| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:55:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu réponds aux trolls aux insultes au "Ati roulez" etc. et pas à mon post sur le Cg ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
mareek Et de 3 \o/ |
page 20 vers 1H30 du mat. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
Jayk |
|
blazkowicz | --> jay : je te le quote grosse feignasse?
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 12:59:11 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus | OpenGL 2 et DX9 sont tous les deux des HLSL. Le CG n'a pas besoin d'etre intégré à une des API puisqu'il sert de dispatcher en quelquesorte. CG a été développé par Nvidia mais il n'est pas fourni par Nvidia mais par CG.org
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, faut se renseigner un peu avant de crier au génie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:01:19 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Jayk |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:06:10 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le site Cgshaders.org ne renvoit que des liens vers le site de nVidia, les specifs du Cg sont définie par nVidia et le compilo et tous les outils Cg sont founris par nVidia. on pourrait difficilement faire un langage plus "nVidien" Message édité par mareek le 25-03-2003 à 13:13:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
a bah oui, c'est plus facile de balancer n'importe quoi sans s'informer, c'est sûr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
blazkowicz | à la décharge du Cg, il me semble qu'il est open source |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:14:19 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 13:14:49 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
blazkowicz |
|
|
evildeus |
Oui je c c cgshaders.org.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 13:19:06 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 13:20:04 |
Jayk |
|
blazkowicz |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk |
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |