| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ya un peu plus de différence entre les PS 1.4 et 2.0 qu'entre les PS 1.1 et 1.4 aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
damike83 . |
|
evildeus |
Peut etre moi, mais il me semble pas. Et je vois pas le rapport --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
si on se réfère aux test 3DMark03 de l'article de Marc, on se rends compte que les GFFX 5200 et 5600 tiennent mieux la comparaison face aux R9500 en DX8 qu'en DX9 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:20:29 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
evildeus |
Non le F-buffer permettrait un nombre de illimité d'op contrairement aux limite actuelle en PS2.0. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Je pense pas, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour dire si oui ou non --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Personnellement je pense que si, si il y a possibilité de stocker les résultats partiels entre shaders de petite longueur et de les réutiliser. Par contre, tu perds l'intéret de la précision plus grande, etc, tu as plus de pertes.
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 16:28:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz | http://www.ati.com/developer/ATI_E [...] haders.pdf
Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 16:39:36 |
evildeus |
Oui et non. Ils sont retournés en PS1.1 donc...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Tu les vois dire autre chose? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ça dépends qui sont les Beta members en question. Ya certainement Ati qui veut garder sa place de leader, mais ya aussi M$ qui veut pas que nVidia triche en ne respectant pas les spécifs DX9. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben quand même, il leur manque les couleurs en FP et pas mal d'instructions pour arriver au niveau des PS 2.0
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Pour le papier de SGI si ça intéresse quelqu'un : http://www.cs.unc.edu/~olano/papers/ips/ips.pdf Message édité par Zeross le 25-03-2003 à 17:01:00 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
ça les arrange de dire ça, spas une source fiable.
mareek Et de 3 \o/ |
et on peut reproduire tout ces opérateur avec un opérateur NON-ET (NAND en VO) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk | je t'explique simplement que si les jeux n'étaient pas optimisés comme tu l'affirme, on n'aurait pas de jeux en 3D, c'est tout Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 17:07:40 |
Zeross |
Message édité par Zeross le 25-03-2003 à 17:18:52 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Je vois pas trop pourquoi M$ demanderait de banir les-dits drivers de la base. Cela n'a aucune conséquence pour eux, puisque c'est eux qui certifient les drivers... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Dégradation de l'image de marque de DX9 avec une qualité sub-par ? Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 17:30:54 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeross | Bah faut arrêter le 16 bits flottants c'est déjà un pas énorme en matière de qualité
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |