| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 23:02:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
pour juin, peut-être pas, mais pour cet été c'est quasiment certain à mon avis. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | juillet ? aout ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben cet été --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | |
mareek Et de 3 \o/ |
non, Marc avait un NDA qui devait se terminer à la mi spetembre 2002
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 12-03-2003 à 23:41:50 |
hide |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben on est des nerdz fortunés aux yeux bioniques, on en a rien à battre des cartes qui équipent les PC Carrouf --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 13-03-2003 à 00:37:44 |
hide |
et maintenant explique moi pokoi les voitures à 45.000? et plus ne te choquent pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
evildeus |
Tout a fait pour l'annonce en tout cas (mai plus surement, juin en cas de pb) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hp_nar HP-48 SX/GX power | j'ai pas lu le topic car je ne suis pas un gros joueur et les carte graphique ne m'intéresse que moyennemnent.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
skeye |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Sonark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sources ©? ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Paraît qu'à 1/2 de sa vitesse finale le nV35 est 2x plus puissant que le nV30......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
|
yan487 |
|
Jayk |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
MagiSim Magique, et oui ! |
Jayk |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 11:38:33 |
Jayk |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
|
blazkowicz |
|
Jayk |
|
gnaag | Vais bientôt pouvoir reposter... |
Jayk |
|
evildeus |
Bah le fossé de prix est présent aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
Magisim, le roi de la déformation de propos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |