|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 09:24:16 |
pvhk lord Vader | Pour ma 6800GE, si je branche qu'un molex: message d'alerte que la CG ne fonctionnera pas de façon optimal. OUI, il faut connecter les 2 molex! Message édité par pvhk le 30-07-2005 à 11:41:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
burn2 ça rox du poney | MOi j'ai pas ce problème, avec les alim tagan y a 3fois trop de pris de libre |
pvhk lord Vader | on parle pas de la même chose --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tenchi-sensei Brütal |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:02:58 |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 12:19:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pvhk lord Vader | pour le silence moi je préfère la phantom (d'ou mon achat) mais bien sur c'est pas le même prix... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tenchi-sensei Brütal | Et Asus il font des alims ? |
burn2 ça rox du poney | Non pourquoi? C'est très bien asus |
tenchi-sensei Brütal | Non je disais ça parce qu'il me semble pas que le sujet soit les alims ... j'attends toujours des reactions sur ces prises de 6800GE |
burn2 ça rox du poney | Oui c'est vrais, y a eu un peu de hs --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tenchi-sensei Brütal | Monitore pendant le jeu (Riva Tuner), car en sortant elle peut deja perdre une dixaine de degrés. |
tenchi-sensei Brütal | T'inkékette, je freezais aussi du temps des 6600GT foirées de POV, et à moins de 100° |
tenchi-sensei Brütal | c'est con ça |
gren35 |
Message édité par gren35 le 01-08-2005 à 13:25:58 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est vrai que les Tagan ca chauffe mais c'est vraiment inaudible --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
papycool | Bonjour !
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
papycool | SmartDoctor ne te donne pas les températures ? |
tenchi-sensei Brütal | on peut en changeant de bios je crois
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-08-2005 à 19:49:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
papycool | Je demande vos température car je suis étonné d' avoir très peu d' écart entre idle et température relevée avec smart doctor dès la sortie d' un test sous 3DMark05 . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |