| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
vers les 9h ou 10h heure locale je pense, donc comme d'hab entre 15h30 et 17h heure française...A moins que ce soit avant... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 13:27:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:26:47 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Ca va me paraitre long mais je suis de repos demain dc je vais scuter sur le web les premiers tests!!! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La 1ère devant surement avec comme source VR-Zone |
syntaxx_error |
très bien sauf que visiblement la presse n'aura pas ces drivers à temps pour les tests sur OS 32 bit...bien dommage... Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 14:43:17 |
MagiSim Magique, et oui ! | Le principal est là, ils auront l'effet d'annonce et les Ooooooh, et les Aaaaaaaah ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 vous etes encore là !!! |
hide | |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fin de l'embargo :
|
hide | okay |
syntaxx_error |
thekiller3 |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou | Tout ce qui ressemble à çà mais pr le Nv35 :
|
evildeus |
Tu as une 9800 pro 256 Mo dans le comparo? Message édité par evildeus le 11-05-2003 à 19:25:23 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, et mes contacts chez ATI France sont tous en vacances ou absents alors je sais rien sur le sujet Message édité par Marc le 11-05-2003 à 19:26:38 |
Message édité par MagiSim le 11-05-2003 à 19:27:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est n'importe quoi |
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-05-2003 à 19:36:43 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Cougar57 | La geForce 5900 ULTRA, elle sera dispo en France en Juillet à votre avis? |
evildeus |
A mon avis oui, la distribution des cartes se fait assez rapidement à travers le monde (enfin USA/Eur/Jap) aujourd'hui. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Cougar57 |
|
evildeus |
Autour de 550-600? je pense, enfin faut voir celle à 499$ peut etre 700? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Cougar57 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! | Je l'ai pas dit parce que sinon, j'allais me faire jeter. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 11-05-2003 à 21:56:49 |
hide |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 11-05-2003 à 22:05:12 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai splitté ! ! ! ! ! !! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | kilékon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |