Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)

n°4582132
fanch92@ho​me
Posté le 16-01-2006 à 19:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadou13015 a écrit :

Ok merci pour les réponses, ce qu'il y a j'ai des résultats différnts quand je désynchronise la ram, je monte à 2,4 ou 2.45Ghz en O/C du processeur et là mes benchs sont bons mais uniquement en test processeur et sont bas en test mémoire, j'arrive à trouver un équilibre en laissant ma ram à 400Mhz mais je monte mon processeur à 2.23Ghz maxi. Ce qu'il y a c'est que j'ai lu que pour avoir les meilleurs performances il fallait que les fréquences processeur/ram soit le plus possible synchrones. De toute manière sur mon Biostar j'arrive pas à monter mon processeur plus que je ne l'est mentionné plus haut, je crois que c'est la ram qui ne suit plus, pour cette dernière j'ai réussi à la ramené de 3.0/4/4/8 à 2.5/4/4/5 je sais pas si c'est bon ou pas ?

Enfin bref pour revenir au sujet, je suis dégoûté; j'ai commandé hier mon Asus V9999 6800 en 256Mo chez Lcdi et je viens de recevoir un mail comme quoi Fia-Net m'avait bloqué ma commande alors qu'apparement il n'y avait aucune raison, j'ai modifié mon adresse au cas où, car le nom de mon avenue a été renommé y a quelque temps déjà et j'ai mis l'ancienne dénomination, mais bon au lieu de Avenue tout court j'ai mis Avenue nationale (Ancienne dénomination) enfin bref j'espère que c'est parce que ça ne correspond pas à l'adresse bancaire (Avenue tout court) par rapport à ce que j'ai mis quand j'ai commandé (Avenue Nationale) mais bon si c'est le cas c'est quand même susceptible leur truc. J'ai envoyé un mail à Fia-Net pour avoir des explications et un mail de modification d'adresse à Lcdi. Ce que je necomprends pas c'est que le paiement s'est déroulé correctement. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ça me rassurerait que ce n'est pas très grave et que ça va s'arrangeait rapidement, car je m'inquiète un peu de cette histoire.

Ce qui est évident, mais là tu fais un test spécifique sur la RAM, mais dans une conf complète, au jour le jour, ces différences sont presque insignifiante, à moins de faire un max de calcul (encodage / décodage).

Si ton proce supporte la montée du FSB, mieux vaut désynchroniser la RAM, plutôt que de te brider pour la RAM. Fait un test 3DMark dans les deux cas, tu comprendras mieux.

@+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:33:18  profilanswer

n°4582415
mrnegre
Posté le 16-01-2006 à 21:26:39  profilanswer

fanch92 a écrit :

Non, non ce n'est pas ce que j'ai dit. Dans les fichiers ROM classiques tel qu'on les trouve chez MvTech et il y a (probablement ?) des timing mémoires, mais comme ton expérience le prouve un simple flash ne suffit pas à les mettre à jour. Autrement dit cela se comporte comme les Units Hardware Mask, si tu veux les modifier vraiment il faut moddé le bios. C'est ce qu'on fait avec le script RIVA mais aussi avec Nibitor quand on applique de nouveaux timings...

De façon empirique, c'est comme ça que je le comprends.

Pour la sonde, moi la mienne, dernièrement, pour une raison inexpliquée, n'a quasiment pas bougé des 54°, même en pleine bourre, et cela jusqu'au reboot suivant. Par contre l'ambiant avait des valeurs normales. Comme quoi elle ne sont pas toujours trés fiables.

@+

Mais ç'est pas vrai tu insiste si je te dis que je t'ai compris :fou:
:lol: bon timing Ultra ou pas hier ma 6800 flashée ultra a tourné toute l'après midi @440/1200 (j'avais oublié après un 3DMark05) sans un artéfact. Juste pour voir j'ai benché sans aucun pb à cette fréquence ça a donné ça http://membres.lycos.fr/mrnegre/3dm05U.JPG
qui est pas mal pour un P43E@3,7GHz :whistle:  
Donc a priori elle supporte très bien les timings qu'elle a. Par précaution je l'ai remise aux fréquences d'origine :ange: .. c.a.d @Ultra vu le bios qu'elle a.

Message édité par mrnegre le 16-01-2006 à 21:28:14
n°4582503
quicksilve​r01
Posté le 16-01-2006 à 21:55:01  profilanswer

qui est pas mal pour un P43E@3,7GHz

C'est pas pour dire mais moi avec 6800GT@Ultra sur un proco 2.1Ghz j'ai 5445 :jap:  

Donc c'est très mal :o

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4582665
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-01-2006 à 22:38:36  profilanswer

Pour le score proco, laissez tombé ce bench est archi faut, il dépend beaucoup de la 3D, en effet avec ma 6800 j'obtient le score de la 6800 au bench proco.....

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4582901
kileak2
Posté le 16-01-2006 à 23:50:56  profilanswer

Salut,

Je dois passer en PCIE, je vends donc ma carte sur eBay

PS : si un modo juge ce message inapproprié, je m'en excuse et je le supprimerai.

merci
a+

n°4582924
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-01-2006 à 00:02:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour le score proco, laissez tombé ce bench est archi faut, il dépend beaucoup de la 3D, en effet avec ma 6800 j'obtient le score de la 6800 au bench proco.....

nan c juste que les P4E c dla daube en boite!!  :kaola:

n°4582931
Meher1
Posté le 17-01-2006 à 00:09:06  profilanswer

Salut  :hello: , je suis tunisien, vous savez pour acheter une carte graphique pour mon pc dell4600 (pour remplacer ma fx5200) j'ai pas trouver mieux q'une powercolor radeon 9600 pro pour l'agp 8x dans le plus grand salon de materiél informatique de tunisie dans le mois de novembre  :cry:  
Pourtant je l'ai acheté pour un prix de 240 dinars (aqui à 160 euros), j'ai pas le choix puisque je suis un gamer et je veux pas se ruiner avec ma fx5200.
Vous avez de la chance en france, je vois les prix sur internet, c'est génial pour les CG.

Désolé le post hors sujet, j'au voulu juste s'exprimer et observer vos avis.

n°4583157
mrnegre
Posté le 17-01-2006 à 07:50:19  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

qui est pas mal pour un P43E@3,7GHz

C'est pas pour dire mais moi avec 6800GT@Ultra sur un proco 2.1Ghz j'ai 5445 :jap:  

Donc c'est très mal :o

Euh! un Barton @2100 mhz c'est plutot un >3200+ non :??:
Tout le monde sait que les P4 sont pas à leur avantage @3DMark :hello:

n°4583343
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-01-2006 à 10:44:54  profilanswer

y a pas des magasins qui livre en tunisie....?

n°4583354
pavel83
Posté le 17-01-2006 à 10:52:40  profilanswer

mandagor a écrit :

y a pas des magasins qui livre en tunisie....?

Surement Arabianfedex  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 10:52:40  profilanswer

n°4583453
burn2
Posté le 17-01-2006 à 11:37:38  profilanswer

neodam a écrit :

nan c juste que les P4E c dla daube en boite!!  :kaola:

C'est sur que la série des "fouscot" N'est pas du tout une réussite, ça chauffe et moins de perf que le pentium C . Bref :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4583683
quicksilve​r01
Posté le 17-01-2006 à 13:25:44  profilanswer

mrnegre a écrit :

Euh! un Barton @2100 mhz c'est plutot un >3200+ non :??:
Tout le monde sait que les P4 sont pas à leur avantage @3DMark :hello:

2.083 Ghz, j'arrondi toujours a 2.1Ghz  :jap:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4583717
burn2
Posté le 17-01-2006 à 13:38:00  profilanswer

2,1ghz c'est pas un 3200+ ;) C'est 2.2ghz :D

---------------
n°4583782
neodam
Posté le 17-01-2006 à 13:59:52  profilanswer

et il pourrait monter le coquin je parie!!

Par contre une P4E 3ghz a 3ghz ça doit suxxer un max au cpu score alors....

n°4583811
LemonSyde
Posté le 17-01-2006 à 14:10:07  profilanswer

"2,1ghz c'est pas un 3200+ ;) C'est 2.2ghz :D"

Pour mon 3200+ core Venice c'est 2Ghz :)

n°4584312
burn2
Posté le 17-01-2006 à 17:39:19  profilanswer

LemonSyde a écrit :

"2,1ghz c'est pas un 3200+ ;) C'est 2.2ghz :D"

Pour mon 3200+ core Venice c'est 2Ghz :)

:pt1cable:   :sleep:  J'ai pas fais gaf, j'ai cru que tu parlais d'un athlon xp.... :pt1cable:

Message édité par burn2 le 17-01-2006 à 17:39:38

---------------
n°4584482
kadou13015
Posté le 17-01-2006 à 18:36:54  profilanswer

Bonsoir, bonsoir, bon je commence à flairer l'arnaque chez LCDI où j'ai commandé mon Asus v9999 256mo. Je m'explique, ma commande a été bloqué par Fia-net, déjà c'est bizarre j'ai jamais eu ce problème avec tous les achats que j'ai déjà effectué sur le net et mon compte est bien approvisionné, ma femme est comptable et fait les comptes au jour le jour. Ensuite je contacte Fia-net et ils me répondent sans jamais me doner quelqconque explication sur les raisons de ce blocage, simplement de me dire de leur envoyer photocopie de carte d'identité plus chèque barré pour authentification et déblocage du problème. Re-ensuite, lol !, de livraison de 48 à 72hrs sur rue-harware.com la livraison de cette fameuse Asus passe à "voir site", et sur leur site ça se caractérise par une montre au lieu du caddie, et je n'arrive pas à voir à quoi cela pourrait correspondre sur leur site, il n'y a pas de légende pour savoir à quoi corresponde leurs icônes. J'essaye de contacter LCDI en utilisant toutes les adresses possibles et imaginables support@lcdi.fr, commercial@lcdi.fr, ect... et toujours aucune réponse. Je regarde la situation sur ma commande et toujours ce message : "Un dossier a déjà été ouvert chez nous sur cette facture.". Re-re-ensuite, looool ! Non en fait ça me fait pas trop rire), ça commence vraiment à m'énerver cette histoire. Je regarde les conditions de vente et je vois que LCDI se réserve le droit de se garder 30% du total de la commande en cas d'annulation de la commande, bon je me dis que je vais plutôt attendre de recevoir la carte et si y a un problème je ferai valoir mon droit de rétractation, sauf que s'ils n'ont pas la carte je paux pas la recevoir et si je la reçois pas ben je peux pas faire valoir mon droit de rétractation. Alors je sais pas si c'est pas la peur qui me fait parler ainsi mais j'ai le sentiment que l'arnaque se rapproche de plus en plus de mon petit compte en banque car dans le message du blocage par fia-net y a ça :"2 · Règlement via un autre moyen de paiement
Si toutes les informations que vous avez soumis dans votre bon de commande sont exactes, conformément à la réglementation en vigueur, nous vous prions de bien vouloir opter pour un autre moyen de paiement que le paiement par carte bancaire. Dans ce cas de figure, nous procédons bien entendu au re-crédit de votre carte bancaire. Merci de prendre note que cette procédure peut toutefois varier de 5 à 30 jours selon votre prestataire bancaire.". Bon alors je commence vraiment à flipper et regrette déjà d'avoir commandé chez eux avant même de voir la fin de cette aventure car je la sent très mauvaise cette histoire.

n°4584584
burn2
Posté le 17-01-2006 à 19:19:50  profilanswer

Ou là :/

---------------
n°4584602
mrnegre
Posté le 17-01-2006 à 19:26:39  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est sur que la série des "fouscot" N'est pas du tout une réussite, ça chauffe et moins de perf que le pentium C . Bref :/

:sarcastic: d'accord tout le monde le sait les Prescott c de la daube pour jouer au fréquences d'origine et ça chauffe sauf avec un Big Typhoon la dessus :ange: et puis les barton n'ont qu'a bien se tenir quand on passe à l'encodage vidéo là :kaola: aux Athlon. Et c'est pas près de changer  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/11/IMG0011359.gif
:lol: sans déconner on va pas rentrer dnas cette enième polémique, mon Prescott je l'aime bien et il me le rend bien :D

Message édité par mrnegre le 17-01-2006 à 19:30:17
n°4584633
burn2
Posté le 17-01-2006 à 19:38:22  profilanswer

Lol, non mais c'est correct mais ça dépend pour quel usage, et surtout vu le prix, mon barton il m'a couté 80€ box il y a 2ans et demis quoi...

---------------
n°4584683
mrnegre
Posté le 17-01-2006 à 20:00:01  profilanswer

m'enfou je vais bientôt passer a AMD comme mon frangin qui me nargue avec son 3500+  :fou:

n°4584690
burn2
Posté le 17-01-2006 à 20:00:41  profilanswer

lol :D

---------------
n°4584708
kadou13015
Posté le 17-01-2006 à 20:05:57  profilanswer

Bon, je vois qe mes mesaventures n'interesse que trs peu, lol ! Enfin si tant est que quelqu'un a connu un truc dans le genre ou aui a une idée pour le cas échéant pour que je me sorte de ce faux pas si daventure LCDI a vraiment pour idée de me coincer, qu'il me le fasse savoir !

n°4584827
mrnegre
Posté le 17-01-2006 à 20:42:39  profilanswer

kadou13015 a écrit :

Bon, je vois qe mes mesaventures n'interesse que trs peu, lol ! Enfin si tant est que quelqu'un a connu un truc dans le genre ou aui a une idée pour le cas échéant pour que je me sorte de ce faux pas si daventure LCDI a vraiment pour idée de me coincer, qu'il me le fasse savoir !

Désolé pour toi mais ton pb est rencontré parfois au détour d'un cyber achat, mais bon tu dis pas ça fait combien de temps que tu as passé commande, perso je préfère acheter un peu + cher chez des magasins de confiance (je vaux pas dire que LCDI n'en soit pas un je les connais pas) .
Tu as un topic magasin de confiance si tu cherche sur le forum.

n°4584831
burn2
Posté le 17-01-2006 à 20:44:38  profilanswer

mrnegre a écrit :

Désolé pour toi mais ton pb est rencontré parfois au détour d'un cyber achat, mais bon tu dis pas ça fait combien de temps que tu as passé commande, perso je préfère acheter un peu + cher chez des magasins de confiance (je vaux pas dire que LCDI n'en soit pas un je les connais pas) .
Tu as un topic magasin de confiance si tu cherche sur le forum.

+1 et non ton histoire n'est pas innintéressante seulement on a rien à dire :/

---------------
n°4585009
neodam
Posté le 17-01-2006 à 21:59:10  profilanswer

c clair on voit pas trop quoi rajouter...

perso jai fais une commande sur LCDI, et elle s'etait tres bien déroulé et livraison tres rapide!!
c t mon alim...

n°4585016
fanch92@ho​me
Posté le 17-01-2006 à 22:02:01  profilanswer

kadou13015 a écrit :

Moi je pense que LCDI est une boite sérieuse, seulement il y a eu un petit bug qui à la base est de ton fait ! Si je me souviens bien tu leur a donné un adresse n'était pas la bonne ou pas en relation avec l'adresse de livraison... Donc, eux se protègent, c'est normal. sur internet ces processus sont largement automatisé et le moindre défaut peux ralentir largement le processus.

Soit patient, donne leur les infos qu'ils veulent et tout ira bien.

PS : J'ai join LCDI il y a pas longtemps pour une question, sans aucun problème ! Le numéro est sur le site.

@+

n°4585017
neodam
Posté le 17-01-2006 à 22:02:36  profilanswer

mrnegre a écrit :

m'enfou je vais bientôt passer a AMD comme mon frangin qui me nargue avec son 3500+  :fou:

je veux pas rannimer un combat interminable, mais les P4 beneficient quand meme d'une bien meilleure BP que les A-XP donc normal qu'ils roxxent en compression ou il faut quand meme pas mal de debit!!

bref, intel a pas super bien géré avec ces fours...

Message édité par neodam le 17-01-2006 à 22:03:58
n°4585441
kadou13015
Posté le 18-01-2006 à 05:18:13  profilanswer

Merci à tous, vous savez même si vous n'avez pas trop à dire le fait de me répondre suffit déjà à me "consoler", ça m'arrive souvent ce genre de petits désagrément. Pour Fanch92@home, j'ai pas vu leur numéro de téléphone tu pourrais me le donner où me donner le lien où il se trouve jai beau eu chercher je n'ai trouvé que les numéros des boutiques. J'aimerai bien les joindre et avoir une explication par téléphone plutôt que part mails interposés, parcez que les boutiques au téléphone ils ne répondent pas, à moins qu'il faille téléphoner à des heures précises. Ce serait sympa à toi de me le communiquer. Merci d'avance et c'est gentil les gars de m'avoir répondu même si ça ne résout quoi que ce soit, c'est le geste qui compte.

n°4585657
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-01-2006 à 10:29:06  profilanswer

Bonjour, plus d'Asus 6800 v9999 TD sur LDLC, la fin de l'AGP arrive.
J'ai bien fait d'en acheter une le mois dernier.

Un un mois, pas de problème, elle tourne parfaitement sauf sous Linux où le driver de 6800 standard fait crasher le systèm. Ca marche qu'avec le geforce6fb.

Sinon cette carte est vraiment performante par rapport au prix.

Reste que j'attend encore mon Nvsilencer qui est en rupture de stock. En attendant, elle est super bruyante mais ça test sa fiabilité avant de monter le Nvsilencer.

n°4585690
fanch92
Posté le 18-01-2006 à 10:45:11  profilanswer

kadou13015 a écrit :

Merci à tous, vous savez même si vous n'avez pas trop à dire le fait de me répondre suffit déjà à me "consoler", ça m'arrive souvent ce genre de petits désagrément. Pour Fanch92@home, j'ai pas vu leur numéro de téléphone tu pourrais me le donner où me donner le lien où il se trouve jai beau eu chercher je n'ai trouvé que les numéros des boutiques. J'aimerai bien les joindre et avoir une explication par téléphone plutôt que part mails interposés, parcez que les boutiques au téléphone ils ne répondent pas, à moins qu'il faille téléphoner à des heures précises. Ce serait sympa à toi de me le communiquer. Merci d'avance et c'est gentil les gars de m'avoir répondu même si ça ne résout quoi que ce soit, c'est le geste qui compte.

C'est vrai que pour les achats sur le site, il ne semble pas y avoir de numéros, par contre tu peux appeler le magasin de Charenton pour en savoir plus  

LCD International :  
01 43 43 10 04
01 43 43 24 40
01 43 43 45 88

Sinon sers toi des emails...

Une chose est certain LCDI est une boite solide !

Mais bon le sujet ici c'est V9999 !

@+

n°4585965
burn2
Posté le 18-01-2006 à 12:49:01  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Bonjour, plus d'Asus 6800 v9999 TD sur LDLC, la fin de l'AGP arrive.
J'ai bien fait d'en acheter une le mois dernier.

Un un mois, pas de problème, elle tourne parfaitement sauf sous Linux où le driver de 6800 standard fait crasher le systèm. Ca marche qu'avec le geforce6fb.

Sinon cette carte est vraiment performante par rapport au prix.

Reste que j'attend encore mon Nvsilencer qui est en rupture de stock. En attendant, elle est super bruyante mais ça test sa fiabilité avant de monter le Nvsilencer.

Sous linux je n'ai aucun blem avec ma 6800 sous ubuntu et driver nvidia moi  :hello:

Tu sais que pour mettre un nvsilencer tu vas t'embété et qu'il faut modifier une prise pour l'alimenter? J'aurais été toi j'aurais plus pris un zalman cf 700cu  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-01-2006 à 12:50:01

---------------
n°4586016
Papybear
Posté le 18-01-2006 à 13:11:25  profilanswer

salut

pour kadou13015 , Lcdi est effectivement un magasin que je connais depuis plusieurs années et qui a assez bonne réputation .  

mais je m en méfie aujourd hui , car une fois ils ont essayé de me refiler au prix du neuf un processeur déjà utlisé ( pâte themrique sur le proc , sachet du ventirad ouvert , et un coin du proc cassé  :fou:  ) . bon évidemment , comme j ouvre tous mes coposants dans le magasin quand j achète dans le 12eme , ca été vite vu , surtout que dans ce cas la , il suffit de parler fort et clair pour que tout le monde entende  

A partir du moment où ils ne peuvent te fournir ta commande en temps et en heure , tu peux tout à fait annuler ta commande sans payer quoique ce soit ( déjà un magasin qui retient 30% en cas d anulation, moi je commande pas chez eux )  

Personnelement je commande en vpc sur http://materiel.net/   : c est un poil plus cher que le 12eme mais ... mais ....mais : tu es livré très rapidement (24 - 72 h si en stock ), tu peux annuler ou changer le produit sans problème ni pénalité , les colis sont très bien emballés , le sav (testé) est top ( pas comme certains mag du 12 eme )

pour lcdi ci joint lien pour avoir leurs coordonnées ( ce qui reprend aussi les infos que tas donné fanch92 ) http://www.lcdi.fr/index.php?activate=boutique .appelez les et dis nous ce quil en est advenu mais sache qu en commandant en vpc , tu es mieux protégé que la vente directe .

@+  

n°4586467
mrnegre
Posté le 18-01-2006 à 15:23:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Sous linux je n'ai aucun blem avec ma 6800 sous ubuntu et driver nvidia moi  :hello:

Tu sais que pour mettre un nvsilencer tu vas t'embété et qu'il faut modifier une prise pour l'alimenter? J'aurais été toi j'aurais plus pris un zalman cf 700cu  :heink:

:non: pas sur la 6800 v9999 TD 256 Mo elle a 2 molex à plat qui ne genent en rien le montage du NV5

n°4586631
kadou13015
Posté le 18-01-2006 à 16:01:01  profilanswer

Je sais que le sujet c'est l'Asus 6800, mis justement, j'aimerai bien l'avoir avant d'en parler,  je me suis dit que j'allais commencer à en parler après l'avoir commandé, mais bon voilà, c'est pas comme si je vous parlais d'une clé Usb, je pense pas trop être hors sujet, enfi bon. Merci en cas tout pour vos réponses en espérant que ce problème se règle et que je vous en parle vraiment de cette carte.

P.S : Si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond l'espèce de montre qui se trouve en face des produits chez LCDI.fr au lieu du caddie ? Y a pas de légende explicant les icônes sur leur site.

n°4587502
mrnegre
Posté le 18-01-2006 à 20:42:01  profilanswer

Ouhlala kadou13015 faut pas flipper comme ça LCDI ils sont FIA OR qd mème je pense pas que ce soit attribué au hasard calme toi tu l'auras ta 6800 avant que 3DMark2007 soit sorti. enfin si ta carte bleue elle pas blacklistée :lol:

Message édité par mrnegre le 18-01-2006 à 20:44:53
n°4587523
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 18-01-2006 à 20:44:50  profilanswer

kadou13015 a écrit :

Je sais que le sujet c'est l'Asus 6800, mis justement, j'aimerai bien l'avoir avant d'en parler,  je me suis dit que j'allais commencer à en parler après l'avoir commandé, mais bon voilà, c'est pas comme si je vous parlais d'une clé Usb, je pense pas trop être hors sujet, enfi bon. Merci en cas tout pour vos réponses en espérant que ce problème se règle et que je vous en parle vraiment de cette carte.

P.S : Si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond l'espèce de montre qui se trouve en face des produits chez LCDI.fr au lieu du caddie ? Y a pas de légende explicant les icônes sur leur site.

le chrono veut dire qu'il est pas dispo...  :)  
je te déconseil LCDI car pas top leurs envois (j'ai taffé là-bas et les techniciens pas top avec la garantie)...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4588158
kadou13015
Posté le 19-01-2006 à 00:07:13  profilanswer

fanch92@home a écrit :

Oùla, avec une alim comme ça tu va pas aller loin ! Les chips 6800 consome un max, et avec si peu de puissance, tant de DD, et autres périférique, ta tension va pas être trés stable... Peu compatible avec un bon OC.

Pour ton alim, en fait tu n'as bien qu'une ligne 12v. Quand il y a deux lignes on voit un truc du genre 12V1=xA 12V2=xA (A et pas W comme je le mettait plus haut). Ces alims sont bien plus efficace...

@+

Pardon, j'avais pas fait atention à la réponse, je viens de voir ça, ça m'avait échapper, toutes mmes excuses Fanch. L'alim est une alim de mini pc un Biostar Ideq 210p, apparemment ces alims tiennent avec des 6800GT, un gars qui a un Idaq 200N (J'en ai un aussi d'ailleurs) n'avait pas le moindre soucis avec une 6800GT et l'alim du 200N n'est que de 200 Watts, celle du 210P a été porté à 250 Watts, tu peux aller voir sur le forum : http://www.barbones.com/forum/ et tu verras que les gars mettent de très grosses cartes dans leurs mini pc, mais pour l'histoire des diques durs, il est sûr que les trois ne resteront pas, je vais déjà en enlever un et puis pour le sata je me demande si en le faisant "sauter" (débrancher le périph) si ça ne suffira pas vu que les sata se branchent et débranchent à chaud, quand je joue je le désactive, et si j'en ai besoin, je branche et je débranche ou je reboot windows, voilà, t'es pas d'accord avec moi ? Sinon ce que je t'ai donné comme info pour l'alim y a que ça apparemment comme infos ,sinon faut démonter l'alim.

Message édité par kadou13015 le 19-01-2006 à 00:10:07
n°4588406
elchacal
Posté le 19-01-2006 à 09:15:33  profilanswer

Vous etiez au courant qu'il fallait changer un truc dans le .cfg d'un des modules de rivatuner pour faire marcher le monitoring ? (dans le cas ou smartdoc n'est pas installé)

Citation :

-Due to VGA BIOS design flaws some F75375S capable ASUS display adapters are unable to report core temeprature properly when generic ASUS SmartDoctor software is not installed. To avoid this problem, the plugin provides optional BJT calibration mode, performing the same sensor calibration like SmartDoctor software. To enable the calibration you may set CalibrateTemperatureBJT0 to 1 in Settings section of F75373.cfg file.

En effet, ca marche beaucoup mieux apres  :D  
Tres pratique le monitoring de riva ! d'ailleurs j'ai pu constater qu'en full mon gpu monte a plus de 70°C, même avec un zalman AlCu en 12V et boitier ouvert ! (O/C @ 400/1050)
Ca m'inquiete un peu... c'est quand même beaucoup plus que Burn2.

Message cité 1 fois
Message édité par elchacal le 19-01-2006 à 11:56:03
n°4588585
neodam
Posté le 19-01-2006 à 11:24:29  profilanswer

oula!!
t sur de toi dans ton O/C??

800/1050!!!

c enorme pr le GPU ça!! et dans ce cas c normal qu'il monte a + de 70°C

n°4588656
elchacal
Posté le 19-01-2006 à 11:58:03  profilanswer

:sleep:   @ 400/1050
sorry...

a 400mhz c'est normal 70° ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuveASUS EN 6600GT
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1)Probleme de son sur Asus P4S800
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforceASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA
Problème avec carte mère Asus K8N-E DeluxeProb v9999/TD
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)