| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:30:32 ![]() ![]() |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
evildeus |
Il y a une différence entre reprocher (ATI) et dénigrer (Nvidia), enfin passons. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Je t'ai lu oui --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:47:36 ![]() ![]() |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 14:30:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
les jeux PC sont optimisés, c'est un fait. Ils sont moins optimisés que les jeux console à cause de l'architecture des PC, mais il n'en reste pas moins qu'ils sont optimisés. Sans optimisétion, l'affichage d'un cube en flat shading se ferait à 10FPS sur un P4 3GHz.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as lu mon post ? je te demande parce que dedans, je cite 2 langages compatibles avec toutes les marques justement: le GLSlang (OpenGL 2.0) et le HLSL (DX9)
Message édité par mareek le 25-03-2003 à 15:12:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 15:03:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
il y a bien un compilateur open souce "avec un profil generique" (dixit nVidia) mais il est très limité (il fait juste une verification sémantique et affiche une représentation du code sous forme d'arbre) et en plus j'arrive pas à le télécharger --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que DX9 vient de sortir et qu'OpenGL2 n'est pas encore sorti officiellement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est aussi ce que j'ai lu/entendu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sullivanXP | J'ajoute que c'est pas une double passe en plus.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-03-2003 à 15:21:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant on dirait la description de .NET de M$ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Non non. Enfin, c'est peut etre moi qui te comprends pas la --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Zeross | Il faut bien comprendre que les HSLS ne limitent pas le problème de la compatibilité avec les cartes plus anciennes : ce n'est pas parce qu'un shader sera codé en HLSL qu'il tournera au mieux sur toutes les cartes. Le HLSL reste dépendant de l'implémentation de bas niveau du GPU.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 16:11:53 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai peur que nvidia ait pas fait sa transition DX8/DX9 dans les regles de l'art
mareek Et de 3 \o/ |
ya un peu plus de différence entre les PS 1.4 et 2.0 qu'entre les PS 1.1 et 1.4 aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |