| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:08:08 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
je me voyais deja obligé de changer toute ma config à cause d'une cg agp 8x... Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 16:15:18 |
MagiSim Magique, et oui ! | Regarde le bon côté des choses, tu auras un free FSAA + aniso jusqu'en très hautes résolutions ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Marc tu peux donner l'heure de la fin du NDA? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourquoi pas une 5200 avec bus 64 bits |
syntaxx_error |
aucun rapport...C'est pas parce que j'ai un proco qui est plus au top qu'il faut prendre une carte de merde... Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 18:00:57 |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
syntaxx_error |
oki, c'est très clair... Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 18:09:46 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
syntaxx_error |
ouai à mon avis t'es pénard, et si ta mobo le permet tu peux peut etre passer à un p4 fsb 800, donc t'as de la marge...:sol: Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 18:26:54 |
|
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
syntaxx_error |
on peut rien te cacher... |
|
thekiller3 |
|
lapin | je joue à UT2k3 en ANSISO 16X en 1024*768 32 bit detail a fond dans le jeux et les drivers en moyen à 60FPS souvent plus |
hide |
ah |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle pensée nouvelle |
sixpack | J-3
Message édité par sixpack le 11-05-2003 à 00:09:02 |
MagiSim Magique, et oui ! | Imginez un forum sans déat, cke ce serait mort, par contre, plus de pb de bande passante --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Problème de clavier ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bien vu Marc, les piles étaient à plat. J'ai tapé toute la journée, je les ai bouffées... Elles avaient plus d'un an.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 12:56:25 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ron-pshitttttt Message édité par MagiSim le 11-05-2003 à 13:02:11 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
saturator Born to be relou | Demain on en saura bcp plus sur le 5900, j'espère qu'on aura les réponses à ttes nos questions, alala je suis sûr qu'on en aura pr notre argent, Nvidia ne peut pas se planter 2 fois de suite!!! |
syntaxx_error |
vers les 9h ou 10h heure locale je pense, donc comme d'hab entre 15h30 et 17h heure française...A moins que ce soit avant... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 13:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 | [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |