|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:58:58 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
el_boufono LE boufon!! | Je vais passer un coup d'aspiro alors On verra si ca s'arrange un peu. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Roi de Yamimakai | salut moi j'ai une 6800 GE et voici mes tensions :
|
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 17:11:59 |
gren35 |
|
gren35 |
Message édité par gren35 le 12-08-2005 à 11:44:09 |
burn2 ça rox du poney | Dans ce cas, je retesterais doom3 la démo pour voir, car moi dans tous mes jeux j'ai pas de blem, mais faut dire que je ne touche pas trop au jeux open gl
M@el | Si tu peux passe à 1024 et garde Smart si il tourne chez toi. |
M@el | Tu pourras le reguler avec Fan Speed que si ta prise FAN le permet.
|
Twanooo |
|
Twanooo |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ericsson |
|
Tonuz56 La pêche? | je drapalise
Message édité par Tonuz56 le 16-08-2005 à 12:28:46 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Jpense prendre un NV Silencer 5 rev 2 , dispo aux alentours de 17, comme ca adieu chaleur/bruit/Smart Doctor --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fais gaffe pour la prise, faut bricoler --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tonuz56 La pêche? | Ouais j'ai vu les commentaires , bah au pire jprend le Zalman, plus cher mais bon... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a pas la contrainte de la prise --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |