temps réel ! D'où l'intérêt d'être en Dual View :lol: Quand je joue j'ai un écran avec tout les graphes RIVA en temps réel et par exemple cela me permet de te dire que en pleine bour à 78°, si je coupe la 3D, 10s après j'ai perdu mini 10° et au bout de 30s je suis quasiment revenu aux valeurs de base... Voilà, il faut le savoir ;)  Mais pour t'en rendre compte, pas besoin d'être en Dual View, fait simplement tourner les moniteurs RIVA en arrière plan pendant une session de jeu, avec tout à donf, et après ta session stop le monitorage et regarde.
 Ce qui s'est passé ;) Là, tu te feras une bonne idée.

Voici ma Tour, une Thermaltake Xaser III en alu, du super matos. À noter que les ventilos tournent tous au ralenti (y compris GPU et CPU) et que l'ensemble est un modèle de silence et d'efficacité ;) http://www.thermaltake.com/xaserCase/xaser3/v2000a.htm

Pour tes problèmes de stabilité CG, CPU, le changement de CM et d'alim semble inévitable. Tu n'est pas aux limites de ta CG, mais bien de ta configuration gloable. Pour un OC de compète, il ne faut aucun éléments faiblards.... Pour la carte-mère, je t'ai tout dis plus haut. Pour l'alimentation voici ma préco : ANTEC Neo HE (le top du top, HE pour High Efficiency) avec gestion des câbles (tu ne branches que ceux que tu as besoin). La 430W pour une centaine d'auro vaut un bon 500W d'ailleurs. Une marque bien sympa, peu connu en France, c'est Seasonic, pour les connaisseurs ;) Le Seasonic S12 de 430W fera l'affaire. Thermaltake fait aussi de très bonnes alims. Personnellement je n'ai jamais eu la moindre défaillance avec ma PurePower de 420W. Enfin MOREX fait aussi de bonne alim, garantie 10ans, mais là je connais moins.

PS : Je précise au cas où que toutes ses alims sont ultra silencieuse (Sauf peut être chez MOREX, où je n'ai pas vraiment d'infos). Pour moi, de toute façon bon matos rime avec silence...

@+

Message édité par fanch92@home le 17-02-2006 à 22:57:02
n°4652403
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 17-02-2006 à 23:58:31  profilanswer

Le romancier est dans la place.... volume 2  :D  

C'est bon j'ai envoyé un mail à E-Spoh, j'ai reçu ma CG le 09, je leur ai écrit que j'avais été la cherché le 10 (j'ai une BP la bonne excuse mdrrrr)...  :whistle: (à 1 jour près ils vont pas chipoter quand même..  :o ), on est donc le 17 aujourd'hui, dans leur réglement "interne" c'est bien écrit "satisfait ou remboursé sous 7 jours" ... éspèront que ça passe j'attend une réponse de leur pars avec le n° de retour qui me sera accordé si ça passe..  :ange: (OFF / 36 17 My life..  :whistle: )

Sinon chez E-Soph elle est dispo la 256Mo... je le dit pas fort vous allez pas m'en laisser une !!! (bande de charoniards !!!  :lol: )

@ "Fanch" : Ah oui effectivement ont combat vraiment pas sur le même tableau là ....  :D Dual view, ect... ta un pc de compét, moi c'est un classic boosté avec les moyens du bord  :D (mais ca me convient c'est bien le principal ;) ), lors de jeux ou de bench, tu peus me rajouter 5° au GPU, 8° à la ram de la CG ainsi qu'au Process... (en gros), mais moi pour les savoir à qu'elle T° je suis je n'ai pas besion d'écrans mes oreilles me suffisent  :D , avec mes réglage via Speed Fan je sais quand je suis en surchauffe, quand je suis en intermédiaire et quand je suis au mini... nikel ce soft  :sol: (un peu comme en moto je me fit à mes noreilles pour lever  :D )

Euhh pour la tour thermaltake Xaser III, je dis pas qu'elle n'ai pas efficace bien au contraire, mais comment dir ....  :whistle:  de 1 je la trouve bien balaise et de 2 un peu trop "flashy" à mon gout... et oui je n'ai aucune originalitée  :pfff: la sobriétée est mon nom de famille...  :whistle:  :lol: , nan moi je vais tunné maison mon Antec Sonata, en lui mettant un vitre en plexi super fine sur le côté avec un ventillo de 12cm en plus claquée dessus ;) ca me suffira je l'ai payé assez chère comme ça pour m'en séparer  :sweat: pi je l' :love:  Blaaaaaack Powwwa !!! (jpeus la vérouiller de tout les côtés pour faire chier mon monde en plus >>> j'adore...  :lol: )

Citation :

Pour un OC de compète, il ne faut aucun éléments faiblards.... Pour la carte-mère, je t'ai tout dis plus haut.

Tout à fait ;) mais je ne recherche pas non plus un O/C de compét, juste arriver à poussé mon matos à ces limites, et après je régle tout bien en me laissant une marge de sécuritée..  :D  

Heu pour la carte mère >>> JE SUIS EN S754 copain !!!  :D  :lol: , arrete de me faire baver sur cette Asus s939 !!!  :sweat: (elle est à 169,69€ chez surcouf au passage  ;) )... pour S754 je pense pas qu'il n'y est pas mieu que ma K8N-E Deluxe nforce3 250Gb ..... à moins que vous ayez une autre alternative... DFI, c'est fiable ça ??? (enfin tte facon je compte pas claqué d'€ dans ça pour le moment ;) ), je suis tranquille pour 2ans maintenant ca me suffit largement actuellement  :jap:  je changerais process / CM / CG / DDR quand les prix des nouveautées actuelles auront bien chutés  ;)  )

La si E-Spoh accepte le retour de mon Asus V9999td 128Mo, pour me prendre à la place (tjrs chez eux) une de 256Mo ca serais parfait !!!  :sol:  

Ca plus une bonne Alim (merci d'ailleur à vous de m'en avoir citées  :jap: , j'ai annulé mon envi d'Antec True(power)blue 480W) ca sera nikel  :p  

( >>> question con, question de newbie'ss quoi..  :pfff: y'a t'il des format pour les Alim ?? la j'ai une Antec TruePower 380W, installé dans ma tour... je peut prendre n'importe qu'elle alim ?? ou il faut que je respect quelque chose pour qu'elle passe nikel dans ma tour ??) je note pour l'Antec Neo HC (le fait de pouvoir virer les fils qui ne servent pas, me plait bien  [:b-rabbit] ca sera moins le fouilli dans ma toure, est donc l'air y circulera mieu, surtout au niveau de mon Graveur DVD...  

V ++ V

Message cité 1 fois
Message édité par wheel le 17-02-2006 à 23:59:29
n°4652830
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 18-02-2006 à 10:48:27  profilanswer

Yop Yop !!! :D  

C'est bon j'ai appelé le SAV E-soph (vu que je n'avais tjrs pas de réponse mail de leur pars....) j'y go lundi est ils me la reprenne et je vais pourvoir me prendre une Asus V9999TD 256Mo DDR3  :D ça va dépoter avec ça !!!  :D (déja merci à "m@ttius", "Fanch", et les autres de m'avoir appris les capacité d'O/C de cette CG maquillée ...  [:b-rabbit] >>> Je vais une fois de plus avoir besoin de vous  :whistle: pour en tirer les meillieur de cette fameuse CG ... minimum visé for me au moin +150%  :D  :lol: ça va je suis pas trop gourmand ???...  :whistle: )

Je fais quoi pour remettre mon Asusu V9999TD 128 DDR à l'origine bien comme il faut ??  

- Je prend le bios correspondant sur : http://www.mvktech.net/component/o , et je flash simplement ??? sans passé par "nibitor" ??? (pour mettre les timinig ram à l'origine sur prog n° par ex ??? je pense que le bios pris sur le site les aura déja ... enfin dite moi, svp  :jap: si ils ceux rendent compte de quoi que ce soit c'est mort pour la réprise est j'ai as envi de monter sur Paris pour rien...  :na:  

- Ou peut etre qu'il y'a à le bios d'origine qui traine dans les cd fourni avec la CG.... nan ???

@ Fanch : Pour l'alim j'ai fais mon choix >> Seasonic S12 500W (je devrais etre tranquil à long moment avec ça !!!  :p ) elle est pas trop cher (+/- 100€), pour l'alim Antec neo He j'ai lu beaucoup trop d'avis défavorable, d'icompatibilitée avec certaine carte mère ... donc voila je prend pas de risk...  :D  

D'aillieur comment etre sur que la seasonic que je vais prendre ne me causera pas de conflis avec ma K8N-E Deluxe (déja bien conflictueuse à la base..  :whistle:  :lol: ) ou je peus voir ça ?? sur le site de ma CG ou sur le site Seasonic ?? (heuu l'English  je connais pas trop..  :pfff: )

De la boulette je mis suis pris juste à tps pour la CG...  :whistle: ça va fumer chez moi en début de semaine..  :bounce: (dans le garage aussi ..  [:bigbrother] )

Ciao ciao à tous est bon week  ;)

n°4652838
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 18-02-2006 à 10:51:07  profilanswer

wheel a écrit :

@ "Fanch" : Ah oui effectivement ont combat vraiment pas sur le même tableau là ....  :D Dual view, ect...

pas besoin d'un pc de compet pour ca :c'est une fonctionnabilité des drivers nvidia et si quand meme faut avoir un 2eme ecran... :lol:

heu petit truc comme si je me souviens bien certaines 6800 ultra sont incompatibles avec le nforce3, etant donné que la v9999td 256ddr3 est une "ultra", attention au probleme ( apres je me souviens plus si le pb est en agp ou en pci-express)
A verifier...

wheel a écrit :

déja merci à "m@ttius", "Fanch", et les autres de m'avoir appris les capacité d'O/C de cette CG maquillée ...  [:b-rabbit] >>> Je vais une fois de plus avoir besoin de vous  :whistle: pour en tirer les meillieur de cette fameuse CG ... minimum visé for me au moin +150%  :D  :lol: ça va je suis pas trop gourmand ???...  :whistle: )

Attention sur ta 6800 128 tes pipes et vertex était ok!!!!
si jamais la 6800 256ddr3 que tu vas avoir ne les a pas ok tu vas dechanter rapidement... c'est pas un fait etablit que les pipes et vertex des asus v9999td 256ddr3 sont ok... il reste un facteur chance la dessus...

wheel a écrit :

Je fais quoi pour remettre mon Asusu V9999TD 128 DDR à l'origine bien comme il faut ??  

- Je prend le bios correspondant sur : http://www.mvktech.net/component/o , et je flash simplement ??? sans passé par "nibitor" ??? (pour mettre les timinig ram à l'origine sur prog n° par ex ??? je pense que le bios pris sur le site les aura déja ... enfin dite moi, svp  :jap: si ils ceux rendent compte de quoi que ce soit c'est mort pour la réprise est j'ai as envi de monter sur Paris pour rien...  :na:

oui tu peux faire comme ca, le mien serai quand meme, si tu as garder ton bios d'origine au chaud comme je te l'avais conseillé, de le remettre et la tu es sur de toi
je me dis que le mec qui va racheter ta carte derriere toi si il savait ce qu'elle a vecu looool

wheel a écrit :

Ou peut etre qu'il y'a à le bios d'origine qui traine dans les cd fourni avec la CG.... nan ???

LooooooL nan ca nan

pavel83 a écrit :

MDR,e-soph moi aussi ;-) dis moi,as-tu des artefact sous atitool?

oui quelques un comme dans les jeux d'ailleurs des sprites qui flashent, mais c'est tellement leger qu'en general je ne les vois plus quand je file a 300km/h avec les flics au cul dans nfsuwm par exemple!!!!  :D

Message édité par m@ttius le 18-02-2006 à 11:38:10

---------------
n°4653126
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 18-02-2006 à 13:05:11  profilanswer

'Tin l'enfoiré Looool comment il m'a tué ma joie en 1 post, vla que je doute...  :whistle:  :lol:  

pas besoin d'un pc de compet pour ca :c'est une fonctionnabilité des drivers nvidia et si quand meme faut avoir un 2eme ecran... :lol:

Ouai ba déja 1 écran ça m'éclate les noeil's alors 2 laisse tomber il me faudrait mes lunettes de snow...  :whistle:  

heu petit truc comme si je me souviens bien certaines 6800 ultra sont incompatibles avec le nforce3, etant donné que la v9999td 256ddr3 est une "ultra", attention au probleme ( apres je me souviens plus si le pb est en agp ou en pci-express)
A verifier...

'Tin arrete ça, je suis tout nouveau sur le forum (inscrit depuis 05 mais pas posté beauQ), tu pourrais pas me retourver un post/topic qui parle de ca  :ange: (moi je vais y passer la nuit... ) me dit pas que je vais avoir des problèmes avec ma K8N-E Deluxe nforce3 250Gb .... Nannnnnnnn je veus pas y croire, déja que j'ai été obligé de revenir à un bios antérieur dessus pour qu'elle gerent mes DDR Twinx, nan si elle me fais ça je la brule !!! [:benou_grilled]    

Attention sur ta 6800 128 tes pipes et vertex était ok!!!!
si jamais la 6800 256ddr3 que tu vas avoir ne les a pas ok tu vas dechanter rapidement... c'est pas un fait etablit que les pipes et vertex des asus v9999td 256ddr3 sont ok... il reste un facteur chance la dessus...

:ange: Je prie !!! [:bibije] ma 128Mo c'été le cas aucun souci pour effectuer la manip, je prend la 256Mo au même endroit, et la tienne viens de la bas aussi, ils doivent les commander en lot donc....  :D enfin je pars sur le principe que je ne pourrais pas mais comment faire avec mon score de 4856pts avec ma 128Mo en mémoire..  :whistle:

oui tu peux faire comme ca, le mien serai quand meme, si tu as garder ton bios d'origine au chaud comme je te l'avais conseillé, de le remettre et la tu es sur de toi
je me dis que le mec qui va racheter ta carte derriere toi si il savait ce qu'elle a vecu looool

Ouai je l'ai, enfin j'en ai 2 en faite et je sais pu qui es qui ....  :pfff: je l'ai perdu de vue  :D (si vous croisé pradel amené sur le topic...  :lol: ), j'en n'ai 1 nommé "SAVE" je crois que c'est celui la (mais je crois l'avoir moddé... enfin je sais pu je l'ai tellement flashée faut dir...  :D ) et un autre nommé "orgine" celui là je crois qu'il vien de >> http://www.mvktech.net/component/o  , je vais vérifier ça..

Pour le futur possésseur de cette bombe : C'est vrai que je l'ai ramenée à la vie, que je lui ai montré le chemin dans ce monde bien sombre qu'es le "no signal" affiché à l'écran..  :lol: mais bon en même tps elle peut atteindre "facilement" 4856pts sans trop L'O/C (380/850) bon c'est vrai qu'elle à eu pendant 3, 4 jours 1,4V en 3D mais bon dans tout les cas elle na jms dépassé les 60° donc ça va je pense y'a aucun souci à ce faire...  ;)c'est le tout premier flashage qu'elle n'a pas du aimé >> @420/960 avec 1,2V...  :ange:  :pfff:  :lol:  

LooooooL nan ca nan

C'est on jms, j'ai les 2 cd dans mes lecteurs, je jette un oeil à la fin de ma réponse....  :D  

[H.S] Et un de +, dsl les modo  :jap: (dite vous que je ne pour pas l'ensemble du forum...  :ange:  :D ), juste UNE question :

Je viens de recevoir mon ventilo (CG) Zalman VF700-Cu... LED  :sol: , et je me demande si je pourrais le monté sur ma future (enfin faut pas que je m'enflamme de trop rien est fait nan plus.. mais bon si je monte à Paris pour rien ca va >> [:blackdranzer]  :fou: ) Asus V9999TD 256Mo DDR3 ??? c'est bon je peus ouvir la boite ???  :ange: (au passage c'est quoi les ptit radiatieur bleu fourni dans la boite ?? on colle ça ou ?? sur tout les composant que je coirse sur ma CM ???  :lol: ou juste sur ma CG ??  :lol: (question de newbie'ss je vous le rappel  :jap: )

Voila pour la question, sinon j'ai reçu en même tps, (j'ai réussi à vendre mon Zalman Cu actuel) un >> Zalman CNPS9500 ... LED  :sol: (j'adore le blooo  :D ), il est EEEEEEEEEEENORME !!! qualité tip top, Zalman quoi, d'içi 1h il est sur mon 3700+  :D  

P.S : Je vais remettre ma bonne veille FX5900 128Mo (en attendant ma 6800td 256mo ddr3  :love: ), est je vais lui en mettre plus le GPU !! histoire de voir jusqu'ou elle peut monté (maintenant que je m'y connais un peu plus en O/C de CG.. encore meeeeerci à vous  :jap: ), c'est dingue plus j' O/C plus j'ai envi d'O/C ... enfin bref y'a de la grillade au menu du week end  :sol:  

[:begastor]

Message cité 1 fois
Message édité par wheel le 18-02-2006 à 13:09:35
n°4653253
Alan75020
Posté le 18-02-2006 à 13:58:00  profilanswer

bonsoir tout le monde,  

voici mon problème et mes questions :  
le 07 janvier 2006 j'achète une Asus 6800TD 128 Mo à Montgallet. J'ai du aujourd'hui le 17 février 2006 me déplacer au SAV du magasin car la carte depuis deux jours en jouant emet un bruit aigu et il y a des saccades dans les jeux toutes les cinq secondes.  
Le SAV m'annonce un délai de 6 semaines (retour chez le constructeur ...). Aucune autre solution n'a été trouvée (carte achetée il y a 40 jours), à part celle de leur donner 15 euros pour obtenir de suite une nouvelle carte neuve en échange (ONT-ILS LE DROIT DE PROCEDER DE LA SORTE ?).  
J'accepte tout de même cette solution, mais avant de sortir du magasin, je me rend compte qu'ils m'ont donner un autre modèle de carte graphique déjà utilisée (poussière sur le ventilateur, rayures ...). Je pousse une gueulante pour récuperer mes 15 euros (car il n'ont pas actuellement la^même carte en stock).  

Mes questions : Ont-ils le droit de proceder de la sorte ?  
Est-ce normal de devoir payer 15 euros pour obtenir un échange standard ? (bien souvent des retours SAV !)  
Est-ce normal de devoir attendre 6 semaines pour la réparation sur un produit qui n'a que 40 jours?  

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

n°4653306
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 18-02-2006 à 14:21:02  profilanswer

wheel a écrit :

'Tin arrete ça, je suis tout nouveau sur le forum (inscrit depuis 05 mais pas posté beauQ), tu pourrais pas me retourver un post/topic qui parle de ca  :ange: (moi je vais y passer la nuit... ) me dit pas que je vais avoir des problèmes avec ma K8N-E Deluxe nforce3 250Gb .... Nannnnnnnn je veus pas y croire, déja que j'ai été obligé de revenir à un bios antérieur dessus pour qu'elle gerent mes DDR Twinx, nan si elle me fais ça je la brule !!! [:benou_grilled]

tiens regarde ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4232-1.htm

n°4653395
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 18-02-2006 à 14:50:20  profilanswer

Alan75020 a écrit :

bonsoir tout le monde,  

voici mon problème et mes questions :  
le 07 janvier 2006 j'achète une Asus 6800TD 128 Mo à Montgallet. J'ai du aujourd'hui le 17 février 2006 me déplacer au SAV du magasin car la carte depuis deux jours en jouant emet un bruit aigu et il y a des saccades dans les jeux toutes les cinq secondes.  
Le SAV m'annonce un délai de 6 semaines (retour chez le constructeur ...). Aucune autre solution n'a été trouvée (carte achetée il y a 40 jours), à part celle de leur donner 15 euros pour obtenir de suite une nouvelle carte neuve en échange (ONT-ILS LE DROIT DE PROCEDER DE LA SORTE ?).  
J'accepte tout de même cette solution, mais avant de sortir du magasin, je me rend compte qu'ils m'ont donner un autre modèle de carte graphique déjà utilisée (poussière sur le ventilateur, rayures ...). Je pousse une gueulante pour récuperer mes 15 euros (car il n'ont pas actuellement la^même carte en stock).  

Mes questions : Ont-ils le droit de proceder de la sorte ?  
Est-ce normal de devoir payer 15 euros pour obtenir un échange standard ? (bien souvent des retours SAV !)  
Est-ce normal de devoir attendre 6 semaines pour la réparation sur un produit qui n'a que 40 jours?  

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

je ne sais quels sont les droits en terme de SAV mais de tte facon ca fait pas tres commercial tout ca!!!
A ta place je leur ferai un scandale dans le magasin devant les autres clients et je ne sortirais qu'avec une carte neuve ou de pret de meme niveau! quit a rester 2heures!

n°4653498
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 18-02-2006 à 16:17:23  profilanswer

Merci "m@ttius" je matterais ça ce soir j'ai pas le tps là, encore merci en tout cas t'assure tu m'évite des longue minutes de recherche ... (et encore je n'aurais pas été sur de tomber dessus) ....  

H.S : Le truc de dingue j'ai gagné 10° sur mon CPU !!!! avec le Zalman CNPS9500 + de l'artic Sliver 5 (étalé à la carte télèphonique loool) j'avais du mettre trop de patte thermique avant je sais pas ...  

Bref bon samedi soir !!! ;)

n°4653515
kadou13015
Posté le 18-02-2006 à 16:25:31  profilanswer

Mandagor a écrit :

Dites y  en a qui tourne avec la version 4.8 de smartdoctor?

car j'ai tout essayer et pas moyen de lui faire garder quoi que ce soit comme paramettre, il ne se lance meme pas au demarrage et pourtant avant ca marchait.
je me demande si je vais pas revenir sur une plus vielle version?

Il faut activer plusieurs fois les paramètres et au bout de 4 ou 5fois ou plus il garde définitivement tes réglages.

n°4653554
Alan75020
Posté le 18-02-2006 à 16:49:32  profilanswer

et cela arrive souvent le probleme de gresillement dès que l'on joue à un jeu + saccades toutes les 5 secondes avec une carte Asus 6800TD 128Mo au bout de 40 jours ?

merci

n°4653885
neodam
Posté le 18-02-2006 à 19:41:02  profilanswer

wheel, il est pas trop bruyant et encombrant le Zalman 9500??
la pate thermique il en faut qu'une toute petite couche toute fine, on doit limite voir la surface du proc a travers!

sinon remplit ta config dans ton profil, ça aide grandement!!
(genre pas te proposer une CM S939+PCI-ex alors que tu est en S754+AGP).

voila.

ça en est ou avec le retour chez e-soph?

n°4654426
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 18-02-2006 à 23:53:09  profilanswer

wheel, il est pas trop bruyant et encombrant le Zalman 9500??
la pate thermique il en faut qu'une toute petite couche toute fine, on doit limite voir la surface du proc a travers!

Il est énorme (mais trop beau  :love: ), ca surprend au début surtout quand tu va à la poste cherché ton colis  :lol: je mettais commandé ca + 1 pour CG >> Zalman VF700-Cu... LED, et le colis fait 45x35x25 (en gros) je croyait qu'on m'avez offert un cadeau...  :whistle:  :lol:  

Il est placé idéalement il est tellement énomre qu'il arrive tout jsute au centre, devant le ventilo (12cms) d'extraction d'air de ma tour Antec Sonata, il est si gros que je dirais qu'il est plus passif qu'actif.. l'hélice est tout petite comparé à mon ancien Zalman :p )

Bruyant le Zalman 9500 ??  :non: pas plus que mon ancien Zalman CNSPS7000B-Cu ... ('tin ste réfèrence  :pt1cable:  ) Le Cu classic quoi !! même moins je dirais vu que tout mes ventilos sont gérer via speed fan, j'ai gagné 10° et j'ai donc baisser sa vitesse.. donc encore moins bruyant il tourne tellement lentement (35% tout de même que speed fan ne capte même pas le signal  :whistle: >> 0 RPM) tout comme mon ventillo noiseXXXX etc... de 12 cm, (fsl je sais pu sa réf ;) )  

Pour la pate thermique je le savais bien qu'il fallais mettre une fine couche, mais lors de ma dernière installe je l'avais étalée "aux doigts", donc c'été plus plus régulier... en surface.

Mais c'est pas évident elle est hyper "pateuse" l'Artic Sliver 5  :ouch: (la prochaine fois je chauffe un peu le tubes dans ma main avant d'appliquer  ;) ) l'artic sliver 3 que j'avais avant été un poil plus fluide ..  :wahoo: , enfin le resultat est la je vais pas me plaindre ;)  

sinon remplit ta config dans ton profil, ça aide grandement!!
(genre pas te proposer une CM S939+PCI-ex alors que tu est en S754+AGP).

Ouai je vais le faire  :jap:  le truc c'est que j'utilise un ptit soft qui me vire les fichiers "inutiles"... et par conséquent à chaque fois il me fait sauter  la mémorisation automatique de mon pseudo et mon mots de passe  :fou:  à chaque post je dois retaper mes identifiants (bien cool le mot de passe que l'on ne peut pas choisir...  :sarcastic: ) enfin bref je le ferais la semaine porchaine vu que je vais encore m'acheter du matos lundi ;) (Alim et CG si tout ce passe bien  :ange: )  

Pour la CM S939 laisse tomber car je serais obliger de changer de process en plus... et la mon 3700+ n'a même pas 1 mois ;), ça me ferais trop de dépense et de plus j'ai d'autre projet >> [H.S] Pour les connaisseurs de bonne musique  :D  Ligne Akra sur mon Z.

J'espère simplement ne pas avoir de souci avec l'Asus V9999TD 256Mo DDR3 et ma K8N-E nforce3... je croise les doigts :ange:  

ça en est ou avec le retour chez e-soph?

Je les ai appelé ce matin et je passe à leur boutique lundi, ils installent ma CG actuelle, vérifie quelle fonctionne (et elle tourne nikel je viens de tout remettre d'origine ) et voila, après je me prend la V9999TD 256Mo DDRR3  :sol:  je mis suis pris jsute attend  :bounce: avec mon mail d'hier soir ca faisait pile 7jours, (enfin 8 mais j'ai une BP ;) ), enfin je pense que c'est bon reste à voir sur place et je me renseignerais labas sur d'éventuelles confilt avec le nforce3...

Je vais me prendre, la CG + une alim SEASONIC S12 500W, la je serais sur que mon alim ne me bride pas !!! (pas comme actuellement ;) )

Et voila après avec tout ça comme je l'ai dis plutot je suis (largement) tranquil pendant 2ans ;)  

>>> Vous n'avez pas répondu à ma question ...  :whistle: (j'en pose beaucoup trop aussi faut dir  :D ) SVP, es que le ventirad >> Zalman VF700-Cu... LED   es compatible avec une >> Asus V9999TD 256Mo DDR3  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par wheel le 19-02-2006 à 00:17:22
n°4654524
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 19-02-2006 à 00:39:38  profilanswer

wheel a écrit :

Zalman VF700-Cu... LED  [/b][/u] es compatible avec une >> [b][u]Asus V9999TD 256Mo DDR3

de ce que je sais oui...

n°4654595
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 19-02-2006 à 02:24:50  profilanswer

DSL ...  

Ouai Ouai je confirme je retir ma question de gros feignant, looool

J'ai directement été voir sur le site "Zalman" et a priori c'est bon ;)

De la boulette ce site, ils font voir les montage en vidéo :-)))

Ciao Ciao

n°4655120
freejuga
Posté le 19-02-2006 à 14:26:42  profilanswer

Bonne afaire donc? http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000GPHS
Je ne suis pas presser de recevoir la carte...:D

n°4655132
m@ttius
Et zou, hop la!
Posté le 19-02-2006 à 14:34:08  profilanswer

ouais mais cddiscount c'est des ENC...
Moi mon experience avec eux est vraiment pas bonne, si tu as un soucis avec la carte, attends toi à des emmerdes phénoménales ( un remboursement m'a pris 4 mois!!!!!) sav de merde, ils se foutent royalement du client une fois le produit vendu, tu ne les revois plus, hotline totalement inefficace, bref moi c'est fini... cdiscount!
Et a choisir ca c'est encore mieux http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4

Message édité par m@ttius le 19-02-2006 à 14:38:40

---------------
n°4655141
freejuga
Posté le 19-02-2006 à 14:37:40  profilanswer

Moi aussi j'ai déjà était emmerdé avec eux mais j'aime le risque:D

n°4655196
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 19-02-2006 à 14:59:12  profilanswer

Ouai mais la 256 a beaucoup plus de capacité d'O/C "Free" ;) du fait qu'elle soit en DD3..

J'ai la V9999TD 128 actuellement elle marche du tonnerre mais (pour moi) j'en suis arrivé à ces limites, et lundi je fonce l'échanger contre une V9999TD 256Mo...

Et je con confirme 'Surcouf sont des gros en*ù!^*ù ça fais bien longtps que je ne commande plus la haut ;)

n°4655211
freejuga
Posté le 19-02-2006 à 15:07:50  profilanswer

Ouai mais + chere quand même ma 256mo:(

n°4655291
neodam
Posté le 19-02-2006 à 15:46:22  profilanswer

wheel a écrit :

Ouai mais la 256 a beaucoup plus de capacité d'O/C "Free" ;) du fait qu'elle soit en DD3..

J'ai la V9999TD 128 actuellement elle marche du tonnerre mais (pour moi) j'en suis arrivé à ces limites, et lundi je fonce l'échanger contre une V9999TD 256Mo...

Et je con confirme 'Surcouf sont des gros en*ù!^*ù ça fais bien longtps que je ne commande plus la haut ;)

sauf qu'il parle de Cdiscount!!  :pt1cable:  

sinon je confirme autant prendre la version avec 256Mo.

et sur e-soph ils te disent bien DDR3 donc t sur d'avoir la 6800Ultra maquillée en 6800!

n°4655384
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 19-02-2006 à 16:37:41  profilanswer

MDRRRRRR !!!!

Dsl j'ai des restes de ma soirée looool, ba pour moi c'est avec surouffff que j'avez eu des problèmes ;)  

fin bref, il suffit d'une piéce défectueuse, d'un retour avec de plus de 3mois d'attente pour la récupérer ou ce faire rembourser, et peut importe le site obligatoirement ca créer un conflit... et c'est bien normal :-))

++

Message édité par wheel le 19-02-2006 à 16:38:52
n°4655411
minineogts
Posté le 19-02-2006 à 16:56:39  profilanswer

Lu, j ai acheter une V9999 256mo ddr3 donc une 6800ultra maquillé en 6800.Je l ai déblocké a 16 pixel pipeline(avec rivatuner) mais je peu po l o/c :( et a 3dmark2005 je fai 4200pts avc les 16pixel pipeline.Help :P.merki!

n°4655428
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 19-02-2006 à 17:07:11  profilanswer

Yop "mini"

Avec ta CG tte d'origine (stock) tu faisais quel score ??

Quelle version de driver as tu ?? (les dernier force ware sont >> v81.98)

Tu dis avoir débloqué les pipes ok, et les vertex ??? quand tu ouvre "riva" que vois tu ??

(16x1,5vp) ??

Ou (16x1,6vp) ??

Et vérifie aussi dans la fenètre ou tu les as activé si ils sont bien sur "enlable" ;)

Avec quoi 0/C tu ?? riva ?? tu as essayé en passant par le coolbits ?? ou en te faisant un bios maison via "nibitor" ??  

P.S : De plus j'ai matté ta config dans ton profil pour ta ram tu dis juste "1Go de ram".... sais tu ce que sais exactement ???

Enfin voila je peus pas faire plus pour toi, jss novice dans l'O/C de CG.. (mais bon avec ma V9999TD 128Mo DDR je faisais 4800psts sous 3Dmark05..)

Ciao caio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuveASUS EN 6600GT
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1)Probleme de son sur Asus P4S800
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforceASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA
Problème avec carte mère Asus K8N-E DeluxeProb v9999/TD
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)