Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[tomik sûrement officiel] NV 35 !

n°2311696
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 13:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, on est quasi d'accord. :) Le NV35 ne sera pas 2x plus rapide que le NV30 sinôn il ne pourrait pas sortir aussi tôt. (heureux d'entendre que tu ne crois pas au marketing d'Nvidia)

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 14:00:18
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:57:34  profilanswer

n°2311699
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2003 à 13:59:48  profilanswer

Evildeus a écrit :

Mareek: Le débore du NV30 c'est quoi? Si tu trouves la réponses tu sauras pourquoi le R400 n'arrivera pas tot, si TSMC n'arrive pas à régler le pb très rapidement ;)

Il n'y a pas QUE les pb de TSMC qui ont joués dans le retard du nV30. Il y a eu plusieurs révisions du chip avant d'arriver à qqch de vendable, plus que d'habitude.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2311703
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 14:01:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ok, on est quasi d'accord. :) Le NV35 ne sera pas 2x plus rapide que le NV30 sinôn il ne pourrait pas sortir aussi tôt. (heureux d'entendre que tu ne crois pas au marketing d'Nvidia)

Dans certains cas précis, il a dit qu'il le pensait, et moi aussi.

n°2311706
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2003 à 14:02:11  profilanswer

Le nombre de transistor ne fait pas tout...ils ont très bien pu optimiser leur organisation, pour faire un chip + puissant et + simple à produire.

n°2311709
hide
Posté le 22-03-2003 à 14:02:20  profilanswer

mikestewart a écrit :

moi je pense oui mais dans un cas précis d'un seul jeu avec un reglage particulier [:joce]  

c'est vrai, quoi, ils vont pas se mettre à mentir ! :D

Message édité par hide le 22-03-2003 à 14:02:30

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2311711
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-03-2003 à 14:02:42  profilanswer

Evildeus a écrit :

Le NV35 arrive déjà à 400MHz pour le 1er tape out.  

Magic: Oui, il faudrait qu'il le cache meme à TSMC ;)

Mike, Que le NV35 sorte en juin, oui car la différence n'est que de 5 millions de transistors. Maintenant, qu'il face +100% toujours je doute fortement. En 16*12 AF+AA enable cela me parait pas irréaliste, puisque c'est la résolution ou le NV30 a le plus de pb. Ai je dis qu'il n'aurait pas de seiche cheuveux?  :sarcastic:  

Mareek: Le débore du NV30 c'est quoi? Si tu trouves la réponses tu sauras pourquoi le R400 n'arrivera pas tot, si TSMC n'arrive pas à régler le pb très rapidement ;)

Tu connais quelqu'un qui bosse chez TSMC ? ATI a peut-être forcé TSMC a garder le silence, qui sait...

en tout cas, ce nV35 2x plus performant qu'un nV30, ça m'étonnerait qu'il sorte en juin... trop tôt....

Message édité par MagiSim le 22-03-2003 à 14:03:57

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2311712
hide
Posté le 22-03-2003 à 14:03:29  profilanswer

RootSayen a écrit :

Le nombre de transistor ne fait pas tout...ils ont très bien pu optimiser leur organisation, pour faire un chip + puissant et + simple à produire.

manque de temps
"sortie" ([:nikolai]) précipitée  

le nv30 est à mon avis à oublier

---------------
n°2311713
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 14:04:15  profilanswer

Bah je m'attends à 5-10% dans les résolutions normales et de 20 à 100% en AA+AF (peut etre meme un peu plus  :whistle: ) avec le pic de gain en 16*12 AF+AA.

Maintenant, je ne sais pas ce que sont les bugs hardware du NV30 (qui a ce qu'il parait sont conséquents), donc cela jouera sur la différences de perf aussi.

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2311714
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-03-2003 à 14:04:46  profilanswer

Il aurait dû être oublié d'êtrz marketisé, proposé en tests, démonstrationnés, ou alors, présenté comme une alpha ou une béta du vrai chip qui va révolutionner d@ world.

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2311717
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2003 à 14:05:21  profilanswer

mikestewart a écrit :

tot, c'est une question de point de vue. si on compare avec la sortie prévue du nV30, les 2 puces auraient bien 9 mois d'écart  :ange:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 14:05:21  profilanswer

n°2311719
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 14:06:19  profilanswer

JayK a écrit :

Dans certains cas précis, il a dit qu'il le pensait, et moi aussi.  

Je parlais de 2x plus rapide, c'est à dire 2x plus rapide dans sa globalité. Et c'est ce que la plupart des rumeurs officielles ou officieuses laissent penser. Je sais très bien que quand Nvidia donne NV35 111fps vs. NV30 48fps sur Q3 en 1600x1200 FSAA4X Aniso 8X, c'est son meilleur bench.

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1794&p=9

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 14:08:40
n°2311726
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 14:07:46  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tu connais quelqu'un qui bosse chez TSMC ? ATI a peut-être forcé TSMC a garder le silence, qui sait...

en tout cas, ce nV35 2x plus performant qu'un nV30, ça m'étonnerait qu'il sorte en juin... trop tôt....  

Si tu suivais plus B3D forum tu aurais les memes infos ;)

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2311727
hide
Posté le 22-03-2003 à 14:07:58  profilanswer

Evildeus a écrit :

Bah je m'attends à 5-10% dans les résolutions normales et de 20 à 100% en AA+AF (peut etre meme un peu plus  :whistle: ) avec le pic de gain en 16*12 AF+AA.

Maintenant, je ne sais pas ce que sont les bugs hardware du NV30 (qui a ce qu'il parait sont conséquents), donc cela jouera sur la différences de perf aussi.

lesquels ? (j'ai pas trop suivi :D)

---------------
n°2311734
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 14:09:56  profilanswer

HidE a écrit :

lesquels ? (j'ai pas trop suivi :D)  

Pas mal, par ex un avec le fog heu brouillard. Le reste, faut rechercher sur différents fora

---------------
n°2311744
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 14:16:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je parlais de 2x plus rapide, c'est à dire 2x plus rapide dans sa globalité. Et c'est ce que la plupart des rumeurs officielles ou officieuses laissent penser. Je sais très bien que quand Nvidia donne NV35 111fps vs. NV30 48fps sur Q3 en 1600x1200 FSAA4X Aniso 8X, c'est son meilleur bench.

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1794&p=9

Si tu sais compter, ben y a pas de pbs ... On a l'impression qu'on affaire ici à des gars (pas tous, encore heureux) qui prient chaque jour le seigneur pour qu'Nvidia ne sorte pas son chip en juin, ou qu'il se révèle être +mauvais que prévu. C'est assez pathétique je dois le reconnaitre ... Rien que pour vous, j'ai envie que ce chip cartonne et ce, dès le moins de juin ...

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 14:19:51
n°2311769
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 14:31:48  profilanswer

JayK a écrit :

Si tu sais compter, ben y a pas de pbs ... On a l'impression qu'on affaire ici à des gars (pas tous, encore heureux) qui prient chaque jour le seigneur pour qu'Nvidia ne sorte pas son chip en juin, ou qu'il se révèle être +mauvais que prévu. C'est assez pathétique je dois le reconnaitre ... Rien que pour vous, j'ai envie que ce chip cartonne et ce, dès le moins de juin ...

Moi je mène ma lutte contre le "bullshit marketing" d'Nvidia :D et rares sont ceux qui la mène avec moi donc évite de généraliser. :) Nvidia nous montre du 2x plus rapide et que ça va sortir en Juin. Ce que je dis c'est que le Nv35 ne peut sortir en Juin ET être 2 fois plus rapide et apparemment on est tous d'accord là-dessus.  

J'ai rien contre une sortie du NV35 en Juin, personnellement je pense que plus tôt Nvidia effacera le fiasco du NV30 mieux ça sera pour la concurrence. J'éspère aussi qu'Nvidia arrête de mentir et de tricher pour regagner la confiance des acheteurs.

Et puis si tu pouvais éviter les insultes dans tes posts je pense que mon respect envers toi ferait un grand pas en avant. ;)

n°2311774
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 14:35:11  profilanswer

mikestewart a écrit :

Moi je mène ma lutte contre le "bullshit marketing" d'Nvidia :D et rares sont ceux qui la mène avec moi donc évite de généraliser. :) Nvidia nous montre du 2x plus rapide et que ça va sortir en Juin. Ce que je dis c'est que le Nv35 ne peut sortir en Juin ET être 2 fois plus rapide et apparemment on est tous d'accord là-dessus.  

J'ai rien contre une sortie du NV35 en Juin, personnellement je pense que plus tôt Nvidia effacera le fiasco du NV30 mieux ça sera pour la concurrence. J'éspère aussi qu'Nvidia arrête de mentir et de tricher pour regagner la confiance des acheteurs.

Et puis si tu pouvais éviter les insultes dans tes posts je pense que mon respect envers toi ferait un grand pas en avant. ;)

J'ai rarement vu pure hypocrisie et surtout pire parrano que cela. Ou ai-je prononcé la moindre insulte envers ta petite personne blessée par une attaque outrancière, hu ?

Nvidia ment, Ati ment, bienvenue dans le monde merveilleux du marketing. Stop ton manichéisme patent avec le gentil Ati face au méchant Nvidia, c'est burlesque plus qu'autre chose.

n°2311776
hide
Posté le 22-03-2003 à 14:36:03  profilanswer

et si on mettait de coté les conneries marketing de nvidia et ati ? [:dawa]

---------------
n°2311784
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 14:40:44  profilanswer

HidE a écrit :

et si on mettait de coté les conneries marketing de nvidia et ati ? [:dawa]  

:jap: avec JayK je finit toujours par partir en sucette. :D

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 14:50:32
n°2311847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2003 à 15:29:27  profilanswer

Evildeus a écrit :

Le NV35 arrive déjà à 400MHz pour le 1er tape out.

comment ça se fait qu'ils comparent le NV35 au NV30 à une fréquence de 250MHz si le nV35 monte à 400MHz ?  :??:

---------------
n°2311932
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 16:21:36  profilanswer

mareek a écrit :

comment ça se fait qu'ils comparent le NV35 au NV30 à une fréquence de 250MHz si le nV35 monte à 400MHz ?  :??:  

Demande à Nvidia :), je ne fais que ressortir les infos que je lis ici et la  :hello:

---------------
n°2311952
barbarella
Posté le 22-03-2003 à 16:34:29  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai cherché et j'ai trouvé une explication, mais là j'ai la flemme de la donner :D

Message édité par barbarella le 22-03-2003 à 16:39:39
n°2311967
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 16:51:04  profilanswer

Barbarella a écrit :

j'ai cherché et j'ai trouvé une explication, mais là j'ai la flemme de la donner :D

:o  :sweat:

---------------
n°2311971
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2003 à 16:52:14  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai rarement vu pure hypocrisie et surtout pire parrano que cela. Ou ai-je prononcé la moindre insulte envers ta petite personne blessée par une attaque outrancière, hu ?

Nvidia ment, Ati ment, bienvenue dans le monde merveilleux du marketing. Stop ton manichéisme patent avec le gentil Ati face au méchant Nvidia, c'est burlesque plus qu'autre chose.

On va la faire courte : t'es lourd la :D

T'as peut-etre l'impression que Mike est un integriste fanATIque, mais pas de bol, c'est pas le cas. Ben non, il est juste comme pas mal de gens ici (comme moi) plutot pro-ATI mais pas anti-nVidia primaire et qui essayent de faire preuve du plus d'objectivite possible autant que faire se peut.

Donc essaye si possible de limiter le ton un peu trop agressif dans tes posts. Ici sur ce genre de topic, on est pas dans un fight trollesque de bas etage ATI-nVidia, c'est plutot "civilise".  

Donc autant rester courtois et respectueux (c'est valable pour tout le monde ca) :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2311980
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 16:58:53  profilanswer

mareek a écrit :

ben ptetre bien que le NV35 n'est stable qu'à 250mhz [:meganne]

n°2311981
evildeus
Posté le 22-03-2003 à 17:02:28  profilanswer

Ati-Nvidia  :kaola: Bitboys powerrrrr  :whistle:  

Bon bon bon, vivement que je retrouve un boulot  :(

---------------
n°2312050
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 17:32:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va la faire courte : t'es lourd la :D

T'as peut-etre l'impression que Mike est un integriste fanATIque, mais pas de bol, c'est pas le cas. Ben non, il est juste comme pas mal de gens ici (comme moi) plutot pro-ATI mais pas anti-nVidia primaire et qui essayent de faire preuve du plus d'objectivite possible autant que faire se peut.

Donc essaye si possible de limiter le ton un peu trop agressif dans tes posts. Ici sur ce genre de topic, on est pas dans un fight trollesque de bas etage ATI-nVidia, c'est plutot "civilise".  

Donc autant rester courtois et respectueux (c'est valable pour tout le monde ca) :)

Début du message privé qu'il m'a envoyé :

"Je voudrais mettre une chose au clair, je suis un FanATIc"

Rien d'autre à ajouter ...

Pour résumer, si lui est objectif, je suis le grand père de Jeanne D'arc (dsl j'avais pas mieux en stock) ...

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 17:39:48
n°2312086
hide
Posté le 22-03-2003 à 17:44:32  profilanswer

JayK a écrit :

Pour résumer, si lui est objectif, je suis le grand père de Jeanne D'arc (dsl j'avais pas mieux en stock) ...

stop bourdail !  :sweat:

---------------
n°2312087
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 17:44:53  profilanswer

HidE a écrit :

stop bourdail !  :sweat:  

Np ...

n°2312214
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 19:03:38  profilanswer

Scusez-moi :) , mais la citation compléte c'est ça :

Citation :

Je voudrais mettre une chose au clair, je suis un FanATIc (je supporte ATI)

C'est ma définition de FanATIc rien à voir avec intégriste ou fanatique. Je voulais mettre ça au clair parce que j'ai peur que ceux qui ne me connaissent pas se fassent de mauvaises idées, je n'ai rien de celui qui dira systématiquement que ATI c'est génial et Nvidia c'est nul, j'ai aussi un cerveau :D . Merci une fois de plus à JayK d'avoir détourné mes propos en prenant des morceaux bien choisis. :jap:

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 19:04:55
n°2312324
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 19:51:59  profilanswer

mikestewart a écrit :

Scusez-moi :) , mais la citation compléte c'est ça :

Citation :

Je voudrais mettre une chose au clair, je suis un FanATIc (je supporte ATI)

C'est ma définition de FanATIc rien à voir avec intégriste ou fanatique. Je voulais mettre ça au clair parce que j'ai peur que ceux qui ne me connaissent pas se fassent de mauvaises idées, je n'ai rien de celui qui dira systématiquement que ATI c'est génial et Nvidia c'est nul, j'ai aussi un cerveau :D . Merci une fois de plus à JayK d'avoir détourné mes propos en prenant des morceaux bien choisis. :jap:

Je n'ai fais que reporter tes propos ... Pauvre petite vierge effarouchée  :sleep:

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 19:53:11
n°2312332
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2003 à 19:54:22  profilanswer

JayK a écrit :

je suis le grand père de Jeanne D'arc

:ouch: t'es si vieux que ça !

ça te fait dans les combien ? 500 ans ? 600 ?

P.S. c'est dingue comme c'est marrant de raporter les propos des gens  :D

---------------
n°2312361
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 20:06:14  profilanswer

mareek a écrit :

:ouch: t'es si vieux que ça !

ça te fait dans les combien ? 500 ans ? 600 ?

P.S. c'est dingue comme c'est marrant de raporter les propos des gens  :D  

Plus que ça même non ?  :D (J'ai bien précisé que je n'avais que ça en stock hein ;))

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 20:06:36
n°2312372
Ernestor
Posté le 22-03-2003 à 20:09:09  profilanswer

JayK a écrit :

Rhooo vous faites des cachoteries en MP :D
C'est beau  :love:  

Tiens lit ce que ce fantique integriste a ecrit (3 pages avant) :  

mikestewart a écrit :

Ernestor > :jap: ATI avait triché sur Quake3 en baissant volontairement le niveau de mipmap c'était clair à l'époque

Ca c'est du discours d'integriste pro-ATI y a pas photo  :sol:  

JayK, faudrait quand meme que tu baisses un peu le ton dans tes posts et t'arrete un peu d'agresser les gens. Parce que ton discours est celui d'un nVidiot aigri qui a pas supporte la claque que ATI a mis a sa marque adoree. Je sais bien que c'est pas le cas, mais c'est ce qui ressort bien souvent de tes posts. A toi de voir maintenant ;)  

C'etait mon dernier post (j'espere  :whistle:) sur le sujet, desole pour la pollution  :jap:

---------------
n°2312383
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 20:12:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rhooo vous faites des cachoteries en MP :D
C'est beau  :love:  

Tiens lit ce que ce fantique integriste a ecrit (3 pages avant) :  

Ca c'est du discours d'integriste pro-ATI y a pas photo  :sol:  

JayK, faudrait quand meme que tu baisses un peu le ton dans tes posts et t'arrete un peu d'agresser les gens. Parce que ton discours est celui d'un nVidiot aigri qui a pas supporte la claque que ATI a mis a sa marque adoree. Je sais bien que c'est pas le cas, mais c'est ce qui ressort bien souvent de tes posts. A toi de voir maintenant ;)  

C'etait mon dernier post (j'espere  :whistle:) sur le sujet, desole pour la pollution  :jap:  

Tu remarques que je ne m'attaque qu'à certaines personnes en particulier, qui mareek ne me contredira pas je pense, pourrissent le topic avec leurs dénigrements d'un pathétique affligeant, surtout quand parallèlement à cela, ils te donnent l'image de pauvres petits qu'on aggressve violemment. La remarque dont tu fais allusion, il a fallu lui arracher, enfin bref. Il spamme, il spamme, en MP, perso ça m'amuse donc jusque là no pb :D

Sinon t'es gentil mais ça serait sympa de ne pas outrepasser ton rôle d'interlocuteur. J'avais envie de lui signifier mon avis concernant certaines de ses remarques, si il ne voulait pas les entendre, il fallait agir autrement. N'importe qui lirait ce topic constaterait le même phénomène que moi. Je n'ai pas à "baisser le ton" ... Sinon concernant cette phrase, je ne préfère franchement pas me prononcer  :heink:

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 20:17:35
n°2312385
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 20:12:51  profilanswer

Ernestor > merci :jap: (le MP c t pour limiter la pollution mais là y a eu des fuites désolé :sweat: )

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 20:13:39
n°2312398
Ernestor
Posté le 22-03-2003 à 20:17:38  profilanswer

JayK a écrit :

Tu remarques que je ne m'attaque qu'à certaines personnes en particulier, qui mareek ne me contredira pas, pourissent le topic avec leurs dénigrements d'un pathétique affligeant, surtout quand parralèlement à cela, ils te donnent l'image de pauvres petits qu'on aggressve violemment. La remarque dont tu fais allusion, il a fallu lui arracher, enfin bref. Il spamme, il spamme, en MP, perso ça m'amuse donc jusque là no pb :D

Non il a pas fallu lui arracher cette remarque :non:  
C'est MagiSim qui voulait pas le reconnaitre  :D  

Melange pas tout le monde ;)
Relis le topic, ca sera tres clair. Au contraire meme, Mike est venu confirmer ce que je disais (ATI avait truque ses drivers) de lui-meme. Car oui, il est objectif. Pro-ATI certes, mais l'un n'empeche pas l'autre.

Tu te fais une fausse idee sur Mike (par rapport a ce aue je donnais de lui). Tu t'obstines la dessus, parce que visiblement ca t'amuse. Ok, mais ca pollue. Donc faut en terminer avec ces fights a la con. Meme si t'adores ca, pas dans ce topic. Merci  :jap:  

Mike>  :hello:

Citation :

Sinon t'es gentil mais ça serait sympa de ne pas outrepasser ton rôle d'interlocuteur. J'avais envie de lui signifier mon avis concernant certaines de ses remarques, si il ne voulait pas les entendre, il fallait agir autrement. N'importe qui lirait ce topic constaterait le même phénomène que moi. Je n'ai pas à "baisser le ton" ... Sinon concernant cette phrase, je ne préfère franchement pas me prononcer  :heink:

Desole, mais pour moi, t'interpretes systematiquement tous les posts de Mike de travers. Et ca part forcement en fight ensuite. Et ca commence a me fatiguer. C'est tout. Et je dois pas etre le seul...

Et je voulais juste dire que ta facon de signifier ton avis sur ces remarques est je trouve, un peu agressive. On a bien sur le droit de pas etre d'accord, la dessus je n'ai a rien dire. Mais y a la facon de le faire savoir.

Message édité par Ernestor le 22-03-2003 à 20:22:29

---------------
n°2312401
hide
Posté le 22-03-2003 à 20:18:46  profilanswer

c'est fini, oui ? [:taiche]  

edit => on dirait que c'est en bonne voie :)

Message édité par hide le 22-03-2003 à 20:19:11

---------------
n°2312408
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2003 à 20:21:01  profilanswer

HidE a écrit :

c'est fini, oui ? [:taiche]  

edit => on dirait que c'est en bonne voie :)  

Rassure-toi HidE, la pollution sur ton topic va disparaitre. :)(ceci dit ça dépends plus de moi :sweat: )

Message édité par mikestewart le 22-03-2003 à 20:21:35
n°2312411
Jayk
Posté le 22-03-2003 à 20:21:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non il a pas fallu lui arracher cette remarque :non:  
C'est MagiSim qui voulait pas le reconnaitre  :D  

Melange pas tout le monde ;)
Relis le topic, ca sera tres clair. Au contraire meme, Mike est venu confirmer ce que je disais (ATI avait truque ses drivers) de lui-meme. Car oui, il est objectif. Pro-ATI certes, mais l'un n'empeche pas l'autre.

Tu te fais une fausse idee sur Mike (par rapport a ce aue je donnais de lui). Tu t'obstines la dessus, parce que visiblement ca t'amuse. Ok, mais ca pollue. Donc faut en terminer avec ces fights a la con. Meme si t'adores ca, pas dans ce topic. Merci  :jap:  

Mike>  :hello:  

J'ai passé l'age des gueguerres stupides avec ce genre de personnages, mais y a certaines remarques qui franchement dénaturent totalement ses propos, si tant est qu'ils avaient la moindre saveur. Il se déclare fan d'Ati tant mieux pour lui, il vient sur un topic traitant du Nv35 et il faut encore qu'il repasse sa sacrosainthe couche sur Nvidia et sur le copro avant même qu'il ne soit sorti, je trouve ça franchement puéril et vraiment futile vu ce qu'il se passe actuellement. Passons ...

esole, mais pour moi, t'interpretes systematiquement tous les posts de Mike de travers. Et ca part forcement en fight ensuite. Et ca commence a me fatiguer. C'est tout. Et je dois pas etre le seul...

----------> Non, j'interprète rien du tout. Il fustige systématiquement le marketing d'Nvidia alors qu'on sait tous ici qu'ils travaillent tous de la même façon, il enfonce le nv35 à la paco en prenant ses rêves pour des réalités futures, perso j'interprète rien du tout, je constate. C'est ça qui est fatiguant ...

Et je voulais juste dire que ta facon de signifier ton avis sur ces remarques est je trouve, un peu agressive. On a bien sur le droit de pas etre d'accord, la dessus je n'ai a rien dire. Mais y a la facon de le faire savoir.

--------> Agressive, oui, surement, mais ce n'est pas innocent.

Message édité par Jayk le 22-03-2003 à 20:31:54
n°2312417
Ernestor
Posté le 22-03-2003 à 20:24:32  profilanswer

Oui passons, c'est ce qui a mieux a faire  :jap:  

Personnelement, et pour finir, je suis desole, mais j'inteprete totalement differement les propos de Mike. Chacun sa vision des choses...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>[Topic officiel] ASUS A7V333
[Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star[topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr
Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)