| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:03:22 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | 4200 à 300 MHz ? Pas dégueue, ça se rapproche de ce que sait faire un R9700 Pro...
hide | ouais et le prix aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Ouais pas mal. Je sais pas ce qu'il a fumé le Salomon, mais qd on sait que la 5800 Ultra 500/500 a du mal à atteindre les 4200...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
vois pas le rapport --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Question peut être bête, mais pourquoi Nvidia envoie des exemplaires de NV35 underclockés aux testeurs ? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 10:01:39 ![]() ![]() |
evildeus | Moins dur à produire, et les quadro FX sont déjà à cette fréquence donc... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
evildeus | Ben ce sont des pré-productions aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
evildeus | Bah, annonce en mai (E3) normalement 500/400 et dispo en juin/juillet. Mais bon faudra avancer les pepetes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
evildeus | Ben ca dépend de quoi il parle. C'est sur que du 400/400 ou meme 500/400 devrait faire mieux non? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Ben oui, c'est un NV35 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah non, c'est pas le même core entre le R300 et le R350...
mareek Et de 3 \o/ |
Je pensais qu'il y aurait vraiment un bon entre le nV30 et le nV35. Le but du nV35 est de reprendre clairement le leadership en terme de perfs, alors que le R350 est juste sorti pour enfoncer les derniers clous du cercueil du nV30.
evildeus | Ben on sait pas ce qui est cassé sur le NV30, et le NV35 devrait avoir 60% de BP en plus qd meme --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
spas la BP qui bride le nV30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Ah? Pourtout moi il me semblait que c'etait cela --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que tu as la mémoire courte
evildeus | Je vois pas en quoi le fait de dire que la carte gagne autant en augmentant le core ou la mémoire, cela veut dire qu'elle ne manque pas de BP.
Message édité par evildeus le 25-04-2003 à 15:29:50 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ | Si le nV30 était vraiment bridé par le BP mémoire, les perfs ne baisseraient pas ou peu quand on baisse la frequence du GPU --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Je suis pas sur que Q3 soit le meilleur test pour cela Message édité par evildeus le 25-04-2003 à 16:13:32 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh Q3 c'est justement l'un des meilleurs pour la BP étant donné que ce n'est pas un jeu qui fait trop appel à la puissance de calcul |
MagiSim Magique, et oui ! | Tu coupe la moitié des papattes de chaque puces mémoire ! Message édité par MagiSim le 25-04-2003 à 16:28:07 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | My bad je pensais GPU --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Ouais, et si c'est une carte envoyé par Nvidia/autre à rendre, ils feront un peu la gueule --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Bof, pas plus que quand la carte grill quand le testeur a voulu lancer un screensaver 3D... imagine le screensaver Dawn fourni avec les cartes.......... Et pis que toutes laes cartes crâment, looolllllll ! ! ! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le NV35 ne sera pas annoncé à l'E3. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bof, bof cette dernière rumeur... Message édité par mikestewart le 25-04-2003 à 17:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 | [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |