Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic officiel NV35

n°2431268
hide
Posté le 10-05-2003 à 12:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evildeus a écrit :

Merci  :lol:  :lol: donc, selon un mec de codemaster ca fait pas mal de bruit. Maintenant, le tout est de savoir par rapport à quoi  ;)  

:o :/ :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 12:47:02  profilanswer

n°2431291
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 12:58:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:  

Rah, moi il me faut une nouvelle carte pour cet été, mais je la veux silencieuse. [:sisicaivrai]

et chez ati ça doit bien faire un peu de bruit aussi quoi qu'on dise...je vois pas trop comment tu vas faire..:/

moi aussi il me faut une nouvelle carte, ça tombe pile poil, surtout pour etre nickel pret pour l'arrivée de hal life 2 en septembre... :D

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 12:58:59
n°2431299
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 13:00:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

et chez ati ça doit bien faire un peu de bruit aussi quoi qu'on dise...je vois pas trop comment tu vas faire..:/

moi aussi il me faut une nouvelle carte, ça tombe pile poil, surtout pour etre nickel pret pour l'arrivée de hal life 2 en septembre... :D

Si tu veux être nickel prêt pour HL2, prends toi une R9800 ¨Pro 256 Mo, la semaine prochaine, normalement, HL2 sera présenté sur le stand ATI sur ce type de cartes.....  :sol:

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2431334
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 13:07:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si tu veux être nickel prêt pour HL2, prends toi une R9800 ¨Pro 256 Mo, la semaine prochaine, normalement, HL2 sera présenté sur le stand ATI sur ce type de cartes.....  :sol:  

ouai enfin ce jeu marchera de toute façon sur n'importe quelle carte hein...

n°2431356
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 13:15:38  profilanswer

http://www.shacknews.com/extras/e_halflife_2/page3.x

A DX6 compatible D3D capable video card is the minimum required. The suggested minimum system specs haven?t been divulged but if I were to take a shot in the dark I would say an AthlonXP 2000 or P4 2.2GHz system with a Radeon 9500pro could get the job done reasonably.

M'enfin, faut voir la qualité finale aussi pour e n'importe quoi...

Message édité par MagiSim le 10-05-2003 à 13:15:57

---------------
n°2431369
hide
Posté le 10-05-2003 à 13:22:28  profilanswer

MagiSim a écrit :

genre les cartes nvidia feront un rendu de merde :o

n°2431379
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 13:26:45  profilanswer

HidE a écrit :

genre les cartes nvidia feront un rendu de merde :o  

Spa moi qui l'ai dit, hein... Z'êtes tous témoins !  :o

---------------
n°2431386
saturator
Born to be relou
Posté le 10-05-2003 à 13:28:31  profilanswer

Avec les futurs jeux qui s'annoncent gourmands, je sens qu'on va se régaler avec le Nv35.
Normalement on devrait le voir arriver (je parle du 5900Ulta) dans les 500/550? TTC je pense, Marc nous confirmera çà lundi.
je prépare déjà les ramettes car l'imprimante va fumer, les benchs vont pleuvoir!!!

n°2431391
rycky
Posté le 10-05-2003 à 13:30:21  profilanswer

MagiSim a écrit :

Quand on connait les risques d'incomptabilité entre une 9X00 et une carte mère récente avec agp 8x et DualDDR (P4G8X ou P4C800) je ne pense pas que l'on puisse utiliser le terme nickel pour ati! J'avais l'intention de prendre une 9700 il y a 3 mois sur ma P4G8X et vu le pb (inexistant avec les nvidia 8x...) je me suis dis que j'allais attendre une carte aussi performantes que les nouvelles ati mais sans ces failles hardware. La fx5900u semble être celle-ci.

n°2431402
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 10-05-2003 à 13:33:54  profilanswer

rycky a écrit :

Quand on connait les risques d'incomptabilité entre une 9X00 et une carte mère récente avec agp 8x et DualDDR (P4G8X ou P4C800) je ne pense pas que l'on puisse utiliser le terme nickel pour ati! J'avais l'intention de prendre une 9700 il y a 3 mois sur ma P4G8X et vu le pb (inexistant avec les nvidia 8x...) je me suis dis que j'allais attendre une carte aussi performantes que les nouvelles ati mais sans ces failles hardware. La fx5900u semble être celle-ci.

MDR  :lol:  
C'est la mobos ou la CG a ton avis :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:33:54  profilanswer

n°2431404
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 13:34:50  profilanswer

Pour info, les versions récentes de R9x00 corrigent cela. Et notamment le pb est totalement absent des R9800(Pro). Et oui, faut se renseigner mon bon monsieur, et ne pas se baser uniquement sur ce qui se passait y'a 8 mois. Intel a reconnu avoir un peu merdé la compat AGP8x sur les chipsets incriminés, et on ne parle même pas des chipset VIA et Sis de la première heure......

Depuis, tout cela a bien changé.....

Faut arrêter de vivre dans le passé. Comme pour tout (CG, CM, etc), y'a plusieurs révisions qui se suivent et se ressemblent plus ou moins.

---------------
n°2431431
rycky
Posté le 10-05-2003 à 13:45:50  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

MDR  :lol:  
C'est la mobos ou la CG a ton avis :whistle:  

Et pourquoi pas sur fx5800 ou ti4200 agp8x: je pense que le pb est des 2 côtés mais néanmoins inexistant chez le concurent...

n°2431434
hide
Posté le 10-05-2003 à 13:46:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

Spa moi qui l'ai dit, hein... Z'êtes tous témoins !  :o  

[:cupra]

n°2431437
chrisleurn
Posté le 10-05-2003 à 13:47:52  profilanswer

rycky a écrit :

Et pourquoi pas sur fx5800 ou ti4200 agp8x: je pense que le pb est des 2 côtés mais néanmoins inexistant chez le concurent...

Tu sais j'ai du VIA KT400 depuis septembre et une R9700pro depuis noel, et bin pas le moindre probleme du coté AGP8x ;)

n°2431438
rycky
Posté le 10-05-2003 à 13:48:19  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pour info, les versions récentes de R9x00 corrigent cela. Et notamment le pb est totalement absent des R9800(Pro). Et oui, faut se renseigner mon bon monsieur, et ne pas se baser uniquement sur ce qui se passait y'a 8 mois. Intel a reconnu avoir un peu merdé la compat AGP8x sur les chipsets incriminés, et on ne parle même pas des chipset VIA et Sis de la première heure......

Depuis, tout cela a bien changé.....

Faut arrêter de vivre dans le passé. Comme pour tout (CG, CM, etc), y'a plusieurs révisions qui se suivent et se ressemblent plus ou moins.

Oui c'est peut être vrai mais quand on goute à ce genre de pb on n'est pas forcément enclin à faire confiance ensuite au constructeur incrimé. Après ce n'est que mon avis et expérience personnel et respecte tout à fait les personnes faisant + confiance à ati qu' à nv, moi c'estl'inverse et donc ma prochaine carte sera une fx5900u dès dispo...  :)

n°2431445
rycky
Posté le 10-05-2003 à 13:50:26  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Tu sais j'ai du VIA KT400 depuis septembre et une R9700pro depuis noel, et bin pas le moindre probleme du coté AGP8x ;)  

Je n'ai jamais prétendu que toutes les mobo et toutes les radeon souffraient de ce pb néanmoins sur P4G8X par ex (cf topic) c'est monaie courante.

n°2431447
Prophet_ch
Posté le 10-05-2003 à 13:52:39  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Ca veut dire, t'as UNE config là.

Et c'est vrai que ca m'a refroidi aussi, y a bcp de blème entre CM récente et CG ATI :sweat:

Message édité par Prophet_ch le 10-05-2003 à 13:53:01
n°2431458
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 14:00:50  profilanswer

rycky a écrit :

Oui c'est peut être vrai mais quand on goute à ce genre de pb on n'est pas forcément enclin à faire confiance ensuite au constructeur incrimé. Après ce n'est que mon avis et expérience personnel et respecte tout à fait les personnes faisant + confiance à ati qu' à nv, moi c'estl'inverse et donc ma prochaine carte sera une fx5900u dès dispo...  :)  

Ok, ne fais ni confiance à Intel, ni VIA, ni SIS. Dommage, nVIDIA ne fait pas de chipset PIV.  

Eh, je suis ta logique là.

---------------
n°2431461
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 14:01:21  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Et c'est vrai que ca m'a refroidi aussi, y a bcp de blème entre CM récente et CG ATI :sweat:

Je rajoute un pote qui a KT400+R9700 Pro sans pb.

---------------
n°2431467
rycky
Posté le 10-05-2003 à 14:06:01  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ok, ne fais ni confiance à Intel, ni VIA, ni SIS. Dommage, nVIDIA ne fait pas de chipset PIV.  

Eh, je suis ta logique là.

Sauf que la je suis sur intel + nvidia et pas de pb alors que si je remplace la nv par une 9700 (2 cartes différentes essayées) j'ai un pb! Donc le pb = ati pour moi et c'est une déduction logique, mais bon tu es pro ati et tu ne supportes pas que l'on mette en cause ces cartes et bien désolé je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Message édité par rycky le 10-05-2003 à 14:06:37
n°2431476
chrisleurn
Posté le 10-05-2003 à 14:09:59  profilanswer

rycky a écrit :

Sauf que la je suis sur intel + nvidia et pas de pb alors que si je remplace la nv par une 9700 (2 cartes différentes essayées) j'ai un pb! Donc le pb = ati pour moi et c'est une déduction logique, mais bon tu es pro ati et tu ne supportes pas que l'on mette en cause ces cartes et bien désolé je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Et si c'etait Intel :o

n°2431483
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 14:12:54  profilanswer

rycky a écrit :

Toi t'es un winner. Intel a reconnu officiellement que certains chipsets avaient quelques pbs de gestion AGP 8x. La différence est que certaines cartes vidéo le gèrent différemment et font appel à certains trucs et pas à d'autres....

Maintenant, si la CM incriminée pose toujours problème, c'est qu'ils ne se sont pas bougé le cul pour corriger. Y'a d'autres CM à pbs qui ont été corrigées depuis... Comme quoi...

Et je ne suis pas pro quoi que ce soit.

J'évite les raisonnements bourrins fais de 3 coups de hache.

Message édité par MagiSim le 10-05-2003 à 14:14:08

---------------
n°2431493
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-05-2003 à 14:17:40  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

alors
k7s5a + r9700 pro 1ere génération = pas de soucis
kt3ultra +         "              =   "
kt4v+           "                 =    "
nf7-s+         "                  =     "
kt266+               "            =     "
chez intel
p4g8x+              "             =     "
msi neo2 +          "             =       "

a mais evidemment je joue pas a CS :kaola:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2431501
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 14:19:59  profilanswer

BOTHARY a écrit :

alors
k7s5a + r9700 pro 1ere génération = pas de soucis
kt3ultra +         "              =   "
kt4v+           "                 =    "
nf7-s+         "                  =     "
kt266+               "            =     "
chez intel
p4g8x+              "             =     "
msi neo2 +          "             =       "

a mais evidemment je joue pas a CS :kaola:  

Faut dire qu'il faudrait un peu évoluer et abandonner les dinosaures. Personne n'oserait faire tourner un GFFX 5900 ultra sur Windows 3.1...

---------------
n°2431506
thekiller3
Posté le 10-05-2003 à 14:25:30  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

j'en sais qq chose...

j'ai acheté une 9700pro et ça merdait à donf sur la CM (KT400 asus)... j'ai cracké et racheté une ti4200 en attendant la FX 5900ultra... plus que 1 mois à attendre. :)

n°2431512
rycky
Posté le 10-05-2003 à 14:30:55  profilanswer

MagiSim a écrit :

Toi t'es un winner. Intel a reconnu officiellement que certains chipsets avaient quelques pbs de gestion AGP 8x. La différence est que certaines cartes vidéo le gèrent différemment et font appel à certains trucs et pas à d'autres....

Maintenant, si la CM incriminée pose toujours problème, c'est qu'ils ne se sont pas bougé le cul pour corriger. Y'a d'autres CM à pbs qui ont été corrigées depuis... Comme quoi...

Et je ne suis pas pro quoi que ce soit.

J'évite les raisonnements bourrins fais de 3 coups de hache.

Mais si le pb ne venait que d'intel comme tu le dis pourquoi ati a sorti des revisions corrigeant ce pb :  

Citation :

Pour info, les versions récentes de R9x00 corrigent cela

C'est bien toi qui le dit donc ati n'est pas tout rose non plus! Je fais mes propres raisonnements par rapport à mes expériences vécues point! En + intel a effectivement reconnu un pb avec l'agp 8x des e7205 mais pas sur i875p et pourtant marc a eu des pb lors de son test avec des radeons... Comme quoi je ne suis pas le seul... Ce pb existe cela ne sert à rien de le nier ce n'est pas pour cela que je crache sur ati, je préfère juste prendre une nvidia et te fais remarquer que mon raisonnement mérite tout autant le respect que le tiens. Mais bon arrêtons là car le sujet du topic n'est pas cela et je vois que nvidia/ati ou intel/amd reste des sujets sensibles et loin de moi l'envie de provoquer une empoignade stérile et stupide de plus sur la guerre nv/ati  ;)

Message édité par rycky le 10-05-2003 à 14:33:56
n°2431518
felix158
glop glop
Posté le 10-05-2003 à 14:33:30  profilanswer

n°2431520
blazkowicz
Posté le 10-05-2003 à 14:34:37  profilanswer

MagiSim a écrit :

Faut dire qu'il faudrait un peu évoluer et abandonner les dinosaures. Personne n'oserait faire tourner un GFFX 5900 ultra sur Windows 3.1...

:heink:

n°2431530
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 14:39:19  profilanswer

MagiSim a écrit :

http://www.shacknews.com/extras/e_halflife_2/page3.x

A DX6 compatible D3D capable video card is the minimum required. The suggested minimum system specs haven?t been divulged but if I were to take a shot in the dark I would say an AthlonXP 2000 or P4 2.2GHz system with a Radeon 9500pro could get the job done reasonably.

M'enfin, faut voir la qualité finale aussi pour e n'importe quoi...

ba vi, vu les screen shots de HL2, je doute qu'on obtienne le meme résultat avec une nv TNT...[:tinostar]..Et comme c'est un jeu mythique sur pc, ba moi je veux le faire dans de bonne conditions pour en prendre plein la poire... :pt1cable:

n°2431559
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 14:46:39  profilanswer

rycky a écrit :

Mais si le pb ne venait que d'intel comme tu le dis pourquoi ati a sorti des revisions corrigeant ce pb :  

Citation :

Pour info, les versions récentes de R9x00 corrigent cela

C'est bien toi qui le dit donc ati n'est pas tout rose non plus! Je fais mes propres raisonnements par rapport à mes expériences vécues point! En + intel a effectivement reconnu un pb avec l'agp 8x des e7205 mais pas sur i875p et pourtant marc a eu des pb lors de son test avec des radeons... Comme quoi je ne suis pas le seul... Ce pb existe cela ne sert à rien de le nier ce n'est pas pour cela que je crache sur ati, je préfère juste prendre une nvidia et te fais remarquer que mon raisonnement mérite tout autant le respect que le tiens. Mais bon arrêtons là car le sujet du topic n'est pas cela et je vois que nvidia/ati ou intel/amd reste des sujets sensibles et loin de moi l'envie de provoquer une empoignade stérile et stupide de plus sur la guerre nv/ati  ;)

Si le pb venait uniquement d'ATI, pourquoi des CM basées sr les chipset Sis et le chipset VIa auraient eu des révisions ou des bios corrigeant ce pb ?

---------------
n°2431594
rycky
Posté le 10-05-2003 à 14:59:45  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si le pb venait uniquement d'ATI, pourquoi des CM basées sr les chipset Sis et le chipset VIa auraient eu des révisions ou des bios corrigeant ce pb ?

Tu ne m'as pas compris mais c'est ma faute j'ai manqué de clareté dans mes posts, je ne mets pas toute la faute sur ati, intel et tout aussi responsable, je voulais juste préciser que dans mon cas ma config et sensible à la carte graphique et j'ai - de pb avec nvidia qu'avec ati c'est pourquoi ma prochaine carte sera une nv! Je ne juge pas la qualité d'une marque par rapport à l'autre, d'autre s'en charge bien et je me sens distant de cette gueguerre je prends les cartes qui me plaisent le + et me crée le - de soucis, voilà  ;)

n°2431625
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 15:10:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba vi, vu les screen shots de HL2, je doute qu'on obtienne le meme résultat avec une nv TNT...[:tinostar]..Et comme c'est un jeu mythique sur pc, ba moi je veux le faire dans de bonne conditions pour en prendre plein la poire... :pt1cable:  

A mon avis que si ils le font tourner sur R9800 Pro 256 Mo, ça veut dire qu'il n'y aura pas de carte meilleure, à priori, pour le montrer sous son meilleur jour, le jeu. enfin, à priori.....

---------------
n°2431627
evildeus
Posté le 10-05-2003 à 15:12:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

A mon avis que si ils le font tourner sur R9800 Pro 256 Mo, ça veut dire qu'il n'y aura pas de carte meilleure, à priori, pour le montrer sous son meilleur jour, le jeu. enfin, à priori.....

Ca depend: maintenant les accords avec fabricants de chips ont une influence sur le chip utilisé pour montrer le dit jeu (valable pour Ati et Nvidia)

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2431631
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 15:13:21  profilanswer

rycky a écrit :

Tu ne m'as pas compris mais c'est ma faute j'ai manqué de clareté dans mes posts, je ne mets pas toute la faute sur ati, intel et tout aussi responsable, je voulais juste préciser que dans mon cas ma config et sensible à la carte graphique et j'ai - de pb avec nvidia qu'avec ati c'est pourquoi ma prochaine carte sera une nv! Je ne juge pas la qualité d'une marque par rapport à l'autre, d'autre s'en charge bien et je me sens distant de cette gueguerre je prends les cartes qui me plaisent le + et me crée le - de soucis, voilà  ;)  

Non, le pb est que tu base sur une ancienne génération pour juger un nouveau produit. Mais c'est humain, on fait la même chose pour le nV35 (remarquez que c'était pas qu'un bug de compatibilité le nV30)...

---------------
n°2431638
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 15:16:44  profilanswer

MagiSim a écrit :

tu parles...qu'est ce que tu voudrais avoir comme diff entre une 9800 pro 256mo et une FX 5900 256 mo au niveau du rendu ds hl2... :sarcastic: ...Tout ça c'est du pipo market...Parce que tu crois qu'il y aura un jeu d'instructions secretes dans HL2 pour que ça marche mieux sur de l'ATI...soyons sérieux 5 minutes... :pfff:  

J'ai pas l'impression que les possesseurs de carte ATI soient pénalisés sous Unreal tourmament bien que ce dernier soit estampillé "nvidia optimized"...bien au contraire !

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 15:20:22
n°2431660
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 15:26:58  profilanswer

Tu l'as dit, on a profité d'une meilleure qualité graphique et d'une meilleure vitesse.... Pendant de longs mois. Et la couronne n'est pas *encore* enlevée. Le FX 5900 Ultra devrait l'emporter côté vitesse. on verra côté qualité.

Mais, vu comment ils choient HL2, m'est avis qu'ils n'ont pas pris ATI par hasard... Ils ont une pure bombe entre les mains...

Enfin, on verra, mais je trouve que ce n'est pas trop un hasard.... z'avaient peut-être pas envie de coder pour les écarts du nV30 (et autres ?) par rapport aux standards, comme les devs de stalker qui arborera le logo nV alors que le jeu a été développé sur R9700 Pro. Mais vu que le nV30 nécessitait un bidouillage et qu'ils ont fait appel à nV.... bah, zou, logo....

Conneries de logos....

Mais dans tous les cas, la différence sera minime, tout en étant présente. Aucune CG ne fait le rendering pareil dés lors que l'on parle de FSAA ou d'aniso (sauf les déclinaisons de même chips).

Message édité par MagiSim le 10-05-2003 à 15:29:35

---------------
n°2431688
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 15:38:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tu l'as dit, on a profité d'une meilleure qualité graphique et d'une meilleure vitesse.... Pendant de longs mois. Et la couronne n'est pas *encore* enlevée. Le FX 5900 Ultra devrait l'emporter côté vitesse. on verra côté qualité.

Mais, vu comment ils choient HL2, m'est avis qu'ils n'ont pas pris ATI par hasard... Ils ont une pure bombe entre les mains...

Enfin, on verra, mais je trouve que ce n'est pas trop un hasard.... z'avaient peut-être pas envie de coder pour les écarts du nV30 (et autres ?) par rapport aux standards, comme les devs de stalker qui arborera le logo nV alors que le jeu a été développé sur R9700 Pro. Mais vu que le nV30 nécessitait un bidouillage et qu'ils ont fait appel à nV.... bah, zou, logo....

Conneries de logos....

Mais dans tous les cas, la différence sera minime, tout en étant présente. Aucune CG ne fait le rendering pareil dés lors que l'on parle de FSAA ou d'aniso (sauf les déclinaisons de même chips).

mouai, on arrive de toute façon à de tels résultats avec ces 2 cartes que tout cela me parait bien futile... :sleep:

n°2431702
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 15:42:39  profilanswer

Une FX 5900 est-elle compatible AGP 4x ? Peut-elle fonctionner sur une carte mere qui ne va pas plus haut que l'AGP 4x ?

Je sens que je suis baisé sur ce coup là.. :cry:x10 000

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 15:43:40
n°2431708
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-05-2003 à 15:45:04  profilanswer

syntaxx_error > Comme toutes les cartes AGP 8x espece de newb ...

Sinon on n'est pas ici pour faire du ATI vs NVIDIA !

n°2431715
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2003 à 15:50:28  profilanswer

Marc a écrit :

syntaxx_error > Comme toutes les cartes AGP 8x espece de newb ...

Sinon on n'est pas ici pour faire du ATI vs NVIDIA !

j'avoue que sur l'agp je me suis pas penché sur le sujet depuis 1 an 1/2 donc forcément je suis à la ramasse.. [:ninipc]  ...Ta reponse est pas claire : "comme toutes les cartes agp 8x..." = pas compatible " ou compatible ?  :??: ..remarque, rapporté à ma question, la reponse est oui visiblement... :whistle: ...bon bon, je suis en grande forme today.. :lol: ..en tout cas c'est cool.. :pt1cable:  

pour le ati vs nv, ba justement je ne fais que dire que dans les jeux je vois pas pourquoi telle cg serait plus pénalisée que l'autre...plutot neutre comme position, non ?

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2003 à 16:02:13
n°2431741
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-05-2003 à 16:08:08  profilanswer

Vi, à priori, sans l'aide de loupes et autres chronomètres, elles seront assez proches.

:pt1cable:  

Ah, et oui, une CM AGP 4x supporte une CG AGP8x.

Une CM AGP8x peut même tourner en AGP 4x avec une CG AGP 4x. Et le pire dans l'histoire ? On s'en bats les c$%# vu le gain merdique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600[TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX
[TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois...[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ...[tomik sûrement officiel] NV 35 !
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)