| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:12:14 ![]() ![]() |
jujudu64 | lol
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolm | Moi je comprend pas pkoi vous vous prenez la tete avec le nv silencer, puisque le zalman le remplace tres bien, et meme mieux. |
koubmi |
|
XPaY Dehors les belges! | serieu?
|
baroudan | oui,mais c'est la seule solution, alors inutile de se casser la tete, sinon change de carte |
XPaY Dehors les belges! | Non. Tu peu virer les fils de la prise, les isoler & les brancher. Autant prendre le zaman serieu |
baroudan | refroidissement ultime, moche, mais diablement efficace, le site n'hésite pas à le classer meilleur refroidissement pour CG :
|
baroudan | et il est silencieux... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:35:56 ![]() ![]() |
DivX |
|
baroudan | oui, parce qu'il n'y a pas de dissipateur mémoire fourni, préciser à la fin, sous pros et cons |
koubmi |
|
XPaY Dehors les belges! | C'etait ironique -_- |
koubmi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu peux nous faire des photos pour bien expliquer? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci, parce que je n'avais pas tout compris là |
papycool | Je pense que je me suis planté dans la syntaxe pour les photos .
|
papycool | Je n' y arrive pas qqun peut-il me dire que faire? |
XPaY Dehors les belges! | J'ai foutu ca sur mon ftp Message édité par XPaY le 09-02-2005 à 18:42:47 |
Wolm | Papycool, clique là |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up pour toi car je ne sais pas moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quoi de neuf?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alcofribas 42 | Ben puisque papycool a réalisé un bon petit bidouillage, je vais suivre l'exemple: c'est un peu mieux pensé que ce que j'avais imaginé. |
alcofribas 42 | Ces valeurs, c'est en branchant le nv silencer 5 en 5V, 12V ou à un fanmate/potar? Merci. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça ça dépend des pc lol |
papycool | Suite (et fin) des photos concernant la réalisation d' une molex coudée .
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lol tu me la donnes? |
papycool | OK envoie moi tes coordonnées par message privé |
papycool | D' accord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |