| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
fab$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:37:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
17 dB un Volcano 9 au miniumum ? Mesurés à 5 metres alors .... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 21-03-2003 à 16:56:16 |
Il donne aussi comment c'est mesuré ?
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 21-03-2003 à 17:23:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
je croyais qu'on l'entendait pas au minimum --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ca tape dans les 50-55 dB mesuré proche du ventilo
Message édité par Marc le 21-03-2003 à 17:36:20 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Voilà |
saturator Born to be relou |
|
blazkowicz | j'aimerai bien savoir combien fait de bruit mon IBM PS/2 8580 avec deux disques durs.. c pas le ventilo du proc qui fait du bruit, vu qu'il yen a pas, mais les disques durs énormes font un bruit gigantesque, surtout quand la "portière" (en plastique lourd ou en uranium, avec pas mal de mousse pour le bruit)est ouverte Message édité par blazkowicz le 21-03-2003 à 21:01:56 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
:x
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ça a déjà été abordé, et par toi en plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pas beaucoup plus que le R300,Ati n'a pas changé ses recommandations pour les alims:
Message édité par mareek le 21-03-2003 à 21:28:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | merci à vous --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | J'venais de newser, donc c'était pas dur --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Quelques infos sur le R400 @ B3D (enfin sur le manque d'infos --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
blazkowicz | le R400 consommera 120 watts |
evildeus |
Oui... et dispo? avril 2004? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Eric B |
|
evildeus |
Ben oui, c'est pas réaliste. Donc a mon avis au mieux annonce en novembre dispo en 2004, sinon....
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | c'est sûr, ou alors ATI a réussi à bien cacher son jeu.... qui vivra verra dis-t'on toujours ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Je vois pas en quoi le fait que le R400 ne soit pas tape out soit un signe qu'il sera en retard. Tous les chips ne connaissent pas les mêmes déboires que le nV30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |