|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:45:37 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 13:47:35 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Copain Message édité par CaptJackSparrow le 08-06-2005 à 12:06:05 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Mdr ça peut aussi venir de ton alim, sinon tu peux éditer ton bios avec je sais plus quel log, et monter le vcore du gpu et pouvoir aller plus haut mais ça chauffera plus |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai une bonne alim pourtant
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
burn2 ça rox du poney | Ben dis laquelle c'est? De toute façon, l'overclocking ne change pas grand chose Moi elle tourne toujours avec les réglage d'origine |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | une tagan, me souviens plus de la puissance --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
burn2 ça rox du poney | Ah ben dans ce cas ça vient pas de ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 18:18:26 |
gregrnt | non sa va sans problème meme après quelque heure de jeux |
Zebra3- |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca evite le message d'erreur au lancement de smart doctor |
papycool | Tu peux également réaliser un connecteur coudé , voir page 14 du présent topic . |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tres bien tout ca, merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pour ma GT-TD je vais acheter un ventilo cet aprem a LDLC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
francko51 | salut a tous
|
Twanooo | A mon avis si tu "feuillette" le topic la réponse devrait s'offrir à toi, plutôt que d'agacer ceux qui ont déjà posté leurs commentaires à ce propos |
kileak2 | Salut,
|
burn2 ça rox du poney | Je crois pas en tout cas up pour toi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kileak2 |
zlikos | Drapal... Message édité par zlikos le 14-07-2005 à 21:00:59 |
Recteur | [SURPRENANT]
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Zebra3- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |