Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[tomik sûrement officiel] NV 35 !

n°2318492
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-03-2003 à 12:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

stop putin  :cry:  

Tu veut devenir serieux :ouch:  
Bon j'arrete  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 12:55:24  profilanswer

n°2318493
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2003 à 12:55:53  profilanswer

JayK a écrit :

Boulay rewlz Da World ... Primal sur MX Power  :lol:  

pourquoi tu réponds aux trolls aux insultes au "Ati roulez" etc. et pas à mon post sur le Cg ?  :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2318495
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 12:56:21  profilanswer

mareek a écrit :

pourquoi tu réponds aux trolls aux insultes au "Ati roulez" etc. et pas à mon post sur le Cg ?  :??:  

Quel post ? J'ai dû le rater ... Wait

n°2318501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2003 à 12:57:16  profilanswer

JayK a écrit :

page 20 vers 1H30 du mat.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2318502
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 12:57:19  profilanswer

JayK a écrit :

:heink: :o

n°2318503
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 12:57:20  profilanswer

mareek a écrit :

Un des problèmes des shaders il y a quelques mois, c'était qu'il fallait les écrire dans un langage de style assembleur (peu intuitif et très chiant). le Cg est intéressant parceque c'est un langage de programmation de haut niveau et qu'il permet de s'affranchir des soucis liés à l'assembleur car c'est le compilo qui s'occupe d'optimiser le code et de le faire fonctionner selon les fonctionnalités des différents chips graphique. Mais il a de nombreux inconvénients:
- Il n'est intégré à aucune des 2 API 3D phare, Direct 3D et OpenGL, qui ont chacune leur langage propre (GLslang pour OpenGL et un HLSL dont j'ai oublié le nom pour direct 3D).
- Le compilateur Cg est fourni par nVidia et on peut se douter qu'il favorise les chips graphiques nVidia par rapports aux chips graphiques concurents (en n'utilisant pas les PS 1.4 ou la les couleurs FP 24Bits par ex).[EDIT]d'ailleurs nVidia ne s'en cachent pas puisque sur la page de report des bugs du site de nVidia, on ne peu signaler que les bugs concernants les chips nVidia (lien)[/EDIT]

Pour résumer, le Cg est un langage propriétaire soutenu uniquement par nVidia qui veut certainement assoir sa position sur le marché des chips graphiques par ce biais.

pour faire encore plus cour: Un langage de haut niveau pour les shaders oui, mais le Cg, non.

P.S. tu remarqueras que je n'ai pas mentionné le rendermonkey d'Ati parce qu'il a à mon avis la même position que le Cg (excepté qu'Ati a une position moins dominante dans le marché des CG).

Voilà un post instructif, ça se fait rare. Pour les points que tu as cités, je ne savais pas ...

n°2318505
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 12:58:30  profilanswer

--> jay : je te le quote grosse feignasse?

/oops grillaid en beauté :jap:

mareek a écrit :

Un des problèmes des shaders il y a quelques mois, c'était qu'il fallait les écrire dans un langage de style assembleur (peu intuitif et très chiant). le Cg est intéressant parceque c'est un langage de programmation de haut niveau et qu'il permet de s'affranchir des soucis liés à l'assembleur car c'est le compilo qui s'occupe d'optimiser le code et de le faire fonctionner selon les fonctionnalités des différents chips graphique. Mais il a de nombreux inconvénients:
- Il n'est intégré à aucune des 2 API 3D phare, Direct 3D et OpenGL, qui ont chacune leur langage propre (GLslang pour OpenGL et un HLSL dont j'ai oublié le nom pour direct 3D).
- Le compilateur Cg est fourni par nVidia et on peut se douter qu'il favorise les chips graphiques nVidia par rapports aux chips graphiques concurents (en n'utilisant pas les PS 1.4 ou la les couleurs FP 24Bits par ex).[EDIT]d'ailleurs nVidia ne s'en cachent pas puisque sur la page de report des bugs du site de nVidia, on ne peu signaler que les bugs concernants les chips nVidia (lien)[/EDIT]

Pour résumer, le Cg est un langage propriétaire soutenu uniquement par nVidia qui veut certainement assoir sa position sur le marché des chips graphiques par ce biais.

pour faire encore plus cour: Un langage de haut niveau pour les shaders oui, mais le Cg, non.

P.S. tu remarqueras que je n'ai pas mentionné le rendermonkey d'Ati parce qu'il a à mon avis la même position que le Cg (excepté qu'Ati a une position moins dominante dans le marché des CG).

Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 12:59:11
n°2318509
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-03-2003 à 13:00:22  profilanswer

Evildeus a écrit :

Sauf que tu n'expliques pas le *2 dans GT3 et 3 :)

C'est vrai sur le Game2 et Game3 vu qu'ils sont pas DX9 à priori ça aurait rien à voir avec le Game4, et c'est le seul point de mystère qui a pas encore été élucidé. :jap:

De toute façon Futuremark enquête, j'éspère qu'ils vont publier le résultat pour qu'on ait la vérité mais je pense qu'ils vont seulement interdire définitivement les drivers en cause...

n°2318510
evildeus
Posté le 25-03-2003 à 13:00:35  profilanswer

OpenGL 2 et DX9 sont tous les deux des HLSL. Le CG n'a pas besoin d'etre intégré à une des API puisqu'il sert de dispatcher en quelquesorte. CG a été développé par Nvidia mais il n'est pas fourni par Nvidia mais par CG.org :) Il est normale que sur le site de Nvidia tu ne puisses reporter que les pb avec les cartes Nvidia.... Chaque constructeurs possède un profile propre et optimise son profile par rapport à ses cartes donc je ne vois pas ce qu'il y a d"étonnant :/

mareek a écrit :

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2318512
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2003 à 13:01:19  profilanswer

JayK a écrit :

Voilà un post instructif, ça se fait rare. Pour les points que tu as cités, je ne savais pas ...

ben oui, faut se renseigner un peu avant de crier au génie [:spamafote]

Avec le Cg, nVidia a fait un beau coup marketting en faisant croire qu'ils étaient les seuls à proposer un HLSL et comme les concurents du Cg n'ont pas fait de contre attaque marketting, seul le Cg est resté dans les esprits. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:01:19  profilanswer

n°2318516
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:03:09  profilanswer

JayK a écrit :

Boulay rewlz Da World ... Primal sur MX Power  :lol:

A noter que j'ai expliqué longuement mon point de vue et que tu n'as daigné apporté la moindre réponse. Donc un gros stfu t'es gentillement adressé  :jap:  

TG stoi qui es intervenu sur le topic PS3 pour dire "venez les boulays"
je parie que tu as invité segaman (qui doit probablement venir de jv) pour foutre la merde
à moins que ce soit ton 451ème pseudo sur HFR

n°2318517
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:03:21  profilanswer

mareek a écrit :

ben oui, faut se renseigner un peu avant de crier au génie [:spamafote]

Avec le Cg, nVidia a fait un beau coup marketting en faisant croire qu'ils étaient les seuls à proposer un HLSL et comme les concurents du Cg n'ont pas fait de contre attaque marketting, seul le Cg est resté dans les esprits. :/

J'ai pas que ça à faire qu'à consulter tous les sujets sur la question, tu m'excuses. Maintenenant EvilDeus t'a répondu intelligemment sur certains points.

n°2318521
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:04:09  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

TG stoi qui es intervenu sur le topic PS3 pour dire "venez les boulays"
je parie que tu as invité segaman (qui doit probablement venir de jv) pour foutre la merde
à moins que ce soit ton 451ème pseudo sur HFR

Mais j'ai même pas eu besoin de vous appeller, vous êtes venus de vous-même. Un gars comme toi est prévisible, d'ailleurs ça en devient lassant  :sleep: Maintenant tu es gentil et tu m'oublies ...

Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:06:10
n°2318523
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-03-2003 à 13:05:51  profilanswer

Evildeus a écrit :

OpenGL 2 et DX9 sont tous les deux des HLSL. Le CG n'a pas besoin d'etre intégré à une des API puisqu'il sert de dispatcher en quelquesorte. CG a été développé par Nvidia mais il n'est pas fourni par Nvidia mais par CG.org :) Il est normale que sur le site de Nvidia tu ne puisses reporter que les pb avec les cartes Nvidia.... Chaque constructeurs possède un profile propre et optimise son profile par rapport à ses cartes donc je ne vois pas ce qu'il y a d"étonnant :/

[:waronze]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2318525
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:07:44  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai pas que ça à faire qu'à consulter tous les sujets sur la question, tu m'excuses.

[:quoted]

pas besoin de se renseigner sur le Cg avant d'annoncer qu'il va sauver les jeux vidéo [:meganne]

n°2318529
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2003 à 13:08:10  profilanswer

Evildeus a écrit :

le site Cgshaders.org ne renvoit que des liens vers le site de nVidia, les specifs du Cg sont définie par nVidia et le compilo et tous les outils Cg sont founris par nVidia. on pourrait difficilement faire un langage plus "nVidien"  ;)

EDIT: au fait, www.CG.org n'a rien à voir avec le Cg ;)

Message édité par mareek le 25-03-2003 à 13:13:09

---------------
n°2318532
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:09:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

[:quoted]

pas besoin de se renseigner sur le Cg avant d'annoncer qu'il va sauver les jeux vidéo [:meganne]

Je sais même plus quoi te répondre  :sleep:  

Je parlais d'un language unifié, péon de classe mondiale.

n°2318533
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-03-2003 à 13:10:42  profilanswer

JayK a écrit :

Je sais même plus quoi te répondre  :sleep:  

Je parlais d'un language unifié, péon de classe mondiale.  

Mais quand tu sais qu'il est développé par Nvidia, tu peux quand même te poser la question de savoir s'il désavantage pas son concurrent, non ? :)

n°2318534
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2003 à 13:11:24  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai pas que ça à faire qu'à consulter tous les sujets sur la question, tu m'excuses. Maintenenant EvilDeus t'a répondu intelligemment sur certains points.

a bah oui, c'est plus facile de balancer n'importe quoi sans s'informer, c'est sûr  :sarcastic:  

Si tu veux discuter intelligement, tu te renseigne, tu te balades sur le web, tu cites tes sources, bref tu te tiens au courant. Après, si t'es juste là pour fighter , c'est ton problème [:spamafote]

---------------
n°2318535
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:12:13  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais quand tu sais qu'il est développé par Nvidia, tu peux quand même te poser la question de savoir s'il désavantage pas son concurrent, non ? :)  

Ati dev le sien aussi, tu m'aurais parlé du monkey avant, je t'en aurais dis la même chose, on est pas pareil ...

n°2318536
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:12:18  profilanswer

à la décharge du Cg, il me semble qu'il est open source :??:

n°2318541
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:13:16  profilanswer

mareek a écrit :

a bah oui, c'est plus facile de balancer n'importe quoi sans s'informer, c'est sûr  :sarcastic:  

Si tu veux discuter intelligement, tu te renseigne, tu te balades sur le web, tu cites tes sources, bref tu te tiens au courant. Après, si t'es juste là pour fighter , c'est ton problème [:spamafote]

Ton post il est intéressant mais il change en rien l'avis que j'ai sur les languages unifiés. T'es gentil ... Et je n'ai absolument pas balancé n'importe quoi, j'ai donné mon avis sur la finalité du procédé. C'est pas moi qui ait joué les humoristes haut de gamme en pretextant que les jeux PC sont optimisés ...

Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:14:19
n°2318544
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:14:12  profilanswer

JayK a écrit :

Ati dev le sien aussi, tu m'aurais parlé du monkey avant, je t'en aurais dis la même chose, on est pas pareil ...

euh le monkey on en a parlé, c'est pas un concurrent du Cg

comparons le Cg a l'html
dans ce cas rendermonkey c'est un logiciel dans le genre de frontpage, dreamweaver etc.

(en gros)

Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 13:14:49
n°2318545
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:14:54  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

à la décharge du Cg, il me semble qu'il est open source :??:

N'importe qui peut effectivement créer un compilateur spécifique à son hardware pour le cG. c'était dit lors de l'annonce, enfin, c'est ce qu'il me semble.

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2318546
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:15:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

euh le monkey on en a parlé, c'est pas un concurrent du Cg

comparons le Cg a l'html
dans ce cas rendermonkey c'est un logiciel dans le genre de frontpage, dreamweaver etc.

(en gros)

C'est dommage

Il faudrait un language unifié compatibles avec toutes les marques.

n°2318548
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:15:38  profilanswer

MagiSim a écrit :

N'importe qui peut effectivement créer un compilateur spécifique à son hardware pour le cG. c'était dit lors de l'annonce, enfin, c'est ce qu'il me semble.

heureusement parce qu'un compilateur pour carte ATI écrit par nvidia... [:meganne]

n°2318552
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-03-2003 à 13:16:54  profilanswer

JayK a écrit :

idem pour le rendermoney :jap: Alors peut-être sauveront-ils le monde des jeux vidéo mais la contre-partie ne serait elle pas de favoriser un constructeur ? C'est ça le doute... :/

n°2318553
evildeus
Posté le 25-03-2003 à 13:16:55  profilanswer

mareek a écrit :

le site Cgshaders.org ne renvoit que des liens vers le site de nVidia, les specifs du Cg sont définie par nVidia et le compilo et tous les outils Cg sont founris par nVidia. on pourrait difficilement faire un langage plus "nVidien"  ;)

EDIT: au fait, www.CG.org n'a rien à voir avec le Cg ;)

Oui je c c cgshaders.org.

http://www.cgshaders.org/articles/ [...] ul2002.php

Citation :

Was Cg designed for NVIDIA chips only?  

No. Cg was designed to simplify graphics programming, regardless of the hardware that it runs on. Cg allows graphics chip manufacturers to easily and effectively expose the capabilities of their hardware by writing their own Cg compilers. These manufacturers have a unique understanding of their products, and are therefore the most capable compiler writers for their particular hardware. Programs compiled with Cg run today on DirectX 8-compatible hardware, and on any other vendor's implementation of OpenGL, if it supports the NV_vertex_program extension (ARB_vertex_program support is coming soon, since it was only recently approved by the ARB).  

Have other vendors expressed interest in writing compiler profiles?  

We are aware of several projects currently underway to create additional compiler backends.  

When will the source code to the 'open' portions of Cg be available, and what exactly are those portions?  

NVIDIA will be releasing source code to the "front-end" of the compiler, and a simple back-end. This code will contain the parser and basic non-back-end-specific parts of the compiler, and the back-end we create will walk through the parsed program and print out some human-readable output. We will release it as soon as the code is ready, there have been some tweaks to the grammar to be more compatible with Microsoft's HLSL that we wanted to get in before releasing the source code.

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2318554
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:16:59  profilanswer

JayK a écrit :

C'est dommage

Ils existent, HLSL de microsoft pour DX9 (à condition que la carte suive les specs), et GSlang pour les cartes suivant les specs OpenG2 (et avec extension aux OpenGL 1.2-1.4 il me semble, il doit y avoir noyautage.... Faudrait retrouver les white papers sur OpenGL2.

Edit : Ok, HLSL et Gslang ne sont pas unifiés, mais bon, les jeux à la fois fais en DX et en OpenGL sont assez rares quand même....

Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 13:19:06

---------------
n°2318555
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:18:29  profilanswer

JayK a écrit :

C'est dommage

ben yen a trois! (ça fait un moment qu'on le dit)

le Cg, l'HLSL microsoft et le GLslang
eh oui je mets le Cg dans la liste
il est compatible avec toutes les cartes (sans ça il n'aurait aucun intérêt!)

mais il est fortement lié à nvidia :sarcastic: (vu que Cg=nvidia :hap: )

n°2318557
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:18:56  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ils existent, HLSL de microsoft pour DX9 (à condition que la carte suive les specs), et GSlang pour les cartes suivant les specs OpenG2 (et avec extension aux OpenGL 1.2-1.4 il me semble, il doit y avoir noyautage.... Faudrait retrouver les white papers sur OpenGL2.

Ben ouais mais dans ce cas, pq tout le monde dev des jeux DX7 ? Je suis dsl, y a abus ... Y a bien un pb pour moi, ça doit se faire n'importe comment.

Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:20:04
n°2318559
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:19:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

idem pour le rendermoney :jap: Alors peut-être sauveront-ils le monde des jeux vidéo mais la contre-partie ne serait elle pas de favoriser un constructeur ? C'est ça le doute... :/

Dans ce cas, ça n'aurait aucun interêt ...

n°2318561
evildeus
Posté le 25-03-2003 à 13:20:14  profilanswer

Il y a 2 API (DX9 et OGL2) différents avec chacun leur propre shaders HLSL et GSLang avec le CG au dessus. Maintenant, je suis pas développeur je sais pas si l'avantage apporté est important ou non :/

---------------
n°2318569
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 13:21:35  profilanswer

JayK a écrit :

Ben ouais mais dans ce cas, pq tout le monde dev des jeux DX7 ? Je suis dsl, y a abus ... Y a bien un pb pour moi, ça doit se faire n'importe comment.

une des causes de ce bordel... la GF4MX!!!

les développeurs doivent faire des jeux qui tournent correctement sur la plupart des PC (enfin... la plupart des PC c'est des celeron/duron/P3 + GF2MX ou pire)

n°2318571
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:21:51  profilanswer

JayK a écrit :

Ben ouais mais dans ce cas, pq tout le monde dev des jeux DX7 ? Je suis dsl, y a abus ... Y a bien un pb pour moi, ça doit faire n'importe comment.

Pourquoi ? Parce que les cartes les plus courantes sont les cartes DX7 ! Il y a largmeent plus de cartes DX7 (GF256, GF2, GF4MX) que de cartes DX8 ou DX9 !

Ou s'il n'y en plus '+', elles sont encore trop nombreuses...

C'est dramatique mais c'est comme ça !

Et ATI avec son Rv280 réitère la même erreur !

Certes le FX5200, surtout non ultra, n'aura pas assez de muscles pour DX9, mais le niveau ne sera pas tiré vers le bas au niveau des fonctionnalités !

ATI a fait la même erreur que nVIDIA avec les GF4MX...

---------------
n°2318573
hide
Posté le 25-03-2003 à 13:22:48  profilanswer

Citation :

Et ATI avec son [g]Rv280 réitère la même erreur !

:??:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2318574
Jayk
Posté le 25-03-2003 à 13:22:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pourquoi ? Parce que les cartes les plus courantes sont les cartes DX7 ! Il y a largmeent plus de cartes DX7 (GF256, GF2, GF4MX) que de cartes DX8 ou DX9 !

Ou s'il n'y en plus '+', elles sont encore trop nombreuses...

C'est dramatique mais c'est comme ça !

Et ATI avec son Rv280 réitère la même erreur !

Certes le FX5200, surtout non ultra, n'aura pas assez de muscles pour DX9, mais le niveau ne sera pas tiré vers le bas au niveau des fonctionnalités !

ATI a fait la même erreur que nVIDIA avec les GF4MX...

Pas con ... Dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire des jeux évolutifs. j'entends des jeux DX9 mais qui restent compatibles avec les cartes antèrieures dont les effets supplémentaires seraient désactivés, spa possible ça ?

n°2318581
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:27:45  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

une des causes de ce bordel... la GF4MX!!!

les développeurs doivent faire des jeux qui tournent correctement sur la plupart des PC (enfin... la plupart des PC c'est des celeron/duron/P3 + GF2MX ou pire)

Quand je repense à un vendeur de la fnac qui eructait de plaisir en parlant de nvidia comme quoi c'était les best d@ world, premiers sur 3dmark tout ça pour vendre un PIV 2.4 à 17.000 balles (Sony, tour seule, GF4MX 420 ! ! ! !)... Le mec disait que si quelqu'un disait aux acheteurs qu'l les avait baratinés, il fallait lui ramener le gars pour qu'ils s'expliquent... Moi je lui aurait bien tapé sur l'épaule pour lui expliquer :

1 : on ne vante pas le haut de gamme quand on refourgue du ultra bas de gamme.

2 : nVIDIA, ça faisait déjà 4 mois qu'ils étaient derrière au petit jeu que le vendeur citait nonchalemment.

J'ai pas intervenu car ce serait transformé en scandale.....

Mais ça, c'est un péon..... Bref, les gens sont contents, ils repartent avec un joli PIV secondés par une GF4 asthmatique(trou sur ortho), mais le vendeur il a dit que nVIDIA c'était les leaders en vitesse (ce qui était alors faux et nettement) donc voilà, ils sont contents...

Notez qu'ils avaient demandé une tour pour pouvoir jouer tranquillement sans compromis pendant au moins un an.......  [:xp1700]  

Bref, c'est un vendeur.....

---------------
n°2318582
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:28:09  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

Et ATI avec son [g]Rv280 réitère la même erreur !

:??:  

Radeon 9200 seulement de niveau DX8.1.

---------------
n°2318584
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 25-03-2003 à 13:29:04  profilanswer

JayK a écrit :

Pas con ... Dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire des jeux évolutifs. j'entends des jeux DX9 mais qui restent compatibles avec les cartes antèrieures dont les effets supplémentaires seraient désactivés, spa possible ça ?

En théorie, oui, DirectX 9 devait apportée cette rétrocompatibilité... Mais il faut pour cela que la carte supporte au moins une première version de pixel shaders.

---------------
n°2318589
evildeus
Posté le 25-03-2003 à 13:30:32  profilanswer

MagiSim a écrit :

Radeon 9200 seulement de niveau DX8.1.

Donc tu tappes aujourd'hui autant sur Ati que sur Nvidia avant? Non ah tu m'étonnes  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>[Topic officiel] ASUS A7V333
[Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star[topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr
Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)