| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 19:54:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 19:52:55 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
tu me donnes envie de le réinstaller |
hide |
je sais et je vois pas ou j'ai dit le contraire |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que chez toi tout va toujours bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, mais vous postez trop vite, j'ai du mal à suivre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
on parle de l'aniso et il nous file le lien vers le trilinéaire. mais quelle mauvaise foi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:01:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
MagicSim a une mémoire très sélective --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Exact, je m'étais de le marquer et je l'ai oublié en route, trop de trucs qui se croisent, c'est pas bon ça. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Et y'en a qui s'amusent à refaire les 36 pages qu'ils ont raté en répondant à tout sans se soucier de ce qui a été dit (je le sais, je le fais parfois, et c'est pas bien, ça fut la merde et ça mélange tout). --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ce bench n'a pas l'air bien limité par la BP mémoire puisque contrairement à d'autres benchs, la R9800 pas pro arrive devant la R9700Pro alors qu'elle a une BP mémoire plus faible. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 20:05:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, je fous la merde avec mon retard --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
En plus, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis d'accord qu'il faudrait un test en mouvement mais ça me semble difficillement possible avec la BP actuellement disponible sur le net. faudrait une video en 1024*768 à 60images/secondes parce qu'un horrible gif en 256 couleurs et à 15 FPS, ça serait immonde et représentatif de rien du tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Bon game --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
même remarque que tout à l'heure c'est pas un bench de BP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Bon Marc ton sentiment sur ce que tu as vu? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 20:14:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Ce que je te reproche c'est de ne rien apporter au problème du gars. Dire "ça marche chez moi" sans rien ajouter ça ne sert à rien, le gars est toujours là avec son bug et en plus ya un mec qui le nargue. On dirait que tu poste juste histoire de dire "Mais non ya jamais de bugs sur les drivers Ati, juste des imbéciles qui ne savent pas faire fonctionner leur PC". En gros ce n'est pas un post constructif et en plus ça a tendance à rabaisser le pauvre gars avec son bug au niveau d'un noob.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, j'ai du mal à m'mpécher de répondre. Et je sais que si j'essaye de lire tout le topic avant de poster, j'aurais oublié les 3/4 des trucs auxquels je voulais répondre Message édité par mareek le 20-03-2003 à 20:26:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, donc si c'est une tricherie comme vous l'affirmez, quand il n'y a pas de dégradation d'image, c'est là que ça buggue ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
ton art de la démagogie m'expantera jusqu'à la fin de mes jours |
mareek Et de 3 \o/ |
ça existe même pas ce mot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
hide |
intégrons le chaos dans ton raisonnement => la mise en doute de ta parole |
Ernestor modo-coco :o | Ok, je m'y colle Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 21:56:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saturator Born to be relou | N'empêche çà bon le Nv35 pr le moment, j'ai hâte que des benchs sortent et surtout le prix. J'espère qu'elle sera dispo apr l'été ce serait vraiment le top des top.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ernestor > |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour la confirmation --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |