| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
papycool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:36:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch@rette | Salut les possesseurs de V9999. Jvous invite à voir la très très grosse merde que j'ai eut avec ma v9999gt 128Mo...et chui po tout seul à avoir eut la merde! Message édité par Ch@rette le 18-02-2005 à 07:28:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de changer de boitier et c'est niquel!!! maintenant 57° en full et ventilo à 1500 t/min, aucun bruit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Du neuf ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:12:30 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et la fréquence de la RAM pour la GE c'est 1000Mhz comme pour la GT ou bien 700 comme les autres ?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok, comment je peux verifier le nombre de pixel et de vertex actifs sur la carte ? |
Twanooo |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | ok merci |
Twanooo | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Twanooo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Augmenter le voltage agp ne sert à rien. Ben test à 425 pour voir si ça passe non? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Dis moi twanoo ta V9999GT/TD elle a le meme ventiraad (avec la led bleu) que la GE et les deux prises molex ? |
Twanooo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En passant...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tlar | on a le droit de parler des v9999le ? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
xavos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |