| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:55:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Bas la prise de la carte mére c'est pas la meme que celle qui a sur la CG -_-
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koubmi | oui tu peux t'en servir mais apers faut voir si SD n'a pas besoin du controle de rotation pour pouvoir faire varier la vitesse |
XPaY Dehors les belges! | alcofribas42 ca sert a quoi de prendre le Zalman si tu veux garder cette merde de smardoctor?
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:33:03 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | C'est genial les gens qui viennent sur un forum et qui lisent pas les avis des autres |
Wolm | J'ai pas trouvé mieux que ça |
alcofribas 42 | Si je me procure de quoi prendre quelques photos, je vous les enverrai... Pour l'instant j'ai toujours pas reçu mon nv 5, la question ne se pose pas encore. |
XPaY Dehors les belges! | Je crois le NV5 passe si tu fais sortir les fils de la molex de la prise en plastique |
XPaY Dehors les belges! | Tu isoles avec du scotch electricien.
|
alcofribas 42 | De la gaine thermorétractable, ça doit bien marcher aussi. Perso j'ai opté pour ça plutôt que pour de l'adhésif type chatterton. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XPaY Dehors les belges! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kileak2 | salut
|
kileak2 | ok |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, du neuf? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
baroudan | pour ceux qui veulent mettre un nv5 sur leur 6800 td, voici le tutorial, en allemand, mais avec photos:
|
XPaY Dehors les belges! | En faisant de la soudure c'est pas dur de foutre un NV SIlencer |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais faut faire de la soudure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |