| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:02:24 ![]() ![]() |
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui c'est ça la merde --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koubmi | j'en avais aussi mais je ne suis pas sur que ca passe avec le NV Silencer |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est bien trouvé alcofridas, de souder les fils direct sur la carte. en plus ca evite lors du branchement de devoir tenir la carte pour enfoncer le connecteur molex.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:08:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personne ne l'a installé dessus? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolm |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XPaY Dehors les belges! |
|
alcofribas 42 | Une dernière précision: si on démonte le dissipateur d'origine, on ne perd pas d'emblée la garantie? Je ne pense pas, étant donné que le dissip |
alcofribas 42 | .....dissipateur d'origine n'est pas des plus silencieux |
DivX | si on perd la garantie dès qu'on le démonte.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XPaY Dehors les belges! | Si je lai est donné, mais bon tardivement |
alcofribas 42 | Je confirme: c'est bien, moi je suis à 4300 et des poussières en overclockant plus ma carte graphique. Par contre c'est quoi ton driver, Detonator 71.20? Connais pas. |
alcofribas 42 | Une petite question: vous connaissez la différence entre le nv silencer 5 et le nv silencer 5 rev.2? J'espère que ça va pas poser trop de problèmes pour ma V9999 GT... |
koubmi |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'y penserais mais le problème c'est que le nv5 ne s'installe pas sans modif ou soudure |
alcofribas 42 | Avant j'utilisais les 66.93, à ma connaissance c'était les derniers en date à avoir la certification WHQL. Le 71.25 est WHQL depuis le 20 janvier je crois, donc...J'ai pas tant de retard que ça pour les drivers.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Là, je voudrais aussi cet avis, parce que pour le zalman, ça serait bien de savoir si on garde la thermorégulation ou pas. |
XPaY Dehors les belges! | La thermoregulation est pas gardé.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | IL a marqué qu'il l'avais branché sur la carte mère mais pas présisé qu'il ne pouvait pas le brancher sur la carte graph. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |