|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Zebra3- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:43:37 |
gren35 | Que pensez vous d'une ASUS V9999 GT/TD 256Mo ?
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
illdisposed |
Message édité par illdisposed le 22-07-2005 à 18:50:20 |
Twanooo |
|
Twanooo |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
burn2 ça rox du poney | MDR à tous . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twanooo |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:56:45 |
zakkwylde | burn2, tu as mis un parametre special dans les options de la carte. perso j ai rien fait de special et j ai pourtant ce message. |
zakkwylde | ben j ai essayé avec plusieurs drivers et j ai toujours le message du moment que j ai d installé enhanceddriver
|
zakkwylde | rectification, je viens d installer les drivers 66.63 ( en gros j ai remis tous mes anciens drivers ), et j ai toujours le message pour l openGL.
|
burn2 ça rox du poney | Aucune idée |
gren35 |
Message édité par gren35 le 26-07-2005 à 16:08:23 |
burn2 ça rox du poney | C'est balo comme erreur --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gren35 | Sinon ya quoi d'autre pour régler la vitesse des ventilo. J'ai entendu parler d'expert tool, est ce que ça marche avec les ASUS ? Message édité par gren35 le 27-07-2005 à 00:49:52 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | helas non --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pvhk lord Vader | aucun log ne marche en dehors de smartdoc pour la vitesse des ventilo, et c'est là le reproche que je pourrais faire aux asus 6800 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
gren35 | Bon j'ai désinstallé ASUS ED1.16 et Smatdoc4.71 et plus de bugs en OpenGL donc le pb vient bien de ces logiciels. Je vais attendre la prochaine version |
gren35 | Autre question : est ce qu'il y a moyen d'avoir l'onglet de température dans le panneau nvidia avec une ASUS 6800GT ? |
Zebra3- | Soyons direct : NON (et c'est bien dommage...)
|
burn2 ça rox du poney | Oui, et speed fan aussi permet de les lire --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | POur ne plus vous emm**** avec smart doctor, il suffit d'éditer le bios et de mettre les fréquence que l'on veut, avec les voltages et % des ventilos :
Message édité par burn2 le 29-07-2005 à 12:53:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tenchi-sensei Brütal | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur le gpu des 6800GE, les pipes et vertex sont debridables? |
burn2 ça rox du poney | Oui, d'après ce qu'on m'as dit, y a même un fort taux de réussite |
tenchi-sensei Brütal | Une vraie 6800GT alors ? ^^ |
tenchi-sensei Brütal | obligé d'alimenter les 2 prises? (les 6800GT generiques livrées dernierement ont 2 prises, mais une seule suffit ) |
tenchi-sensei Brütal | Donc avis aux possesseurs de 6800GE Asus, branchement des 2 prises ou pas? |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tenchi-sensei Brütal | je vois encore le changement d'alim se profiler ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et surtout sur deux cables independants et sans rien d'autre connecté dessus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |