| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 20:24:32 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
en fait, je prefere que ça reste mais que ça ne continue plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par MagiSim le 22-03-2003 à 21:02:39 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
perso, pour l'athlon XP 64 j'attendrai les deuxiemes revisions de procs/chipsets --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai pas dit non plus que j'allais changer en 2003... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:22:25 ![]() ![]() |
hide |
faut dire aussi que le kt133a et le kt266a ça se ressemble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 23:52:47 |
hide |
est moins quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bof c'est pas si chiant que ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk |
|
Eric B |
|
blazkowicz | en changeant de DD on peut toujours faire une copie parfaite de la partition |
Message édité par MagiSim le 23-03-2003 à 00:04:56 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
Message édité par Jayk le 23-03-2003 à 00:06:56 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | D'après Kro, c'est possible....
Oxygen3 Tears from the moon | personne ne se pose la question du bien fondé d'une sortie d'une nouvelle puce en juin ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | celà dit, ca empeche pas une annonce de la puce en juin, genre au comdex taiwan et une dispo en aout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
ça serait déjà pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
Je pense plutot à l'E3 personnellement, mais pourquoi pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon | oué enfin le salon info de juin quoi (ché pu son nom, c'est pas l'e3, y'en a un autre a cette période)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Peut etre les prochains chips mais la c'est un peu prématuré --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |