Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic officiel NV35

n°2429031
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

C'est peut-être la CM qui a un pb :D

je pense aussi :d

k7s5a .... [:pamplemousse]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:29:16  profilanswer

n°2429042
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:33:53  profilanswer

Citation :

par c'est perf ...

:??:  :heink:

---------------
n°2429051
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:39:06  profilanswer

segaman a écrit :

pour avoir cette attitude t'y connais que dale !!!

et son prix a rajouté au perf

j'ai toujours pas compris ce que que j'ai quoté le post d'avant :heink:  

http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif pour toi "c'est" = "ses" ?  
t'in t'as un grave problème :/  

et pis les perfs de la k7s5a .... [:hotshot] c'est comme si je te parlais du débit pci du 686B [:joce]

Message édité par hide le 09-05-2003 à 14:41:52

---------------
n°2429056
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 14:41:45  profilanswer

segaman a écrit :

pour avoir cette attitude t'y connais que dale !!!

et son prix a rajouté au perf

quelqu'un a un dico segaman->français ?
Franchement, je comprends rien à ce que tu racontes.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2429060
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:43:54  profilanswer

segaman a écrit :

ben repond pas alors ... puisque tu comprend rien !!! a la moindre faute d'orthographe

c'est à toi de te corriger

n°2429066
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:47:33  profilanswer

segaman a écrit :

j'ai l'impression de parller a des dico moi ici  :lol:  

j'ai l'impression de parler à un illéttré

n°2429068
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:48:33  profilanswer

segaman a écrit :

on fais le dictée , c'est patis la???  :lol:  

je corrige, j'ai l'imression de parler au fils de jane birkin

n°2429072
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:50:18  profilanswer

segaman a écrit :

t'es sure d'avoir regardé dans le dico avant d'ecrire  :D  

je ne suis pas une femme

n°2429074
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 14:50:45  profilanswer

j'aime bien cette règle du forum programmation, dommage qu'elle soit pas en vigueur ici :/

Citation :

? Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant :  

"jé un pb : jariv po a lansé mon log il me sort une ereur ke je pige pas. un coupe de main pliz thx"

C'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Personnellement, et je pense que je suis pas le seul, quand je vois un topic rédigé comme ça, j'ai pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre demande.

De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?

Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps effacé, et s'il souhaite le reposter, le posteur devra réécrire correctement son topic. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bucher son précis d'orthographe.

Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pullitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24544&cat=10

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2429075
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:50:49  profilanswer

segaman a écrit :

je comprend pas lol

[:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:50:49  profilanswer

n°2429079
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:51:24  profilanswer

mareek a écrit :

j'aime bien cette règle du forum programmation, dommage qu'elle soit pas en vigueur ici :/

Citation :

? Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant :  

"jé un pb : jariv po a lansé mon log il me sort une ereur ke je pige pas. un coupe de main pliz thx"

C'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Personnellement, et je pense que je suis pas le seul, quand je vois un topic rédigé comme ça, j'ai pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre demande.

De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?

Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps effacé, et s'il souhaite le reposter, le posteur devra réécrire correctement son topic. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bucher son précis d'orthographe.

Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pullitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24544&cat=10

pareil :wahoo:

n°2429080
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:51:45  profilanswer

segaman a écrit :

ah non  :??:  

non

n°2429086
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:54:21  profilanswer

segaman a écrit :

travelot ptetre ?

Hide ca a un double sens  :lol:  

... qui t'échappe

n°2429087
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:54:31  profilanswer

:sleep:

n°2429091
syntaxx_er​ror
Posté le 09-05-2003 à 14:55:41  profilanswer

Je sais pas si les liens ont deja été donnés..Dans le doute :

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4316

Bench FX 5900 Ultra + deto 50.xx

"Mardi, un ami lituanien (arrêtons de toujours accuser les russes!) nous a fait parvenir quelques chiffres obtenus sur un GeForce FX 5900 Ultra ainsi que ses impressions face aux quelques brefs essais qu'il avait pu faire. Nous n'avons pas publié ces chiffres dès le départ car ils nous ont parus "trop élevés". En fait, ils étaient corrects mais effectués avec les drivers Detonator 50.xx. Cette personne a pu nous renvoyer les mêmes résultats mais avec des drivers moins avancés, certainement proches de ceux qui seront utilisés dans les tests qui seront publiés la semaine prochaine. Ceci signifie donc que les premiers tests publiés ne seront pas réalisés avec les nouveaux drivers qui se nommeraient Detonator FX.  

Nous y avons ajouté le score de notre Radeon 9800 Pro de test benchée sur la même plateforme (nForce 2), avec le même CPU (Athlon XP 3000+). N'ayant pas de GeForce FX 5800 sous la main, nous avons pioché dans la base de données de Futuremark pour cette carte.  

Ceci étant dit, voici les chiffres en question :  

http://www.tt-hardware.com/img/news/news090503_1dujour.gif

Si l'augmentation des performances n'est que légère (mais bien présente) avec des drivers "classiques", elle augmente fortement avec les 50.xx ! Cependant, il se pourrait que les scores ne soient pas comparables à ceux de la GeForce FX 5800 Ultra qui triche toujours dans 3D Mark 2003. Autrement dit, bien que la différence entre les 2 cartes de NVIDIA soit ténue avec les mêmes drivers, il semblerait que la 5900, elle, ne triche pas.  

Comme vous le savez, les GeForce FX 5200, 5600 et 5800 ont un gros handicap lors des calculs en Floating Point comme le 64 bits (4 x 16 bits) ou le 128 bits (4 x 32 bits). NVIDIA a très certainement "soigné" le GeForce FX 5900 dans ce domaine. Ceci rejoint d'ailleurs les commentaires que nous avons reçus dont voici un extrait traduit en français :  

"?de jolis chiffres ! Ca faisait longtemps de la part du matériel NVIDIA ! Les images semblent bien, plus de problème de qualité au premier regard. Désolé de ne pas pouvoir te donner des chiffres aussi détaillés que l'autre fois... ...mais les images semblent correctes cette fois. Du vrai floating point à une vitesse décente. Tu sais ce que je pense de ça, et tu partages ma vision des choses je pense (?), c'est pour moi une première carte de NVIDIA qui sera capable d'afficher des graphismes conçus dans le sens de DX9?"

Nous sommes bien entendu tout a fait d'accord avec cette personne quant au Floating Point qui est selon nous l'un des intérêts majeurs du matériel DirectX9. Bien que le mettant fortement en avant, NVIDIA n'hésite pas à le désactiver dans ses drivers sur le reste de la gamme FX pour gagner en performances.

Le CineFX 2.0 ne semble être que le CineFX avec l'UltraShadow. Technologie qui permet d'accélérer le rendu des shadow volumes. Mais il est difficile de dire s'il s'agit d'une nouveauté hardware ou d'une technologie software destinée à toute la gamme FX, mais marketée seulement avec la FX 5900 pour augmenter l'impact de l'annonce.  

En bref, le GeForce FX 5900 semble tenir ses promesses ! Ce qui change quelque peu du reste de la gamme FX qui, il faut l'avouer, avait globalement déçu."

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 14:59:43
n°2429093
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:56:18  profilanswer

segaman a écrit :

t'es sure ma belle

[:izz]

n°2429095
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 14:56:33  profilanswer

segaman a écrit :

k7s5a bonne carte a condition d'avoir une bonne alim
a son epoque elle en a vexé plus d'un cette petite  :D  
par c'est perf ...

MDR ! M'ouaif, ça peut aller, mais qu'est ce que ça peut être prise de tête à monter, qu'est ce qu'il peut y avoir comme bizarreries, pour preuve, elle a eu son propre site !  :lol:  

Enfin, une simple 235W noname lui suffit pour supporter un TB 1.2 + 512 SDR + 1 DD + 1 DVD, une SB Live, et .... 1 V5.......

Bon, j'ai quand même installé une noname 250W qui me restait dans un coin pour pas que ma copine tombe en rade....  :sol:

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2429096
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:56:38  profilanswer

segaman a écrit :

corrige mes fautes sa m'exite  :lol:  

t'es ridicule

n°2429097
hide
Posté le 09-05-2003 à 14:57:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

MDR ! M'ouaif, ça peut aller, mais qu'est ce que ça peut être prise de tête à monter, qu'est ce qu'il peut y avoir comme bizarreries, pour preuve, elle a eu son propre site !  :lol:  

Enfin, une simple 235W noname lui suffit pour supporter un TB 1.2 + 512 SDR + 1 DD + 1 DVD, une SB Live, et .... 1 V5.......

Bon, j'ai quand même installé une noname 250W qui me restait dans un coin pour pas que ma copine tombe en rade....  :sol:  

ma divxbox marche sur une alim 200w [:huit]  
marque inconnue :fouyaya:

n°2429107
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:01:08  profilanswer

segaman a écrit :

Un site pour dire a tous que c'est une exelente carte ,et ce site je le connais

on a vu mieux, beaucoup mieux :/

n°2429109
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 15:02:04  profilanswer

Segaman, savoir s'exprimer dans un français correct, c'est déjà un premier pas vers la prise au sérieux.

En effet, t'exprimer comme un gamin de 8 ans qui triple son CP, ça ne donne vraiment pas de crédit à ce que tu veux dire... En plus d'introduire des incertitudes d'interprètation décodage...  :lol:  

Enfin, comme on dit, t'es une brave bête et on t'en veut pas, c'est divertissant finalement....   [:ruxx]  

---------------
n°2429117
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:05:03  profilanswer

segaman a écrit :

je sais mais pas pour ce prix la et pas a cette epoque

[:spamafote] vaut mieux mettre un peu plus pour se retrouver avec un truc de qualité, je pense

n°2429119
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 15:06:29  profilanswer

segaman a écrit :

Un site pour dire a tous que c'est une exelente carte ,et ce site je le connais

Ouais, excellente quand tu n'es pas obligé de bidouiller ton boitier car les connecteurs Soft/PW sont non standards, etc...

Excellente carte aussi quand quelqu'un qui a un kit clavier + souris ne peut pas brancher la souris en PS/2 car le PC ne boote pas, et ne peut brancher le clavier en USB, car là, les pilotes font un superbe IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL..... (nota, c'est peut-être l'inverse).

A noter que ce kit, je l'ai testé pour voir sur 3 autres bécanes, (i440bx, Via KT266A, Via KT333) et ça marchait comme cela le devait.....

Bref, le copain a son clavier branché en PS/2 et la souris en USB ! (à moins que cela ne soit l'inverse, ça date, je n'ai pas une mémoire infaillible).....

---------------
n°2429128
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 15:08:35  profilanswer

segaman a écrit :

je sais mais pas pour ce prix la et pas a cette epoque

Ah mon avis qu'à l'époque (1 an) où je l'avais achetée pour ma copine, j'aurais dû mettre 120 balles de plus pour avoir une CM un peu moins cheap qui se prend pour une grande. C'est une bonne carte-mère, ok, mais elle fait pitié par certains aspects. Et le pire, c'est que j'ai essayé de dissuader un pote de s'en prendre une mais il a été alléché par le prix, et zou, re les pbs de boitier (avec un boitier Enermax en plus), et zou, pb avec clavier/souris... Yaisssse !  [:yaisse2]  

Dommage....

---------------
n°2429135
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:11:04  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ah mon avis qu'à l'époque (1 an) où je l'avais achetée pour ma copine, j'aurais dû mettre 120 balles de plus pour avoir une CM un peu moins cheap qui se prend pour une grande. C'est une bonne carte-mère, ok, mais elle fait pitié par certains aspects. Et le pire, c'est que j'ai essayé de dissuader un pote de s'en prendre une mais il a été alléché par le prix, et zou, re les pbs de boitier (avec un boitier Enermax en plus), et zou, pb avec clavier/souris... Yaisssse !  [:yaisse2]  

Dommage....

à ce prix là on peut pas tout avoir [:spamafote]  
c'est quand meme un produit à éviter, à mon avis

n°2429142
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 15:14:46  profilanswer

HidE a écrit :

à ce prix là on peut pas tout avoir [:spamafote]  
c'est quand meme un produit à éviter, à mon avis  

Quand je l'ai acheté pour ma copine, je me fiais aux amoureux de la carte, et j'ai vite déchanté, il ne m'a pas fallut une heure !  :lol: Enfin, quand on l'a installé et qu'on a trouvé des soluces pour tout (même des trucs pas sur l'ex k7s5a.free.fr), ça fait son boulot.... reste que maintenant, ma copine est obligée de démarrer avec le bouton sleep au lieu du bouton power, et aucune des led de son boitier n'est allumée (j'ai tout essayé, et j'ai même essayé une vieille CM ATX qui ne bugue pas elle...  :whistle: ).

Bref, c'est l'aventure, on ne s'ennuie pas !  :sol:  

C'est un peu comme le club des amoureux de 2cv  :sweat:  

Bon, j'arrête, ou je vais me mettre des gens à dos....  :ange:  

[:sly aware]

Message édité par MagiSim le 09-05-2003 à 15:15:16

---------------
n°2429180
ultrastars
Posté le 09-05-2003 à 15:35:15  profilanswer

je vient de lire le bench sur hfr concernant le NV 35 ca va encore etre un bide cette carte LOL

5980 a 3DMARK 2003 pour une 5900 ultra

alors que la radeon 9800 pro fait 5850 lol

les chiffre atteindrais 6600 (je dit bien atteindrais d'apres HFR) avec des deto 50 ce qui ne prouve rien car ATI promet une grosse poussé aussi avec les catalyst 3.4

bref c'est pas trop bien barré moi je trouve , ATI peut se permettre de ne pas se presser pour son R400

n°2429184
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-05-2003 à 15:37:16  profilanswer

Y'a pas que 3DMark dans la vie :pfff:

n°2429187
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 15:38:19  profilanswer

Pi, ça reste 3DMark, on verra sur les autres trucs (jeux :D) ce que ça donne, si il n'y a pas (comme supposé) de changement d'archi sur les PS<2.0 (autre que FP donc), il n'y aura que très peu de gain fréquence égale. Enfin, on verra. Marc doit être ne train de se chauffer là.

---------------
n°2429189
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:39:59  profilanswer

ultrastars a écrit :

je vient de lire le bench sur hfr concernant le NV 35 ca va encore etre un bide cette carte LOL

les chiffre atteindrais 6600 (je dit bien atteindrais d'apres HFR) avec des deto 50 ce qui ne prouve rien car ATI promet une grosse poussé aussi avec les catalyst 3.4

bref c'est pas trop bien barré moi je trouve , ATI peut se permettre de ne pas se presser pour son R400

t'in ça existe encore les gens qui se basent uniquement sur 3dmark pour juger une carte graphique ? [:xx_xx]  

impressionnant [:meganne]

n°2429191
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:40:41  profilanswer

MagiSim a écrit :

. Marc doit être ne train de se chauffer là.

faut y voir une critique par rapport à l'éventuelle chaleur dégagée ? [:pamplemousse]

n°2429196
hide
Posté le 09-05-2003 à 15:42:02  profilanswer

MagiSim a écrit :

Quand je l'ai acheté pour ma copine, je me fiais aux amoureux de la carte, et j'ai vite déchanté, il ne m'a pas fallut une heure !  :lol: Enfin, quand on l'a installé et qu'on a trouvé des soluces pour tout (même des trucs pas sur l'ex k7s5a.free.fr), ça fait son boulot.... reste que maintenant, ma copine est obligée de démarrer avec le bouton sleep au lieu du bouton power, et aucune des led de son boitier n'est allumée (j'ai tout essayé, et j'ai même essayé une vieille CM ATX qui ne bugue pas elle...  :whistle: ).
Bref, c'est l'aventure, on ne s'ennuie pas !  :sol:
C'est un peu comme le club des amoureux de 2cv  :sweat:  
Bon, j'arrête, ou je vais me mettre des gens à dos....  :ange:  
 [:sly aware]

d'un autre coté on peut dire que pas mal de gens se sont montés des configs qui marchent pour pas cher [:spamafote]

n°2429200
syntaxx_er​ror
Posté le 09-05-2003 à 15:44:30  profilanswer

ultrastars a écrit :

:pfff:  

l'aigreur commence à monter cher certains..MDR...

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 15:45:40
n°2429230
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 16:03:34  profilanswer

HidE a écrit :

faut y voir une critique par rapport à l'éventuelle chaleur dégagée ? [:pamplemousse]

Nan, même pas du tout, j'y avais pas pensé....   ;)

---------------
n°2429236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 16:07:34  profilanswer

tiens, ya du mass delete dans l'air  :whistle:

---------------
n°2429253
syntaxx_er​ror
Posté le 09-05-2003 à 16:14:19  profilanswer

C'est mieux en gros... :D  

http://perso.club-internet.fr/the_mad/temp/fx5900-1b.jpg

n°2429266
hide
Posté le 09-05-2003 à 16:19:43  profilanswer

[:mlc] il semble qu'ils avaient prévu de mettre deux ventilos [:izz]

n°2429268
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-05-2003 à 16:20:08  profilanswer

mareek a écrit :

tiens, ya du mass delete dans l'air  :whistle:  

tu veux dire que Marc veut pas qu'on l'accuse d'avoir cassé son NDA ? Je le comprends.

---------------
n°2429271
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-05-2003 à 16:20:48  profilanswer

? c'est les posts de l'autre excité qui sont partis :D

n°2429273
hide
Posté le 09-05-2003 à 16:20:50  profilanswer

MagiSim a écrit :

tu veux dire que Marc veut pas qu'on l'accuse d'avoir cassé son NDA ? Je le comprends.

au fait, s'il casse son nda, il risque quoi ? :??: juste pour info ? :d

n°2429274
hide
Posté le 09-05-2003 à 16:21:17  profilanswer

Marc a écrit :

? c'est les posts de l'autre excité qui sont partis :D

:jap: :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600[TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX
[TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois...[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ...[tomik sûrement officiel] NV 35 !
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)