| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Magisim, le roi de la déformation de propos |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 11:58:03 ![]() ![]() |
hide | nv30 => à oublier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | c'est juste une archi pas finalisée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:05:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Quand est-ce qu'ils mettent Jen Hsun Huang en gogo danseur, ça serait bien aussi ça.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | MESSAGE POUR HIDE:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon j'économise pour le NV35 que je prendrais au mois d'aout lol
|
mareek Et de 3 \o/ |
elle était pas si exceptionnelle par rapport à la génération précédente --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | clair |
thekiller3 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ben elle passait la barre psychologique des 100fps à Q3 à l'époque lol, puis j'ai jamais eu une CG qui tiennent aussi longtemps avant de se faire larguer lol |
hide |
caramail spabien |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi lol spabien lol caralolmailoll ? lolololol --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | lol nan lol |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | |
hide |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | faut comprendre mes 2 super mauvaise expérience aussi, m'enfin j'ai une R8500 et depuis cette carte ATI c'est vraiment bien |
hide | |
barbarella |
Message édité par barbarella le 13-03-2003 à 22:44:46 |
mareek Et de 3 \o/ |
hide |
ça fait quand meme des polys Message édité par hide le 13-03-2003 à 23:04:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barbarella |
MagiSim Magique, et oui ! | SUrtout que les shaders permettent les copier-coller et là y'a même pas de rotation d'appliqué.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |