| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
Il fera avec ce que nV lui aura donné. Donc, si ce ne sont pas les 50.xx, il faudra s'en prendre à nV. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 16:58:59 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
Et moi j'espère ne pas avoir dit de connerie, je suis pas chip-maker non plus ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
ba, il parait logique, ton discours |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah, à priori ouais.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
syntaxx_error |
ouai, c'est vrai que les 50.08 sont pour xp 64 bit.. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 17:22:03 |
hide |
tu pourrait les essayer les 50 pour 32 bits, juste pour voir, sans pourautant publier les résults |
syntaxx_error |
des pilotes bugués à mort en version beta, je suis pas certains que ce soit un service à rendre au produit testé...au contraire... |
MagiSim Magique, et oui ! | Boarfl, quand il a testé le nV30, il lui a pas rendu service tout court ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:29:11 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 17:42:40 |
rootsayen Jungle Cat | P'tet un connecteur qui servait aux developpeurs de la carte pour faire du monitoring? |
hide |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Cette prise c'est un truc interne c'est sur pas mal de béta. Sinon pour le VIVO suffit de matter une des puces sur la photo ... |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | http://www.x86-secret.com/pics/big/fx5900-2b.htm
|
hide |
sous le rad |
MagiSim Magique, et oui ! | c'est dur avec la turbine excentrée du GPU ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux connecteur auxquels on branche le gracket firewire de mon a7n8x |
Marc Chasseur de joce & sly | Pourquoi des connecteurs supplémentaires ? Suffit d'une prise pour toutes les E/S composites hin =) |
hide |
hide |
heu |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui et puis la 5600 elle a le firewire aussi, c'est bien connu |
hide |
|
Zeross | Tiens les news commencent à disparaître petit à petit --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hide |
cf le deuxième ou troisième post du topic du nv30 |
syntaxx_error | c'est bien ce que je disait alors, pour l'E/S video ? |
syntaxx_error |
hide |
j'ai sauvegardé l'image du bench |
hide |
hide | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4
|
hide |
les ports c'est exactement les memes |
MagiSim Magique, et oui ! | Va savoir ce à quoi ils pensent chez nV..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |