| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-03-2003 à 23:41:54 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 24-03-2003 à 23:47:39 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 00:01:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 01:01:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as vu des images de DoomIII ? pas une once de Cg là dedans, preuve que le Cg ne sert à rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sources ©? ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
Jayk |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est l'hopital qui se fout de la charité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as déjà fait de la programmation ? à te lire je suis sûr que non, donc tu devrais éviter de parler de sujets que tu ne comprends pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 01:15:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je n'ai k'un mot a dire: nVidia çai mal |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-03-2003 à 01:46:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sans rire, t'as pas des articles, des news, des interviews pour appuyer tes dires ? Message édité par mareek le 25-03-2003 à 01:37:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
nan c'est pathétique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Je n'ai pas de réponses à tes questions. Je dirait simplement que il est bizzarre que Futuremark réagisse aujourd'hui alors que ca licence n'a pas variée et que des drivers betas ont toujours été utilisés.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ben qu'ils fassent pareil avec tout le monde --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
HLSL=High Level Shader Language
blazkowicz | à propos du rendermonkey:
|
Sonark |
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu sous c'est angle c'est vrai que "HLSL" parait moins bizarre comme nom --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
carbone14 | Tiens vla encore un super topic de 20 pages sur un truc qui n'existe pas et dont on ne sait pas grand chose. |
hide |
la geforce fx n'est qu'une puce sortie à la précipitation afin que nvidia montre qu'ils peuvent faure aussi bien que la radeon 9700 pro, stou
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |