|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Bah c'est plus cher mais ca refroidit vachement bien et puis en silence --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Turk182 Strike Again !!! | Une temperature GPU de 54º en idle c'est normal ¿? |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | oui, ca chauffe beaucoup une 6800 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Turk182 Strike Again !!! | merci...et de temps en temps des artefacts sous DOS et windows ¿? tº ¿? ou elle se meurt ¿? |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jujudu64 | sur une prise fan 12v de ta CM ou sinon, modifier une molex pr la passer en 7v...(cf cathegorie silence de la section overlocking, il y a un shema |
jblover ID PSN: JBLover | car moi je veux faire ça mais on dirait que la prise du NVsilencer n'est pas pareil que celle de la molex soudé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | oui avec le silencer faut bricoler.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:09:19 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Les asus sont celles qui ont le taux de reussite le plus elevé avec les Leadtek.
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Ya une case a cocher pour que ca l'applique a chaque boot, va voir sur le topic unique --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Zebra3- |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous navez pas de soucis avec les pilotes 7x.xx ? --------------- Feedback achats et ventes |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | pour la 50e fois changez de ventilateur ! smart doctor ca foire trop --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
albest | Ouaip, justement, je vais prendre le Zalman VF700-Cu.
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | desinstalle smart doctor et mets les vrais drivers nVidia --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
albest | Est ce que vous savez avec quel logiciel (excepté Smart Doctor) je peux avoir la température de ma carte graphique ?
|
Tonuz56 La pêche? |
albest | Je viens d'installer SpeedFan mais il me donne plusieurs Temp1 et plusieurs Temp2.
|
albest | Désolé mais mis à part ma température qui finalement me semble correct (je dépasse pas les 60°C), j'ai un autre problème : quelques bugs graphiques dans certains jeux (counter par exemple) :
|
albest | Est ce que vous savez ce que je peux utiliser pour nettoyer le GPU ? alccol à 90°C ? qqchose de mieux ?
|
fredmag Détartre à fond. | Acétone, je dirai --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
burn2 ça rox du poney | Me revoilà enfin pour entretenir mon topic |
ZeBorG Yes we can! | Je ne comprends pas, je viens de commander une Asus V9999GT/TD 256MB ici :
|
bidoulou | il y a une version 256 Mo qui est la 6800 GT classique |
burn2 ça rox du poney | OUi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kris77 | donc ma carte serai plus tot un GE bridé a 325 mhz (g deja lu sa sur un site ,y'avait un gars sa gars etait sous o/c a 325 (d'origine) au lieu de 350) |
kris77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |