| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:33:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben justement, ça pousserait nVidia à sortir des drivers DX9 WHQL alors qu'ils trainent les pieds en ce moment.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le pb c'est les specs DX9 réclament du 24 bits mini --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | n'oubliez pas que Final Fantasy : Spirits Within est en 16bits par composante Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 17:38:38 |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, c'est pas le topic, mais comme le topic nV30 est coulé, je poste ici : les GeForce FX 5800 Ultra arrivent au compte gouttes dans nos contrées verdoyantes ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 17:53:30 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, c'est toujours les mêmes qui participent à ces topics --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 17:57:13 |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 17:59:21 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Je vois pas en quoi, puisqu'ils n'etaient pas suposés etre distribués ces drivers.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 18:11:14 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le problème est vite réglé, ya pas de drivers sur la XBOX. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | Ok c'est bien ce que je pensais |
hide |
et meme si y'en aurait, ils aurait pas de grande différence avec les détonateors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk |
|
Jayk | http://www.actualis.com/catalogue/ [...] nsieurprix
|
Jayk |
|
Ernestor modo-coco :o | Il est etonnant ce prix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 19:09:07 |
hide |
y'avait pas total anihilation qui avait un patch de 11 mo à l'époque des rtc 33kbits ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Zalman prévoit un refroidissement silencieux (mais avec un ventilo quand même) pour les GFFX, va jeter un coup d'oeil sur le topic des zalman ZM50 et ZM80. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 19:13:06 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
t'in --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-03-2003 à 19:14:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |